Test BRM P25 de CARTRIX


Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 20 mars 2007 à 10h46


Ah une CARTRIX..... Ça faisait un bon moment que je voulais en essayer une de ces ptites bêtes là. Alors quand on m'a proposé d'en tester non pas une, mais deux! Une BRM P25 de 1959 et une Ferrari F555 de 1955.

Pour ce matin, c'est la BRM qui ouvre le bal. La reproduction proposée par CARTRIX est superbe! Une présentation de cette qualité pour un prix "standard", c'est déjà une bonne raison de craquer!

La voiture réalisée par CARTRIX est la réplique de la BRM numéro 7 piloté par Jo BONNIER à Zandvoort en 1959 et avec laquelle il remporta la course devant les deux Cooper Climax de Jack Brabham et Masten Gregory.

Même si les détails sur ce type de voiture ne sont pas légion, on peut juger du sérieux et de la qualité de fabrication apportée par CARTRIX.

Allez, je ne résiste pas à l'envie de mettre une série de photos!

En ce qui concerne la mécanique, on peut faire difficilement plus simple! Mais en 15V, sortie de boite, grâce à la grande qualité des pneus et au poids plume de l'ensemble (45.4g) la voiture évolue à un rythme que je n'aurai jamais imaginé! Le meilleur tour est bouclé en 11.484s sans forcer.

Sur ma piste bois, la CARTRIX est un vrai régal! Et lorsque j'ai sorti la Ferrari pour une ptite arsouille avec Schouss, je dois dire que l'on à eu du mal à lâcher les poignées! Les voitures sont souples, très simple à prendre en main et superbe à voir évoluer!

Tiens.... en parlant de la Ferrari.. m'en vais vous en faire un ptit test aussi tiens! :))

Merci à CARTRIX pour le pret de la voiture. Vous pouvez venir l'essayer chez Slot and Go.

Nico

Message modifié le jeudi 22 mars 2007 à 10h30 par Nico

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2007 à 11h31


j'adore, j'suis amoureux, faut que j'ai les 6 n° au keno aujourd'hui !!
merci nico, vivement l'essai de la ferrari .

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

chb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2007 à 12h05


Bravo pour ce test et la qualité des photos
après m'etre jeté depuis mes debut de janvier dans les endurances, les chronos... et j'y suis toujours car j'aime ca
mais je commence a etre tres attiré par ces voitures et notamment cette période
j'ai déjà commandé une vanwall
mais j'avoue que je ne connaissais pas cartrix, ca a l'air sobre mais super qualité
J'en veux !!!
merci a toi

la passion peut faire faire de grande chose!

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2007 à 13h23


Tres bonne présentation comme souvent des compéres NICO et SCHOUSS

LA ferrari m' interesse évidement pour compléter mon red label merci de nous en dire deux mots dés que tu pourra

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mardi 20 mars 2007 à 18h16


Dommage que Cartrix est mis des bouts plastique pour representer les amortisseurs...
Un bout de plastique certes mais avec un vrai petit ressort rouge comme sur les photos de la vrai aurait été plus réaliste!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 20 mars 2007 à 18h58


Superbe Test Nico.
vivement celui de la Ferrari que j'

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2007 à 20h46


Je possède l'intégralité des CARTRIX dans cette série et ces autos sont d'un plaisir fou à piloter sur mon scalex sport elles sont souples mais possèdent un moteur trop puissant pour ce genre d'autos un NC1 serait mieux adapté mais cela ne retire rien de leurs superbes

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2007 à 21h08


tres beau test

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

slapac
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mars 2007 à 16h08


Ces tests devraient etre interdit avec des photos en plus , ca m'a donne envie d'en avoir une surtout la BRM

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Message modifié le mercredi 21 mars 2007 à 16h45 par slapac

Message

venom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2007 à 22h37


Très jolie reproduction meme si c'est pas trop mon style

merci pour les photos en nombre

-= The second place is just the first loser =-

Surveiller Imprimer