Test Chevrolet Monte Carlo NASCAR


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 22h31


de memoire oui ton circuit est sinueux ( ca y fais beaucoup quand meme ) et je crois que tu n'as pas de bordures partout, et mine de rien forcemment ca passe un pe moins vite en courbes et puis bon peut etre que oui tu prepars tes voitures comme des enclumes et que tu pilotes comme ma grand-mere

Mrclean : ouai faut profiter de la baisse du dollar par contre les espagnols eux la vende bcp plus cher

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 07h54


coyote33 a écrit :

de memoire oui ton circuit est sinueux ( ca y fais beaucoup quand meme ) et je crois que tu n'as pas de bordures partout, et mine de rien forcemment ca passe un pe moins vite en courbes et puis bon peut etre que oui tu prepars tes voitures comme des enclumes et que tu pilotes comme ma grand-mere

hé hé hé !!!! j'aime bien quand ça pourri un peut !
quesque tu entend par barriere partout ??? non, parce que justement, j'en ait pas mis, ceci a fin de ne PAS pouvoir s'appuyer dessus !!! parce que si tu t'appuye sur les barriere! c'est balot !! non ?? ............... et puis ! surement que j'doit pilote a peine moins bien que ta grand-mere !

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 16h09


Tjs sympa un p'tit test..

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 19h52


j'ai pas dis barriere, j'ai dis bordures, donc c'est pas pour s'appuyer, mais pour pouvoir glisser un peu

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 21h04


coyote33 a écrit :

j'ai pas dis barriere, j'ai dis bordures, donc c'est pas pour s'appuyer, mais pour pouvoir glisser un peu

ok ok !!! t'enerve po mon COYOTE !!! respire !!! tout va bien !!
heu ! copain quand même ??

si si si !! des "BORDURE" j'en ait mis un paquet, partout en fait !!!! ça glisse bien !!!
non, mais, cherche pas !!!! c'est mon pilotage pis c'est tout !!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 21h17


ben j'essais de te trouver des excuses, mais effectivemment faut se rendre a l'evidence, t'es un bille ( comme ta tete

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 21h33


coyote33 a écrit :

ben j'essais de te trouver des excuses, mais effectivemment faut se rendre a l'evidence, t'es un bille ( comme ta tete

va falloir que j'm'entraine grave là !!!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 4 avril 2009 à 09h41


Merci encore Nico pour tous ces tests que je n'avais pas lus jusque ici...

Tu (ou un Nascar Addict, Coyote33 ou Matt) nous ferais un comparo Nascar Scalex/SCX/Carrera ? En COT ou COY ?

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 4 avril 2009 à 09h51


lanciaB on en s'etais pas mal raprocher lors de la cot scalextric : ICI et pourtant tu avais bien participer un jour faudrais que je m'y colle serieusemment a un faire un vrai comparatif

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 6 avril 2009 à 00h58


coyote33 a écrit :

lanciaB on en s'etais pas mal raprocher lors de la cot scalextric : ICI et pourtant tu avais bien participer un jour faudrais que je m'y colle serieusemment a un faire un vrai comparatif

Que mets tu comme pneus sur les cot SCX, parce que chez moi les SCX sur du scalex sport c'est plus près de l'andros.
Tandis que les scalex équipées des pneus Nascar 8418 sont un régal

merci

Message

kangle
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 6 avril 2009 à 08h52


Salut

LanciaB tu peux trouver un petit comparatif fait par Matt ICI.

Imagilles, pour tes pneus je te propose des UltiMatt qui sont irréprochables sur piste lisse.

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 6 avril 2009 à 09h25


kangle a écrit :

Salut

LanciaB tu peux trouver un petit comparatif fait par Matt ICI.

Imagilles, pour tes pneus je te propose des UltiMatt qui sont irréprochables sur piste lisse.

OK les Utimatt mais aucune taille ne correspond aux pneus Nascar SCX !

Message

kangle
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 6 avril 2009 à 09h33


imagilles a écrit :

kangle a écrit : Salut

LanciaB tu peux trouver un petit comparatif fait par Matt ICI.

Imagilles, pour tes pneus je te propose des UltiMatt qui sont irréprochables sur piste lisse.

OK les Utimatt mais aucune taille ne correspond aux pneus Nascar SCX !

Je demande au manufacturier et je te fourni l'info mais je crois que les 19X10 vont bien.

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 6 avril 2009 à 09h38


kangle a écrit :

imagilles a écrit : kangle a écrit : Salut

LanciaB tu peux trouver un petit comparatif fait par Matt ICI.

Imagilles, pour tes pneus je te propose des UltiMatt qui sont irréprochables sur piste lisse.

OK les Utimatt mais aucune taille ne correspond aux pneus Nascar SCX !

Je demande au manufacturier et je te fourni l'info mais je crois que les 19X10 vont bien.

le 19x10 est trop grand en diamètre et le flanc est trop bas : rien à voir avec un pneu de Nascar SCX

Message

phil
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 6 avril 2009 à 10h16


n'ayant pas a ma disposition des pneus "ultimatt". pour mon carrera je monte des nsr ultragrip pour F1 ref 744
ça monte tres bien sur les jantes des scx

a+

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Message

kangle
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 6 avril 2009 à 10h23


Je viens d'avoir le manufacturier et la fabrication spéciale pour les SCX est en cours.

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Message

Johnny75
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 11h28


Bonjour,
Je trouve que ces reproductions de nascar chevrolet monte carlo de la saison 2006 et 2007 sont assez belles, malheureusement je constate que la forme des phares sur les n°29 sont totalement fantaisistes. Je vous laisse juger :


Idem pour la n°29 de kevin harvick "Goodwrench"

Je ne parle même pas du modèle monte carlo n°3 "Wrangler" 1998 de Dale Earnhardt (décédé en 2001), dont la silhouette est totalement différente.


Ci joint, la photo d'une monte carlo 1998 :

Message

Johnny75
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 12h02


SCX a rectifié le tir sur les modèles suivants, les phares sont beaucoup plus fidèles à la réalité :


Pour le plaisir, voici deux photos supplémentaires des chevrolets Monte Carlo Dupont et Lowe's de la saison 2006, ainsi que de la voiture dont elles sont inspirées :

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2011 à 12h42


Brad champion ?? ...c'est encore possible......

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Surveiller Imprimer