Test Alfa GTAM Fly


Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 2 octobre 2006 à 17h53


Voici le test de la dernière italienne arrivée à la maison
Point de vue estéthique, rien à redire. La bombinnette est superbement réalisé.
La peinture est splendide, et la tampographie impeccable.

Le moteur est monté à l'avant sur un chassis ou il y a très peu de place pour mettre son lest.
Lest que j'ai d'ailleurs positionné devant l'axe arrière. Vu les résultas obtenu avec ce lestage sur la 250 GTO, je me suis di que ca devrait le faire sur un e autre italienne.

Les pneus avant sont d'origine ,car ils ne touches quasiment pas la piste. Par contre les pneus arrières sont des pneus avant de F1 Ninco.
J'ai juste eu beson de les chanfreiner un peu sur l'exterieur pour qu'ils passent dans les ailes.

Sur la piste , l'auto est très agréable et, tiens très bien la pavé. Un vrai plaisir a voir rouler et à piloter.

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 3 octobre 2006 à 08h43


ben va falloir m'expliquer comment tu fais pour faire rouler cette petite chose ???!!!!

Grosbig

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 3 octobre 2006 à 10h52


Avec une poignée et une piste Scalex sport...

Sérieusement, avec la 250 ça doit faire des ptites arsouilles fort sympa!!

Nico

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mardi 3 octobre 2006 à 11h44


grosbig a écrit :

ben va falloir m'expliquer comment tu fais pour faire rouler cette petite chose ???!!!!

Les pneus font la différence. C'est incroyable le changement

Message

toocar
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 octobre 2006 à 20h56


A tu essayé les pneus F1 ninco prorace car sur les scalex americaine c'était térrible par rapport aux F1 ordinaire!

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 12h18


toocar a écrit :

A tu essayé les pneus F1 ninco prorace car sur les scalex americaine c'était térrible par rapport aux F1 ordinaire!

oui, trop de grip pour une alfa

Surveiller Imprimer