Test de la Lamborghini Gallardo FLATEX de Ninco


Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 1 mars 2008 à 00h59


Allez tiens, ça vous fera une surprise en allumant le PC ce matin! Une petite avant première Mondiale! (Si si, j'insiste!) rendu possible grâce à SAG et Ninco! Le test de la nouvelle arme du fabricant avant sa sortie officielle!

Pour présenter la bête, commençons par les traditionnelles photos de l'extérieur! Je n'ai que de rares photos de la vraie, mais contrairement à l'Ascari, je trouve cette Lambo très réussie! La tampo, comme la peinture et les formes me semblent justes.

La motorisation est dévolue au NC6 en angle et non pas à l'habituel NC5

Sortie de boîte, avec aimant, la Gallardo affiche un poids de 88.9g.
Sur piste Ninco, toujours avec aimant, c'est une fusée collée à la piste! Le NC6 est très (trop?) violant pour ma piste sinueuse et ne s'exprime qu'en ligne droite! le meilleur tour tombe en 6.904s

Sans aimant, c'est un vrai régal! D'origine, la voiture est saine et bien équilibrée! Les tours s'enchaînent avec facilité et les chronos sont intéressants. 7.802s pour le meilleur temps.

Sur le Bois, même constat! Les pneus sont comme toujours à la hauteur, et le comportement très sain! Le meilleur temps est bouclé en 11.238s . A noter que le NC6 a moins de frein que le NC5 ce qui oblige à adapter son pilotage. Et sur ma piste, les temps s'en ressentent!

Après la petite prépa de routine, la voiture gagne en silence, en souplesse et en efficacité! 10.800s sur le Bois et 7.403 sur le Ninco! Un bon rodage et le tout devrait vite devenir redoutable en piste!

A noter que Ninco propose une Version NDigital de cette Lambo en version Road car.

Je n'ai pas pu tester la version Digitale n'ayant pas de circuit adapté. J'ai juste noté un poids de 91.3g et une finition un peu plus bâclée.

En conclusion de ce test nocturne, la dernière Ninco risque fort de devenir une vraie tuerie sur les pistes! Gageons que même équipée d'un NC5 pour l'aligner avec les Mosler et autre Porsche elle gardera ses qualités d'avaleuse de bitume!

Test réalisé en 15V sur piste Ninco de 18m (j'ai allongé la ligne droite!) et piste bois de 22m
Merci à SAG pour le prêt de la voiture et à Ninco pour son envoie en avant première pour le forum!

Nico

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 1 mars 2008 à 04h24


Alors c'est vrai toutes les Ninco vont etre equipée du nc6 bof bof.

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 1 mars 2008 à 06h41


que dire , joli test , et que va dire le banquier et madame
et comme STAN ,dommage NC-6

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 1 mars 2008 à 08h44


bon c'est bien beau de nous énerver dès le matin mais maintenant ça sort quaaaaannnnnnddd!!!!!!!!!!!..............
calme toi , respire , et va bosser
merci pour tous ces tests qui éclairent ma lanterne toute nouvelle dans le slot

merci papa noel !!!!!

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 1 mars 2008 à 09h04


Coool

Super test comme d'hab et apparemment encore une supere Ninco :)

La dispo en boutique est-elle déja annoncée?

Site SRLM :

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 1 mars 2008 à 10h27


ah ben la ouai moi qui avais été tres decu de l'ascari au niveau visuel, me voici bien reconcilié, elle est superbe cette auto là c'est sur je vais craquer merci pour ce test nico

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 1 mars 2008 à 11h49


Merci pour ce TEST nico !
Mais dommage que les NC-5 ne soit plus le moteur de toutes les voitures ninco

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 1 mars 2008 à 11h56


Merci pour ce super test. Ça c'est une voiture qui tue pas comme l'Ascari
Ce sera aussi une nouvelle base pour pouvoir faire de superbe personnalisation.

Carrera = le coté obscure

Message

slot44
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 1 mars 2008 à 11h59


Mmmm ... m'a l'air bien cette lambo ... ça sort quand ??

Message modifié le samedi 1 mars 2008 à 12h00 par slot44

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 1 mars 2008 à 12h32


Ces 2 décorations de la Lamborghini (road car et Flatex) sortent en version "standard" ET en version "Digitale"

Références :
- N50447 Lamborghini Flatex
- N50448 Lamborghini Road Car
- N50483 Lamborghini Flatex N-Digital
- N50484 Lamborghini Road Car N-Digital

Cela arrive dans une semaine ou deux en France...

