Test au format PDF


Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 19h00


et tu pourrai faire un fichier PDF sur le lestage ça intéresser plus d'une personne dont moi , qui je l'avou , je suis nul en lestage merci NICO de répondre

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 22h09


Pareil pour moi !!

Les test de voitures en PDF....pas trop, je partage l'avis de Med....

Mais des dossiers techniques sur "lestage", etc....Là, je crois que je téléchargerai !

En tout cas, bravo Nico, toujours de nouvelles idées pour renouveller son site et ce forum !

A+
Marc

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 22h13


desole je suis pas trop pour telechargement trop long !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2007 à 10h15


Super boulot Nico mais je dirais tout pareil idem même chose comme les autres , à part pour l'archiveur fou ce fichier n'a pas grand intérêt…mais rassure toi j’adore tes tests et pour que tu nous en présente plus encore je suis pour alléger ta charge de travail.

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 15 mai 2007 à 10h39


Donc, pour résumer, les test en pdf, pas d'intéret pour vous, mais par contre, un dossier complet sur divers sujet (lestage, rodage etc...) là ça vous branche il va voir ce qu'il peut faire pour vous contenter alors le Nico Merci en tout cas pour vos réponses!

Nico

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mardi 15 mai 2007 à 13h29


Nico a écrit :

Donc, pour résumer, les test en pdf, pas d'intéret pour vous, mais par contre, un dossier complet sur divers sujet (lestage, rodage etc...) là ça vous branche il va voir ce qu'il peut faire pour vous contenter alors le Nico Merci en tout cas pour vos réponses!

mouaip, enfin ..... c'est plutot a nous de te dire .... "MERCI" !!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2007 à 18h42


Merci Nico !!!

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2007 à 22h46


Nico a écrit :

Donc, pour résumer, les test en pdf, pas d'intéret pour vous, mais par contre, un dossier complet sur divers sujet (lestage, rodage etc...) là ça vous branche il va voir ce qu'il peut faire pour vous contenter alors le Nico Merci en tout cas pour vos réponses!

merci au grand NICO !!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mai 2007 à 16h06


Excellente idée le pdf.
Ca fera une belle collec de fiches à collectionner si tu fais la même chose même avec les anciens de test tests.

Site SRLM :

Surveiller Imprimer