Team slot


Message

feiong
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 22 décembre 2018 à 22h09


Salut à tous, certains d entres vous ont ils déjà eu recours au SAV de team slot?
En effet fin octobre j ai fait l acquisition physique d une r5 turbo chez circuit de légende et en rentrant chez moi j ai constaté qu' il me manquait un cabochon de feu avant!!!!
Depuis 2 mois je me bats contre circuit de légende pour essayé de récupérer mes pièces manquantes...je ne vous cache pas ma déception et ma colère...
Surtout que je n ai plus aucunes réponses à mes demandes!
L un d entre vous à t il un contact pour joindre team slot??
En tout cas méfiance le sav circuit de légende n est pas à la hauteur

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 22 décembre 2018 à 22h33


Antoine de Circuit de Légendes est un vendeur tout à fait sympathique qui est un de nos derniers patron de boutiques de slot digne de ce nom en France.
On n'a pas tout l'historique de ton problème ni des vos échanges (et on ne les veut pas!) mais si il y a une solution, Antoine te la trouvera.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

feiong
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2018 à 10h18


En effet, gilou-971, il est très sympathique et de bon conseils mais depuis fin octobre ma voiture est incomplète, ce qui est réellement frustrant!!!!et aujourd'hui il ne répond même plus à mes mails...
2 mois cela commence à faire très long, au début j étais confiant quant à l issue...
Enfin comme demandé précédemment,si quelqu'un a un contact chez team slot, je passerai en direct...

Message

JUJU51
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2018 à 10h46


Avec Antoine. Parfois il faut être patient. Mais il troube toujours une solution.

Bon courage

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2018 à 14h06


Juridiquement … c'est pas à Team slot de trouver une solution , mais belle et bien au vendeur

Message

feiong
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2018 à 21h32


Merci les gars, J ai eu un échange ce jour, cela devrait s arranger! On verra.
A première vue le monde du slot, côté fabriquant a du mal à être réactif....

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2019 à 18h47


avec team slot ..y a que des problemes !!! c est rare qu il manque pas 1 truc dans leurs boite ou qu il est pas 1 defaut !!! surtout dans leur kit resine a monter !!! ils font tout en depit du bon sens !!!

Message

feiong
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 7 janvier 2019 à 21h03


J ai fini par avoir mes pieces, le vendeur a démonté une voiture de son stock., depuis il a reçu les pièces...dommage elles sont plutôt belles et marche bien...

Surveiller Imprimer