Test des pièces détachées Sloting Plus


Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 juin 2007 à 16h34


mais bon je passe mon chemin

belle presentation et merci de faire l'effort pour nous de le presenter

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message

slot66
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 16 juin 2007 à 17h05


OK conceptcar

Non, ma comparaison avec la BMW n'a rien à voir avec la jalousie et c'est juste que j'ai eu le "bestiau" en main et ai trouvé injuste ta réaction qui me donnait l'impression que pour toi, c'était de la camelote

Evidemment que ca coûte moins cher à la sortie d'usine mais c'est comme tout et c'est là qu'intervient ma comparaison avec la BMW car ce concepteur affiche d'emblée dans son site que ce qui compte pour lui est la qualité ( donc pas le prix le moins cher possible )

Toutes mes excuses si je t'ai blessé...

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 juin 2007 à 17h09


Quand j'ai fait l'essai j'avais pas le prix. D'ailleurs on ne me dit jamais le prix de vente des trucs que j'essaye, comme ça l'essai reste purement technique. Ce truc ça me fait penser au tire bouchon Screw Pull qu'un copain m'a offert à Noel. Bel objet super efficace, métal usiné et plastique noir, tout pareil; jamais un bouchon peté, jamais du liège dans la bouteille. Mais à 90€ le tire bouchon, je ne l'aurais jamais acheté. Bon je prépare plus de voitures que j'ouvre les bouteilles (bien que certains d'entre vous m'ont surpris à associer les deux), alors comme 54 c'est moins que 90, je me tâte encore. Je crois que le mieux c'est peut être "d'oublier" de rendre le prototype à ADSlot. .

Afin d'alimenter le débat sur la question de choisir ou non de passer son chemin, pour 53,90€ j'ai eu ça sur Ebé port compris en provenance d'Allemagne:

la plus part du temps, j'achète les trucs que je teste, et alors là je dis aussi ce que je je pense du prix. D'ailleurs je suis retourné aujourd'hui ACHETER des pièces Sloting plus à David. Je vous les ferai voir les prépas dans la semaine

Pat

PS: Pour 53,90€ j'ai eu les DEUX bateaux RC

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le samedi 16 juin 2007 à 17h12 par Fastlane

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 juin 2007 à 17h48


slot66 a écrit :

OK conceptcar

Toutes mes excuses si je t'ai blessé...

sans aucun soucis
les ecrits parfoit sont pas facile à dechifrer ....c'est le probleme ..... sources de mal entendus

bye bye ciao

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juin 2007 à 09h21


[quote=Fastlane](bien que certains d'entre vous m'ont surpris à associer les deux),

tu dis ça pour moi, j'essaye de tout décrypter , comme ça on connait mieu les personnes , et si tu bois du vin du jura pas de soucis
au fait tu t'es inscrit au slot tour 39 que j'essaye d'organiser en sept

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message modifié le dimanche 17 juin 2007 à 09h21 par mrclean

Message

slotingplus
Visiteur


Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 20h11


Sympa ces essais de nos premiers produits !

Merci fastlane

Pour l'extracteur, il se vend bien mais c'est évidemment réservé à ceux qui n'arrêtent pas de bricoler of course

Pour le reste, je ne crois pas que le rapport qualité/prix soit mauvais mais c'est vous qui voyez 8|

Bon slot

Message modifié le dimanche 13 avril 2008 à 19h15 par slotingplus

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 9 avril 2008 à 20h36


slotingplus a écrit :
Sympa ces essais de nos premiers produits !

Merci fastlane

Pour l'extracteur, il se vend bien mais c'est évidemment réservé à ceux qui n'arrêtent pas de bricoler of course

Pour le reste, je ne crois pas que le rapport qualité/prix soit mauvais mais c'est vous qui voyez 8|

Bon slot

Moi je viens de voir vos nouvelles jantes, vraiment superbes. bien que je ne fasse plus ce genre de prépa en ce momment. Pour le rapport qualité/prix, ça dépend aussi du revendeur. Dommage qu'il ny en ait que 2 pour l'instant en France à ma connaissance.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

slotingplus
Visiteur


Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 10h24


Voici la dernière jante Artic pour la peine !

Sinon, on ne demande qu'à avoir plus de revendeurs

Message modifié le dimanche 13 avril 2008 à 19h15 par slotingplus

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 12h06


slotingplus a écrit :
Voici la dernière jante Artic pour la peine !

Sinon, on ne demande qu'à avoir plus de revendeurs

magnifique les jantes , on les trouve ou ??????

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

slotingplus
Visiteur


Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 12h43


Merci mrclean

Voici pour le moment nos revendeurs francais :

Revendeurs_France

Pour des infos et photos, il suffit de cliquer sur le catalogue de notre site

Message modifié le dimanche 13 avril 2008 à 19h16 par slotingplus

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 13h39


slotingplus a écrit :
Merci mrclean

Voici pour le moment nos revendeurs francais :

Revendeurs_France

Pour des infos et photos, il suffit de cliquer sur le catalogue de notre site

ouai !!! les jantes sont vraiment super !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 14h23


Teubarland a écrit :
slotingplus a écrit : Merci mrclean

Voici pour le moment nos revendeurs francais :

Revendeurs_France

Pour des infos et photos, il suffit de cliquer sur le catalogue de notre site

ouai !!! les jantes sont vraiment super !!!!