Steph

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 1 mars 2008 à 13h34


Merci Steph

Site SRLM :

Message

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 1 mars 2008 à 16h22


Alors là Nico trop fort Des test en avant première que demander de plus

C'est sûr j'en prend une
Elle est superbe maintenant il faut voir sur la piste contre mosler

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 09h01


Super test. Merci Nico. Ca c'est du scoop.
Je trouve aussi la version coures bien mieu finie que la version street.
Va faloir streetiser la version course

De plus en plus de Ninco sortent saine de boite, sans lest et avec les pneu d'orrigine, même sur piste lisse. Avec une 997, une Lambo et une Ascari i suffit d'en trouver une autre pour un plateau d'arsouille complet. Il semblerait que Ninco a compris les attentes des sloteurs. Des belles voitures qui roulent bien sans aimant.

Quand au NC6, une fois qu'on est habitué, il n'est pas désagréable, loin de là. Surtout sur une longue ligne droite où il a plus d'allonge que le NC5.

Pat
Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 09h26


Fastlane a écrit :
Super test. Merci Nico. Ca c'est du scoop.
Je trouve aussi la version coures bien mieu finie que la version street.
Va faloir streetiser la version course

De plus en plus de Ninco sortent saine de boite, sans lest et avec les pneu d'orrigine, même sur piste lisse. Avec une 997, une Lambo et une Ascari i suffit d'en trouver une autre pour un plateau d'arsouille complet. Il semblerait que Ninco a compris les attentes des sloteurs. Des belles voitures qui roulent bien sans aimant.

Quand au NC6, une fois qu'on est habitué, il n'est pas désagréable, loin de là. Surtout sur une longue ligne droite où il a plus d'allonge que le NC5.

Pat
Pat

Bah ça m'etonne de toi Pat;et la Modena,elle peut pas faire la quatrieme.

Impatient,comme beaucoup...

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 10h38


DAMDAM a écrit :
Fastlane a &eacute;crit : Super test. Merci Nico. Ca c'est du scoop.
Je trouve aussi la version coures bien mieu finie que la version street.
Va faloir streetiser la version course

De plus en plus de Ninco sortent saine de boite, sans lest et avec les pneu d'orrigine, même sur piste lisse. Avec une 997, une Lambo et une Ascari i suffit d'en trouver une autre pour un plateau d'arsouille complet. Il semblerait que Ninco a compris les attentes des sloteurs. Des belles voitures qui roulent bien sans aimant.

Quand au NC6, une fois qu'on est habitué, il n'est pas désagréable, loin de là. Surtout sur une longue ligne droite où il a plus d'allonge que le NC5.

Pat
Pat

Bah ça m'etonne de toi Pat;et la Modena,elle peut pas faire la quatrieme.

Impatient,comme beaucoup...

Sans modif, je la trouve un cran au dessous de la Porsche GT3

Les toutes dernière Ninco sont vraiment des bombes.Ils ont notament vachement amélioré le grip des pneus, on a l'impression de rouler en P3 chez moi. De plus, elles sont bien équilibré d'origine. J'ai fais l'open des 24h Joli Bois du BSC avec une Ascari(de boite, NC5, pas de lest) et ma 997 roule très bien sans aucun lest. On ne peux pas en dire autant de la Modena.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 11h49


Fatche !!!!!!!!!!! non de zeus !!!!

superbe !!!!!!!!!!!!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 12h22


Fastlane a écrit :
DAMDAM a &eacute;crit : Fastlane a &eacute;crit : Super test. Merci Nico. Ca c'est du scoop.
Je trouve aussi la version coures bien mieu finie que la version street.
Va faloir streetiser la version course

De plus en plus de Ninco sortent saine de boite, sans lest et avec les pneu d'orrigine, même sur piste lisse. Avec une 997, une Lambo et une Ascari i suffit d'en trouver une autre pour un plateau d'arsouille complet. Il semblerait que Ninco a compris les attentes des sloteurs. Des belles voitures qui roulent bien sans aimant.

Quand au NC6, une fois qu'on est habitué, il n'est pas désagréable, loin de là. Surtout sur une longue ligne droite où il a plus d'allonge que le NC5.

Pat
Pat

Bah ça m'etonne de toi Pat;et la Modena,elle peut pas faire la quatrieme.

Impatient,comme beaucoup...

Sans modif, je la trouve un cran au dessous de la Porsche GT3

Les toutes dernière Ninco sont vraiment des bombes.Ils ont notament vachement amélioré le grip des pneus, on a l'impression de rouler en P3 chez moi. De plus, elles sont bien équilibré d'origine. J'ai fais l'open des 24h Joli Bois du BSC avec une Ascari(de boite, NC5, pas de lest) et ma 997 roule très bien sans aucun lest. On ne peux pas en dire autant de la Modena.

Pat

Et la Mosler Ninco ?

De toute façon ,je suis comme toi,j'adorre ces dernieres Ninco.

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 14h32


je trouve également dommage que le NC6 soit mis en standard.
sur les ptites pistes "de la maison", il est nettement moins agréable que le NC5.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

combiandco
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 4 mars 2008 à 18h54


je signe ou pour la commande

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 4 mars 2008 à 19h02


tu fais comme les copains TU ATTENDS

coyote33

www.montepala.new.fr

Surveiller Imprimer