Brifou a écrit :
Oui, en latéral, je pense,mais 1 mm, cela fait beaucoup, entre 1.00, et 0,20, il y a de la marge,
question, de sensibilité, il faut se passer les doigts au papier verre , trés fin,Tu vas bien Pascal ??
Perso je fais ça au doigt et à… l'oreille! Un petit clac-clac lorsque je je secoue l'axe latéralement, sans mouvement apparent visuellement, est mon critère…
Sinon, je vais très bien, merci. Et toi, Jean-Claude? Le bonjour à Madame…

Après des temps pas terribles effectué sur ma piste scalex-sport peinte avec ma Porsche 917 et sa monte d'origine..8s33 contre 7s39 pour ma porsche 997 nsr et 7s52 pour la meilleure de mes GT40 slot-it , j'ai décidé d'essayer les pneus de la GT40 sur la 917 et là du coup, j'ai du passer les jantes système air a l'avant et monter les jantes avant a l'arrière..la tenue de route est déjà bien meilleure puisque du coup je passe de 8s33 a 8s05...je pensais donc commander 2 pneus slot-it pour monter sur ma 917...a moins que je passe a des Ultimat uréthane comme on me le conseille plus haut..j'avoue que je sais pas trop...les pneus slot-it tiennent déjà bien mieux que les nsr monté de série.
j'ai tout simplement fait un essai avec un guide long d'une de mes GT40 slot-it et ma Porsche du coup est transformée, elle accroche le pavé, je peu désormais exploiter le moteur, c'est que du plaisir et je pense qu'elle est l'auto avec laquelle je me régale le plus pour la souplesse du moteur et le silence...du coup je vais me commander un guide long nsr..j'aurais du y penser avant mais je pensais que les dérives du train arrière venait des pneus...