Test de la Porsche X-Slot de Ninco (avant première)


Message

beausej
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 11h30


oui, vraiment de la balle
attention toutefois à bien serrer les roues et les couronnes

http://www.rennes-slot-club.org/

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 14h04


ouiii, trop fort les Xlot sur 3 roues ou quand la voiture reste scotchée au rail avec un grand ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz à l'accélération ! Merde ma courronne !
Un bon test que cette soirée d'hier.

Citation :

Pour l'avoir vue chez Antoine à Bourges, l'échelle 1/28 est un peu bizarre. elle a le même empattement à un chouia près qu'une Ferrari 360 scalex ou une Honda nsx ninco qui sont au 1/32. étrange !!

Pas si étrange que ça. A l'échelle 1 les Porsche ont des empattements beaucoup plus courts que les Ferrari et NSX.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 15h40


Miam, la 935
L'adaptation de la carrosserie de MiniZ se fait facilement ?

Sinon, un troupeau de Porsche au 1/28 sur la piste de Rennes, j'aurai aimé voir ça

@+
Fred

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 16h33


[quote=fred] Miam, la 935

ah ca oui

Message

Timide
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 19h45


Un tit lien pour la video (Merci arnaud)

Xslot a Rennes

Pour l'adaptation... A priori ca n'a pas été trop dur... Juste un peu de bricolage pour faire un adaptateur de carro et zou

cool rasta

Message

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2009 à 15h23


A l'attention de NicoBi76 ! lol

Citation :

S'cusez mon indignation quand on voit la gueule de ce truc immonde qui doit faire penser à une Porsche qui a fait Le MANS ....ben là je dis NON!! Regardé moi ces passages de roues infectes et ces roues avant qui dépassent comme c est pas permis() ces poignée de porte pour moufles,remarque quand tu vois les gants des pilotes tu comprend tout de suite Pour le prix il vaut mieux ce prendre une BRM au 1.24 ,au moins on comprend pour quoi l'on paye.

Maintenant ,je n est pas essayer donc pas conclusions hâtive ,le châssis me parait d'une belle constitution ,un peu trop de vis a mon goût mais par curiosité j'aimerais bien essayer.

Mais bon j suis pas fan du tout !!

Ninco est loin de la réalité sur ce coup la !!
On pourras tjrs me dire que forcement c 'est pas une repro a 100% mais l 'esprit est là ,que ça couterais encore plus cher avec les détails et patati et patata........mais un minimum serai le bienvenu ,parceque la on est des années lumiéres

En fait on paye plus le châssis et outils que l 'ensemble de la voiture

Juste pour info, j'aimerai apporter l'explication exacte.

La Porsche Ninco Xlot est équipée d'une carrosserie de Porsche 997 GT3 Cup, relativement juste au niveau des formes.

Là où se situe le problème, c'est que Ninco s'est planté dans le choix de la déco.
En effet, Ninco a choisi d'appliquer la déco que portait une Porsche 997 GT3 RSR du Team JWA (James Watt Automotive) qui courait en Série Le Mans en 2007 sur cette coque de Porsche 997 GT3 Cup Xlot.

Or, comme on peut le voir sur la photo de NicoBi76, une 997 GT3 RSR (classe ACO/FIA GT2) est bien différente (plus large notamment) qu'une 997 GT3 Cup (classe FIA GT3), plus proche de la série.

Voilà Tout !

JoHn

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 11 novembre 2010 à 18h16


Salut,

est-ce quelqu'un l'a essayée sur une piste perso... genre 20m de Ninco 2 voies ???

merci

Peter

Peter

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 12 novembre 2010 à 13h06


Ben oui... dans mon test


Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 12 novembre 2010 à 16h33


suis-je bête

Peter

Surveiller Imprimer