Test des pièces détachées Sloting Plus


Message

slotingplus
Visiteur


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 09h58


Oui évidemment puisque nous avons 16 revendeurs rien que dans la province de Barcelone !

Revendeurs_Barcelone

Je tiens à préciser toutefois que nous nous sommes arrangés pour faire les mêmes tarifs sur l'Europe entière et j'invite donc les français à acheter si possible nos produits en France car le prix doit être normalement sensiblement le même

Message modifié le dimanche 13 avril 2008 à 19h18 par slotingplus

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 11h22


slotingplus a écrit :
Oui évidemment puisque nous avons 16 revendeurs rien que dans la province de Barcelone !

Revendeurs_Barcelone

Je tiens à préciser toutefois que nous nous sommes arrangés pour faire les mêmes tarifs sur l'Europe entière et j'invite donc les français à acheter si possible nos produits en France car le prix doit être normalement sensiblement le même

J'ai remarqué aussi en surfant plusieur sites espagnols que les prix étaient très proche. C'est parfois une question de disponibilité sur une taille, un modèle ou une couleur de jante qui me font commander là bas, et aussi dans le cadre d'une commande groupée avec d'autres produits que je ne trouve pas ici.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

slotingplus
Visiteur


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 11h35


Je comprends tout à fait dans ces cas là ! ( bien que tous nos produits dispos soient sur le marché français il me semble )

Je soulignais juste le fait que ça ne valait pas le coup de commander en Espagne pour nos produits car cela reviendrait plus cher avec les frais de port

Message modifié le dimanche 13 avril 2008 à 19h18 par slotingplus

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 12h43


slotingplus a écrit :
Je comprends tout à fait dans ces cas là ! ( bien que tous nos produits dispos soient sur le marché français il me semble )

Je soulignais juste le fait que ça ne valait pas le coup de commander en Espagne pour nos produits car cela reviendrait plus cher avec les frais de port

La disponibilité est très bonne pour les tresses, paliers etc...Par contre pour vos jantes déclinées en 3 teintes, il est tout à fait compréhensible qu'un revendeur n'aie pas forcément tous les modèles en stock à un momment donné.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

slotingplus
Visiteur


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 12h52


No problème !

Chaque revendeur est libre de ses commandes et chaque sloteur libre de ses achats !

Mon propos est juste d'informer le plus utilement possible les deux

Jacques

Message modifié le dimanche 13 avril 2008 à 19h18 par slotingplus

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 12h59


...........et c'est tout à ton honneur .
je vois avec mes détaillants français donc .

merci bien en tous cas .

Grosbig

Message

slotingplus
Visiteur


Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 13h20


conceptcar a écrit :
je connais quand meme un peut les moyens d'usinage
que le revendeur fasse sa marge c'est tout a fait normal heureusement pour lui
mais une piece comme c'elle si en sortie d'usine n'est pas bien cher

Je n'avais pas vu !
Désolé mais l'extracteur est en effet cher à la fabrication et le rapport prix de vente aux détaillants/Prix de fabrication est largement le plus mauvais de notre gamme !
D'ailleurs, le seul motif qui nous a poussé à poursuivre la fabrication est son succès en Espagne et en Italie aussi...

Cordialement ( car nous acceptons volontiers la critique )

Jacques

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 22h19


l'extracteur / emmancheur de pignons est absolument parfait . Je l'utilise depuis peu mais on sent que c'est du bon matériel , fiable et robuste .
Juste un petit conseil :
faites faire qques tours avec un soupçon d'huile aux deux parties qui se vissent et se dévissent afin qu'elles tournent plus librement car elles sont montées un peu serrées d'origine . Sinon : RAS . Impossible à prendre en défaut . Les calages sont nickels quel que soit le moteur ou le type de pignon .
Bravo ..

Grosbig

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 00h06


slotingplus a écrit :
conceptcar a écrit :je connais quand meme un peut les moyens d'usinage
que le revendeur fasse sa marge c'est tout a fait normal heureusement pour lui
mais une piece comme c'elle si en sortie d'usine n'est pas bien cher

Je n'avais pas vu !
Désolé mais l'extracteur est en effet cher à la fabrication et le rapport prix de vente aux détaillants/Prix de fabrication est largement le plus mauvais de notre gamme !
D'ailleurs, le seul motif qui nous a poussé à poursuivre la fabrication est son succès en Espagne et en Italie aussi...

Cordialement ( car nous acceptons volontiers la critique )

Jacques

bonsoir
tu n'a pas à etre désolé...
ça na jammais ete une attaque bete et mechante de ma part
tu viens de resumer le constat que j'avais fait avant ( peut etre mal exprimer )
et ne mettant pas sa fiabilité en cause non plus

j'vous fait pas du cirage de pompes j'ai rien à y gagner

bon courage à vous

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 09h01


grosbig a écrit :
l'extracteur / emmancheur de pignons est absolument parfait . Je l'utilise depuis peu mais on sent que c'est du bon matériel , fiable et robuste .
Juste un petit conseil :
faites faire qques tours avec un soupçon d'huile aux deux parties qui se vissent et se dévissent afin qu'elles tournent plus librement car elles sont montées un peu serrées d'origine . Sinon : RAS . Impossible à prendre en défaut . Les calages sont nickels quel que soit le moteur ou le type de pignon .
Bravo ..

Ouaip, je suis d'accord avec la remarque sur le serrage serrage, par rapport au proto en métal, je m'en suis apperçu hier au premier essai (eh oui j'en ai un aussi maintenant) les vis sont un peu dures à la première utilisation, mais même sans huile, après 2 ou 3 manip ça va beaucoup mieux. C'est comme tout, il faut que ça se rode un peu.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

JP77NINCO
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 14h45


Bonjour,

Pour ne pas ouvrir un autre poste sur le sujet des pièces détachée sloting plus.

Je voudrais savoir ce que vous pensez des jantes universelles de Sloting Plus ? Et si vous avez trouvé facilement des inserts adaptables ?

Et éventuellement les autres modèles de jantes ?

Il me semble les avoir aperçu sur des montages perso dans quelques postes.

Merci d'avance pour vos réponses.

@+

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 15h11


les Sloting Universal sont mes jantes préférées ;

- elles sont très peu chères
- elles sont plutot belles meme sans inserts
- elles sont TRES solides !

j'ai longtemps utilisé du SCX pro que trouves pas cher sur Ibé, et qui ont les inserts inclus...mais leurs vis "format slot-it" foirent très vite, il faut serrer en douceur même avec un tournevis dynamométrique..

Les Sloting ont des vis "format NSR" et sont bien plus solides.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 17h23


Perso après quelques années d'usage intensif je reste très satisfait de la marque dans son ensemble.
De plus nous avons un importateur France très performant.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 20h17


Tout a fait d'accord !!!
Et les dernières jantes sont superbes

Quand est ce que Sloting plus nous sort une VRAI voitures?
Sortez nous une jaguar XJR14, une 905 ,une BRM P351, une toyota TS10, une Nissan ZX-GTP, bref un truc qui a de la gueule et qui peut courir contre les Slot it , Mr slot car...

Sébastien

Message modifié le mercredi 22 février 2012 à 20h24 par speedy

Surveiller Imprimer