TENUE DE... PISTE


Message

Charlie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2007 à 21h10


Bonsoir à tous,

Je souhaitais mettre sur le forum les plans de mon nouveau circuit Ninco (merci Speedy !). Je dois avoir un sérieux handicap de ce côté là ! Impossible de joindre le fichier .gif... Je m'étais déjà fait remarqué après la perte de mon mot de passe (souvenez-vous de la petite mise au point de Nico)que je ne suis toujours pas parvenu à retrouver...

Bref, pour continuer à arranger mon portrait, je vais poser une question stupide de débutant :
il me semble que mes voitures (Megane sortie de boite) tiennent mieux la route après quelques tours. Est-ce moi qui me détends ou y a-t-il un effet mécanique (t° des pneus ?).

Pour le plan du circuit, dès que j'ai trouvé la solution... je le fait passer !

Charlie

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 31 mai 2007 à 21h46


Demain après midi si tu ne bosses pas passe me voir je t'expliquerais tout pour les photos et les voitures!
Sinon teléphone moi...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Charlie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2007 à 21h53


Speedy a écrit :

Demain après midi si tu ne bosses pas passe me voir je t'expliquerais tout pour les photos et les voitures!
Sinon teléphone moi...

Salut Speedy,

Désolé, je travaille demain. Avec le temps qu'il fait, c'est bon pour le ski ! (rêve...)

Pour les photos, je te contacte par mail pour te dire ou ça bloque !

Pour la tenue de route, je rêve ou il y a un truc ?

Charlie

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 1 juin 2007 à 00h41


Salut Charlie!

Bah fallait pas le prendre QUE pour toi le ptit rappel sur les mots de passes!!! C'est juste qu'a cette période, sur 5 ou 6 inscriptions, j'ai du recevoir 4 messages dans la même soirée pour des mots de passes perdus!!!!!

Pour les photos, tu peux aussi me les MP et je les mettrais en jpeg que je te renverrais!!!

Et enfin, pour ta question, il y a effectivement l'habitude qui te rends plus souple dans ton pilotage, et les pneus qui, comme les vraies, chauffent et sont plus efficaces

Nico

Message

Charlie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juin 2007 à 22h51


Pas de soucis Nico et merci pour ton aide ! J'ai enfin retrouvé comment récupérer mon mot de passe ! Encore un effort et j'arriverai à vous envoyer quelques images de mon circuit !

En attendant, je repars jouer aux petites voitures ! C'est moins difficile ! Et quand je me plante, je peux toujours dire que c'est un problème de matériel !

Charlie

Surveiller Imprimer