Team Réseau Slot aux 24h du Chesnay


Message

Bob Cramer
Visiteur


Date du message : mercredi 8 mars 2006 à 18h36


Merci à vous de vos réactions, ca fait chaud au coeur de voir des gens heureux d'etre certain de participer.
Je viens de lire sur un autre forum des gars qui nous accuse de faire du copinage sur la selection des equipes sous pretexte sans doute que nous ne pouvons faire courir pres de 30 equipes en meme temps

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 8 mars 2006 à 18h42


ben oui facile 30 equipe de 6 personnes, ca doir etre facile a gerer..........(ironie bien sur )

bref, pour nico : je sais que JY est en panne de connexion, mais pour son inscription je pense que cela dependras de la date exact, puisque nous devons faire les 24h de bordeaux qui se deroulerons les 25 et 26 nov je crois..........donc a avoir selon la date , mais je pense que le chesnay ne feras pas sa course en meme temps que celle de bordeaux

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 8 mars 2006 à 18h48


Je pense aussi que le SCIF proposera une autre date et Pour répondre à Bob, je préfère participer à une course entre "amateur" (j'entend par là hors championat d'Europe) qui sera surement plus ouverte ! et que dire du boulot que celà représente!!!!!! respect à vous messieurs

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 8 mars 2006 à 19h16


Ben par contre s'il y a de la place et comme jy si la date differe de celle de bordeaux, je tenterais bien l'aventure :)

et fred au slot 33

coyote33
www.montepala.new.fr
toujours pour montoya

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 8 mars 2006 à 20h52


ce qui ferait 8 pilotes.... à voir avec JY mais ce serait extra!!!! pi vous avez déjà pour certain l'expérience de ce type de course

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 8 mars 2006 à 20h57


ben de toute facon jy et moi c'est la meme, puisque les 24 heures de bordeaux on les feras ensembles.
deja je vais me faire la main sur les courses de 4 h a bx, mais si tout est bon ca va me faire 2 courses de 24h en peux de temps, moi qui n'en n'est jamais fais........va falloir que je pose un mois de congés pour m"en remmettre

coyote33
www.montepala.new.fr
toujours pour montoya

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 8 mars 2006 à 23h13


coyote a écrit :

et fred au slot 33

Sûr que j'ai envie d'y être : j'espère que Bob73 est toujours OK, qu'on fasse la route à 2 (j'ai regardé en vitesse, mais en train c'est pas terrible ...)

Quand au 24 heures du Chesnay, j'ai effectivement lu quelques commentaires un peu déplacé ici ou là alors qu'on ne peut que remercier le SCIF et tout ses membres de nous offrir une telle opportunité : un gros MERCI donc à Bob Cramer, à Christian et à tous les autres

Sinon, pour la Team du Forum, si l'assistance est assurée par Siffert et Manou ça promet : je ne sais pas ce que ça donnera sur la piste, mais au moins l'ambiance sera là

@+
Fred

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 9 mars 2006 à 09h35


Ben si il y a une voiture qui tourne en sens inverse des autres..... faudra pas chercher trop loin......

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 9 mars 2006 à 12h19


en fait le mieux , c'est qu'on fasse une equipe manou et moi avec des sponsors qui vont bien ( jack ... ) , comme ça on tournera d'entrée a l'envers ...

autrement , peut-etre plus serieusement , d'accord avec toi fred , on ne peut qu'applaudir l'initiative du scif ! quand on sait le boulot que ça represente ...
j'etais assez surpris aussi des divers commentaires que tu evoques ! ... mais ceci ne nous regarde pas !

en tout cas , l'equipe qui se prepare a une sacrée gueule sur le papier ! ce serait cool que les equipes sympas telle que celle de bitume ou le renoféroce fassent partie de la meme epreuve ; des infos quant a ceci hawkins , euh pardon , bob cramer ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 9 mars 2006 à 13h28


On devrait se retrouver (entre autre) avec les TDS et le gang Breton : ambiance assurée ...