Même pas besoin de les finir en liège !!!! Chapeau....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

slotingplus
Visiteur


Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 19h49


Citation :

Vous avez sans doute assisté au premiers pas de la firme Espagnole en France, puisqu'il n'y a pas si longtemps elle cherchait un distributeur dans notre beau pays via ce forum. C'est chose faite, et ADSLOt est désormais l'importateur officiel des produits Sloting Plus.

Je n'avais pas vu cette phrase de fastlane et je tiens par conséquent à préciser les choses car il n'y a jamais eu d'importateur officiel de nos produits

Il est vrai que nous avons cherché quelqu'un pour nous représenter et faire des démos ( pas un distributeur car cela fait un intermédiaire de plus et augmente les prix, non ? ) mais nous ne voulons en aucun cas qu'un revendeur quelconque soit privilégié et c'est d'ailleurs pourquoi vous pouvez me voir sur un autre forum aussi pour informer les sloteurs français

Donc, que les revendeurs n'hésitent pas à me contacter éventuellement

Message modifié le dimanche 13 avril 2008 à 19h16 par slotingplus

Message

tontonguigui
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 14h14


juste pour dire une connerie :

j'en suis au deuxieme extracteur ninco .... et un pignon écrasé ...
je viens de m'offir un extracteur S+ , c'est le bonheur

GUILLAUMEakaTontonguigui
[url=http://www.miniend.com/ftopic-1553-30.html]là MA PISTE BOIS[/url][img]http://myweb.tiscali.co.uk/dirtbox/pics/muttley.gif[/img]
[url=http://www.miniend.com/ftopict-3685.html]Là MES CHASSIS PERSO [/url]

Message

slotingplus
Visiteur


Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 14h34


Content de vous satisfaire car l'extracteur se vend très bien jusqu'à présent et je vous avoue que nous sommes même assez surpris par la demande !

Message modifié le dimanche 13 avril 2008 à 19h17 par slotingplus

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 14h50


ou acheter cet outil svp ? Merci .
après trois outils Ninco foiré et un MB slot qui rouille , je suis preneur ......

en extraction pure pour les pignons , le seul qui m'ai donné satisfaction encore aujourd'hui est l'outil sphérique de chez Cartrix qui est particulièrement solide .

Grosbig

Message

slotingplus
Visiteur


Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 14h55


Citation :Voici pour le moment nos revendeurs francais :

Revendeurs_France

Pour des infos et photos, il suffit de cliquer sur le catalogue de notre site

Message modifié le dimanche 13 avril 2008 à 19h16 par slotingplus

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 20h52


slotingplus a écrit :
Citation :Vous avez sans doute assisté au premiers pas de la firme Espagnole en France, puisqu'il n'y a pas si longtemps elle cherchait un distributeur dans notre beau pays via ce forum. C'est chose faite, et ADSLOt est désormais l'importateur officiel des produits Sloting Plus.

Je n'avais pas vu cette phrase de fastlane et je tiens par conséquent à préciser les choses car il n'y a jamais eu d'importateur officiel de nos produits

Il est vrai que nous avons cherché quelqu'un pour nous représenter et faire des démos ( pas un distributeur car cela fait un intermédiaire de plus et augmente les prix, non ? ) mais nous ne voulons en aucun cas qu'un revendeur quelconque soit privilégié et c'est d'ailleurs pourquoi vous pouvez me voir sur un autre forum aussi pour informer les sloteurs français

Donc, que les revendeurs n'hésitent pas à me contacter éventuellement

Autant pour moi, c'est ce que ce revendeur m'avait dit à l'époque quand il m'a prêté l'extracteur à essayer. C'est bien qu'il y en ai 3 maintenant. A un momment, j'ai dû me fournir en Espagne.
Pour l'extracteur, on m'a repris le prototype depuis longtemps, donc je galère toujours avec le Ninco. Mais si je le casse, je prendrai peut être le votre. C'est sûr que pour celui qui y va comme un bourrin (suivez mon regard ), après 3 outils Ninco le slotting plus est payé.

Et c'est bien des Artic que je parlais dans mon post précédent. Elles sont exactement comme les jantes 1:1. Bluffant.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le vendredi 11 avril 2008 à 21h02 par Fastlane

Message

slotingplus
Visiteur


Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 23h44


Personne n'est en cause Fastlane rassures toi
Simplement, il y a eu je crois une confusion entre les mots "représentant" et "distributeur"

Un représentant fait de la pub auprès des revendeurs mais c'est SlotingPlus qui vend in fine

Un distributeur par contre se charge à notre place de la vente et c'est donc un intermédiaire qui prend lui même une marge qui grève les prix , chose non souhaitée par nous

Ce n'est qu'un malentendu mais il est préférable que les choses soient claires

Message modifié le dimanche 13 avril 2008 à 19h17 par slotingplus

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 06h03


je vais à Barcelone mi mai .
Est ce que la gamme sloting plus sera dispo là bas à cette époque ? Merci

Grosbig

Surveiller Imprimer