| Salut les gens,...
Enfin une bonne nouvelle !!!! Vendredi, je participe à installation de mon Beauf dans un appart rien qu'a lui.... Puis Samedi il profite d'une promo pour prendre un coffret scalex de base...et tout mon stock de rails sport. Résultat Dimanche il a mis en place ça !!!!
En voila une bonne nouvelle, il ya donc une piste permanante dans le Doubs 25 à Montbéliard....
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne 
Sympa, en plus, la piste du beauf'.
Tu en es où de la tienne ? Tu joues toujours les squatteurs chez papa maman ? Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 4 février 2008 à 11h33
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : lundi 4 février 2008 à 11h45
Dans mon cas, je squatte toujours Chez les autres :
Bart - Med - Mes Parents - Gandalf - Mc Clean - FinesGachettes
Bref, .... toujours pas de piste....et puis tous mes rails sont sur la piste de TAZ !!!!! Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : lundi 4 février 2008 à 11h47
| mrclean a écrit : | cool, moi , je veux bien aller voir mais il est ou le bar
Bonne question, je cherche aussi.... Attends,.... en bas de l'ecalier au pied de son appart, tu fais quoi, allez, heu,.... 4.45m et tu entres dans le bar !!!! 
ET oui, y'en a pas encore a côté de la piste, mais je pense qu'il va y travailler dès qu'il auras lu ce poste... Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Message modifié le lundi 4 février 2008 à 11h47 par Eurock Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : lundi 4 février 2008 à 11h57
Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 4 février 2008 à 12h00
| gandalf a écrit : | super taz va pouvoir s'entrainer pour nous pouiller tous
Il y compte bien..... d'ailleurs, je fais tout pour... C'est lui qui as les rails et un stock de voiture. Il lui manque que les pneus adapté a sa piste.....  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 4 février 2008 à 12h01
Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Message modifié le lundi 4 février 2008 à 12h01 par Eurock Auteur Message Date du message : lundi 4 février 2008 à 16h30
enfin il a fini par quitté le nid famillial et tout ça rien que pour faire mumuse comme un gamin de 6 ans Auteur Message Date du message : lundi 4 février 2008 à 17h38
Manou
Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 13 février 2008 à 20h03
Allez une version plus gande....
 Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : mercredi 13 février 2008 à 22h16
hé hé !!!! bien content pour lui !!!! pis toi aussi du coup !!!!! tu vas squatter a mort la-bas !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 07h28
| Teubarland a écrit : | | hé hé !!!! bien content pour lui !!!! pis toi aussi du coup !!!!! tu vas squatter a mort la-bas !!!
Ben non, il a pas d'électricité en ce moment, c'est ballot... Donc il squatte chz moi, mais sans piste...  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message thegiov Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/09/2007 Messages : 211 Nombres de voitures : latitemumu
Voir plus
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 08h36
ramene une batterie de voiture^^lol
sinon jolie le canapé...j'avais le meme avec le meme motif mdr Pourquoi le rouge ferrari est si connu? A force d'en voir que les feux arrieres^^ [img]http://img210.imageshack.us/img210/4290/ferrari312ry5.jpg[/img] Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 08h38
Pas mal la piste, bien sympatoche. Le bar y a qu à le mettre dans le clic clac comme ça y sera à la bonne hauteur pour les fin de soirée.
Les virages y en a pas mal c pour mieux piloter pour quand on voit plus clair après quelques grolles ou quoi  Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 09h08
| dudu62 a écrit : | Pas mal la piste, bien sympatoche. Le bar y a qu à le mettre dans le clic clac comme ça y sera à la bonne hauteur pour les fin de soirée.
Les virages y en a pas mal c pour mieux piloter pour quand on voit plus clair après quelques grolles ou quoi
Dis voir Dudu, y s'rait pas une rien "Alambiquer" ce circuit home made by "L'Alambic"????  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : jeudi 14 février 2008 à 10h01
| Eurock a écrit : | | Salut les gens,...
Enfin une bonne nouvelle !!!! Vendredi, je participe à installation de mon Beauf dans un appart rien qu'a lui.... Puis Samedi il profite d'une promo pour prendre un coffret scalex de base...et tout mon stock de rails sport. Résultat Dimanche il a mis en place ça !!!!
En voila une bonne nouvelle, il ya donc une piste permanante dans le Doubs 25 à Montbéliard....
Cela va être chaud dans la chicane....mais bravo Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 10h09
| Eurock a écrit : | dudu62 a écrit : Pas mal la piste, bien sympatoche. Le bar y a qu à le mettre dans le clic clac comme ça y sera à la bonne hauteur pour les fin de soirée.
Les virages y en a pas mal c pour mieux piloter pour quand on voit plus clair après quelques grolles ou quoi
Dis voir Dudu, y s'rait pas une rien "Alambiquer" ce circuit home made by "L'Alambic"????
la c sur y a alambiquement dans le circuit, voir un très gros
Y va se mettre ou l alambic Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 10h14
A mon grand regret, je n'ai pas pu l'essayé rapport à une coupure de jus (EDF is good for you...). A quand un circuit au gaz !!!! 
En tout cas, il coiffe le challenger sur le poteau avec une megane sortie de boite et il fini sur la même plaque que le chalenger avec l'aston scalex. Bon il court sur la piste interieur avec une poignée scalex, il a donc 80cm der moins a faire que la bestiole. Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : jeudi 14 février 2008 à 19h30
c'est un super traçé typé rallye et la chicane permet de faire des courses type a l'anglaise le premier qui sort paye sa tournée 
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|