@+
Fred

Message

jydc
Visiteur


Date du message : jeudi 9 mars 2006 à 14h46


Salut à tous,

J'ai enfin récuperé ma ligne et je sui de nouveaux connecté
merci france telecom
ceci etant dis, merci mille fois aux organisateurs du chesnay pour cette initiative
bien sur que j'en suis mais pour nico ou coyotte cela ne me dérange pas de céder mon volant
on a le temps de voir tout ca
A+

PS: j'adore les nouvelles couleur du forum (chapeau bas Nico)

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 9 mars 2006 à 14h52


Merci msieur ben pour l'équipe, on en est à 8 pilotes, ce qui semble dans la norme non??? et puis on verra d'ici là comme tu dis. Par contre, courant Avril, on commencera à réflaichir au bolide à préparer et aux modalités d'organisation!

Au passage, heureux de te revoir parmi nous l'ami!!!

Message

Bob Cramer
Visiteur


Date du message : jeudi 9 mars 2006 à 17h55


Salut à tous,

Quelques réponses dans l'état actuel des choses.
Bitume faisant le championnat d'europe, il n'a pour le moment pas de place reservée cette automne.
Pour Reno, je ne sais pas. Je sais seulement qu'il y a une équipe engagée qui est issue d'anciennement TDS, peut etre est il en contact avec eux.
Juste une info en l'air. pour cette automne, la grille est complete et on a déjà deux équipes remplacantes qui attendent un désistement.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 9 mars 2006 à 18h23


Citation :

en tout cas , l'equipe qui se prepare a une sacrée gueule sur le papier !

euh n'exagerons rien, perso je n'ai jamais fais ce genre de courses, alors faudras voir si le coyote il tiens l'usure ( je n'ai meme jamais rouler si longtemps, et encore moins avec du davic ) mais bon ca sent la franche rigolade et ca ca me plait bcp
en tout cas je salus aussi l'initiative du scif

coyote33
www.montepala.new.fr
toujours pour montoya

Message

jydc
Visiteur


Date du message : jeudi 9 mars 2006 à 18h35


Arrete de faire ton timide Coyotte
tu m'as dis que 4h c'étais beaucoup trop court
et ben ça fait 6 fois plus

Message

Bob Cramer
Visiteur


Date du message : jeudi 9 mars 2006 à 18h36


En plus, une équipe de vainqueurs, elle chercherait un equipier qui se fait appeller Bip-Bip, pas Coyote

ACME

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 9 mars 2006 à 18h42


arrette BOB ils vont me virer avant que j'arrive :))

je viens d'aller faire un tour pour consulter le reglemment, si j'ai bien compris, cette anée basta les chassis d'origine, on roule sur des chassis slot-it , ben la les gars va falloir se mettre d'accord sur la carrosserie que l'on va mettre dessus.

dire que ca fais des mois que je m'acharne a essayer de faire rouler une 575 carrera avec un nc-1 dans son chassis d'origine

coyote33
www.montepala.new.fr
toujours pour montoya

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 9 mars 2006 à 19h30


bartwasa a écrit :

toujours partant pour un bon moment entre pote

Et quelle soiré, heu nuit.

Pour nous "Club Sag" la porte est encore ouverte pour les 24h de Mai.
Si on n'est pris. Je compt sur vous.

A+

A+ Jojo

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 9 mars 2006 à 21h17


superbe nouvelle ça!

Message

Bob Cramer
Visiteur


Date du message : vendredi 10 mars 2006 à 17h03


Salut Jojo.

Si tu as bien lu le mail qui t'a été envoyé il y a quelque jours, il dit que vous etes retenu pour les 24 h de cet automne.
Pour mai, votre engagement est parvenu trop tard au comité Européen et toutes les places disponibles étaient prises.

Bob Cramer (fan de Davic)

Surveiller Imprimer