Hello les sloteurs,
Petit mot pour partager avec vous mon aventure : le 05 octobre dernier, j'ai commandée directement chez Team Slot, en Espagne une R8 Gordini bleue.

Affichée à 56 euros au lieu de 78 en France, ça paraissait intéressant, même avec le port (13 euros de plus)...
TEAMSLOT SHOP
> --------------------------------------------------
> Order Number: 202
> Date Ordered: Wednesday 05 October, 2011
>
> Products
> --------------------------------------------------
> 1 x RENAULT 8 TS GR.5"BLUE" (PDV07071601)
Le souci est que je n'ai reçu la voiture que le... 23 novembre !!!... et que ce qu'il y avait dans le colis était une résine brute sans châssis !!! 
Email immédiat à Team Slot, qui répond assez vite que (en gros) c'est tant pis pour moi : soit je garde ce que j'ai, soit je renvoie et ils me font un avoir, mais pas de remboursement - car la voiture montée est à 74,90 euros (donc quasi comme en France, tarif que je n'ai pas pu retrouver sur leur site !...).
Donc, je peux choisir entre perdre 69 euros ou ajouter la différence pour avoir tout de même la voiture.
Sympa Team Slot ! Ca sent légèrement l'escroquerie, là...
Après réflexion, je me dis qu'après tout ça ne fera pas plus cher que si je l'avais achetée en France (sauf qu'en France j'aurai déjà eu la voiture !!)... et donc je paye la différence + le port

Et depuis, plus de nouvelles...............
.......
.......
....... (3 mois après)
Après de multiples relances, je viens enfin de recevoir la voiture : envoyée sans protection dans une simple boite à chaussure, elle se baladait gentiment dans tous les sens !!! Ca faisait un peu Kinder !!!... Je n'ai pas ouvert le carton de suite, tellement j'étais sûr de ce que j'allais trouver.
Effectivement, la voiture est en miettes : plus d'essuie-glaces (je ne les ai même pas retrouvés dans la boite), un feu arrière cassé (retrouvé, celui-ci), l'axe avant arraché, le guide arraché, une tresse partie dans le fond du carton, le châssis tordu sur l'avant et en vrille, le moteur en biais, pignon-couronne désaxés... et c'est tout

Je ne parle pas de la finition de la voiture elle-même : peinture grumeleuse, détails grossiers "au burin", pas de photodécoupe (la calandre avant est moulée dans la résine, imaginez ce que cela peut donner peinte en noire : c'est affreux !) et le pire c'est l'habitacle : les "vitres" sont en plastique souple type emballage de jambon blanc, le carré qui fait les vitres est décollé du toit de la voiture : on voit le décalage entre le haut de ce plastique et le toit de l'habitable, et comme quelqu'un a mis ses doigts partout, les vitres sont grasses et inlavables, puisque trop souples...
Bref, c'est très très moche.
Petite consolation, une fois tout remonté, remis en ordre, aimant viré, après une vingtaine de tours le plastique à peine ébavuré qui tient lieu de "couronne" semble se roder un peu et la "belle" roule quasi correctement : 8'067 au tour (pour comparaison, la R8 Gordini SCX, sortie de boite, faisait 8'452... et avec prépa : 7'980 et quelques, donc on est pas loin avec la Team Slot, malgré son état, ce qui est de bon augure !).
Voilà, tout ça pour vous recommander chaudement cette marque et surtout - surtout ! - si vous achetez cette voiture : veillez à passer commande directement chez Team Slot : vous aurez ainsi la chance de payer une voiture très chère encore plus chère, et de la recevoir après seulement 3 mois d'attente et de nombreux échanges avec le chaleureux "Oscar" (passez-lui le bonjour de ma part !), soigneusement cassée dans son emballage.
Bravo, c'est merveilleux !! 

").
C'est normal. C'est vrai que c'est bien de mettre en avant un bon revendeur de temps à autre. Normal qu'on leur fasse de la pub si on en est satisfait.

GD