Test de la Lotus Exige GT3 de Ninco


Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 21h26


j'ai la même que toi Coyotte et je n'ai pas rencontré tes soucis ! (j'espère que ça te rassure galette03)

Le seul reproche que je peux faire concerne le train avant. Il ne remonte pas assez haut dans les ailes, du coup le guide ne rentre pas à fond dans le rail, elle sort beaucoup par l'avant même à faible vitesse. (Piste d'essai ninco bosselée, pas essayée sur la Carrera du club.)
Par comparaison, je lui enlève ses pneus avant et c'est une balle.

Je vais donc remonter l'axe en rabotant l'intérieur des petites pattes qui le retiennent en hauteur, et mettre une butée sur le dessus.
Et mettre un ressort plus fort sur le guide, à la façon des PowerSlot.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 22h25


Très belle voiture qui me donne envie de me la procurer.

Message

DriverFrog
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 12h36


Moi j'ai tout de suite accroché sur cette voiture, j'espère que mes appels de cadeaux pour Noël seront entendus... :)

Message modifié le lundi 14 décembre 2009 à 12h39 par DriverFrog

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 17h06


bon ben c'est cool si ce probleme est ocasionnel pour le train avant j'ai le meme probleme sur carrera, mais je l'ai eu aussi avec les c6, perso je pense que cela viens surtout du nouveau guide et encore plus des nouvelles tresses tres epaisses par rapport aux anciennes j'ai mis un ancien guide suspendu avec les anciennes tresses, et hop nickel

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 décembre 2009 à 17h20


j'en suis content sur mon NINCO
juste un poil trop vive au niveau du train avant

Message modifié le mardi 15 décembre 2009 à 17h21 par will666

Message

PiMa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 00h24


ouel ouel ouel...
j'ai donc la mienne depuis maintenant un peu de plus de 24 heures. je débute dans le slot, j'ai donc suivi les préconisations de plus d'une ou d'un ici : rodage sur 4,5v pendant plus d'une heure... comme la voiture continuait à être bruyante, je suis passé au circuit.... composé de rails neufs ninco et de vieux scalex... et là... beuuuurk... où les deux modèle de base du fiston passaient haut la main... la lotus peine, voire s'arrête. elle sort des courbes, et je commence à en être déçu. donc le soir je la refais tourner quelques dizaines de minutes juste sur rails neufs. le lendemain, à la reprise, le bruit disparaît, aidé d'un nettoyage et huilage des rouages et d'un petit arquage des tresses. elle manquait de quelques heures en rythme lent. et ENFIN, je fais la nique au gamin.
merci ninco !
belle voiture, belle finition, mais le guide sort facilement des rails. je pense qu'un petit lest ne sera pas superflu. enfin, pour ce qui est de l'antenne de toit... hmmm hmmm.

Message

forcegreg
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 21h35


Effectivement, cette voiture est tres sympa, mais un peu "sauvage" !

La mienne est une version rallye (jaune).
J'ai été pas mal embêté avec au début : le châssis s'emboitait mal dans la carrosserie (apparemment un défaut de fabrication) et la carrosserie se mettait de travers et du coup appuyait sur le pneu arrière gauche ... embettant quoi !

Une fois tout ca réparé, un peu de graisse, d'huile, de lest à l'avant et ca va beaucoup mieux !

Message

PiMa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 30 mai 2011 à 19h39


ah au fait.... concernant les pneus arrière, ce sont bien des 20,5 sur 10,5 ?

Surveiller Imprimer