Test au format PDF


Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 17h19


Alors voilà, j'avais envie de rendre les test "téléchargeables et imprimables". Donc, je viens de réaliser un essais avec le test de la Mc Laren F1 GTR que j'ai mis au format PDF.

Pour le lire, il suffit de cliquer sur le lien si dessous:

Test Mc Laren PDF

Donnez moi vos avis, et surtout dites moi si ça vous branche. Car ça représente pas mal de boulot (retouche de toutes les images, mise en page etc...) mais je trouve le résultat assez sympa.

Nico

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 19h13


salut !!
bon, et bien, en ce qui me concerne :
1- ça marche pas et ça ma tout planter le bord..... !! (pas grave !! j'ai l'habitude !!)
2- test en PDF, pour moi, aucun interet ! (copain quand même ??) !!

voila !! mais, bon, il y en as surement que ça interessent !!! ??

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 19h22


bon moi ca marche, du super boulot. mais je rejoins teubarland, pour moi pas d'interet, je m'explique : sur le forum tu as creer une section "test", donc si j'ai envie d'infos sur une voiture, je viens ici, je regarde, je lis et hop c'est fais personellement je ne vois l'interet de stcker ces fichiers sur mon pc, ou de m'en faire un classeur. voila pour mon avis.

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 19h29


Oui très bonne idée ! mais coyotte si tu a une panne internet ou de ne je sais quoi avec internet ...
Pour moi nico ton idée est bonne et dit, j'ai pensez aussi a faire un salon sur la restauration des voitures ou autres est-ce une bonne idée ?

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 19h36


Salut, bonne nouvelle, ca marche aussi, pour moi, c'est un exploit
Mais je suis du même avis que coyote, la libre info ou je veux quand je veux( avec une connection internet mais c'est l'idée de base d un forum).
Tes tests sont très bien, et t'alourdir la tache de travail, je ne vois pas grand interet.............enfin, opinion perso.......

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 19h43


Idem mon Nico

Manou

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 20h00


idée sympa, mais apreil que les autres. en +, je mets deja les tests que je fais en doublon sur mon site, si on les a en pdf, plus personne n'ira voir

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 20h04


moi ça marche c'est cool

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 20h09


Juste une précision, c'est en plus des test sur le forum, qui eux, restent bien évidement! L'idée c'était de pouvoir avoir un autre support que le net (mais en plus de celui ci).

Nico

Message

JL63
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 20h12


en auvergne aussi, ça marche.
par contre, je sais pas pour les autres, mais chez moi, ça rame un peu niveau téléchargement du fichier

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 20h47


Cool ca marche par contre un peux long au téléchargement mais bon ca viens peux être de chez moi.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 13 mai 2007 à 21h00


es-que ceux qui veulent vraiment l'imprimer ne peuvent pas ???
non, car comme tu le dit toi même !! la charge de taff !!! pas glop !!!
enfin, j'dit ça !..... y fait comme y veut l'gars !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 07h24


bonne idée nico , petit bémol le fichier met beaucoup de temps à ce charger , idem quand tu passes d une page à l autre , à poursuivre je pense , l idée de conservé le test est sympa ,

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 10h16


Comme je disais, je débute avec les pdf... Au début il faisait quand même 11mo!!!!!!!! J'ai baissé à 4.6 puis à la version actuelle de 2.2mo! Mais je vais essayer de tourner autour de 1mo pour les rendre plus pratique. De toute façon, ce ne sont que des essais pour le moment, et je le reprécise, même si je persiste dans cette voie, les PDF ne remplaceront pas les test du forum et seront stocké sur mon site, donc, libre à ceux qui veulent les télécharger de le faire.

Et idem pour la charge de travail. Ce n'est pas non plus une corvée hein!!! Et puis là c'était le premier, après, je vais trouver des techniques pour aller plus vite. Enfin voilà, je vais continuer doucement quelques autres fichiers, je vous les proposerais au fur et à mesure et vous me dirais si je continue ou non.

Merci pour vos avis

Nico

Message modifié le lundi 14 mai 2007 à 10h21 par Nico

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 12h06


Nickel
Ca marche bien

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 12h17


Tout fonctionne normalement.
Un avis partagé car le PDF est le type de fichier facilement transportable, adaptable et lisible par tous.
En plus c'est le bon début pour un webzine!!!!!! Non ?

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 12h44


Pour moi ca marche aussi

Tes tests sont vraiment super Nico.

Perso je trouve également que cela n'a pas trop d'intérêt non plus le PDF, celui qui veut la fiche test en fichier, ben il va sur le forum et il enregistre la page au format HTML, ou il imprime la page à la rigueur, et puis les tests une fois qu'on les a lu et qu'on les a appliqué à notre voiture perso ben c'est pas pour être méchant mais le test on ne va plus le revoir après

Med

Message modifié le lundi 14 mai 2007 à 12h45 par Med

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 15h54


Med a écrit :

Pour moi ca marche aussi

Tes tests sont vraiment super Nico.

Perso je trouve également que cela n'a pas trop d'intérêt non plus le PDF, celui qui veut la fiche test en fichier, ben il va sur le forum et il enregistre la page au format HTML, ou il imprime la page à la rigueur, et puis les tests une fois qu'on les a lu et qu'on les a appliqué à notre voiture perso ben c'est pas pour être méchant mais le test on ne va plus le revoir après

je trouve que ça te fait du boulot en + pour pas grand chose .... sauf si ça t'eclate !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

grumpf
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 16h52


Nico a écrit :

Comme je disais, je débute avec les pdf... Au début il faisait quand même 11mo!!!!!!!! J'ai baissé à 4.6 puis à la version actuelle de 2.2mo! Mais je vais essayer de tourner autour de 1mo pour les rendre plus pratique. De toute façon, ce ne sont que des essais pour le moment, et je le reprécise, même si je persiste dans cette voie, les PDF ne remplaceront pas les test du forum et seront stocké sur mon site, donc, libre à ceux qui veulent les télécharger de le faire.

Et idem pour la charge de travail. Ce n'est pas non plus une corvée hein!!! Et puis là c'était le premier, après, je vais trouver des techniques pour aller plus vite. Enfin voilà, je vais continuer doucement quelques autres fichiers, je vous les proposerais au fur et à mesure et vous me dirais si je continue ou non.

Merci pour vos avis

je ne sais pas si tu utilise pdfcreator si ce n'est pas le cas essaye
poru la création de pdf il fait du tres light mieux que pdf write d'adobe

Message

JPh
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2007 à 17h35


Bonjour,

Je trouve que le format PDf est particulièrement intéressant pour des documents assez long. Par exemple j'ai commencé à rédiger un document expliquant comment je fais les bordures à la défonceuse. Sans PDF, difficile à mettre sur un forum.
Par contre à voir l'URL de téléchargement de ton PDF, j'ai l'impression qu'il n'est pas stocké sur le site même du forum. Est-il possible d'avoir pour les PDF une fonctionnalité équivalente à celle des images?

Jean Philippe

Surveiller Imprimer