Takara ???

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 21 août 2007 à 16h10

je viens de voir pleins de choses qui ont l'air super sympas chez adslot mais comme je ne suis qu'un pôve padawan j'veux bien avoir votre avis sur cette marque
faut dire qu'elles sont pas chere alors si elles sont bien

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Speedy
Visiteur

Date du message : mardi 21 août 2007 à 16h43

C'est une bonne voiture mais un ton en dessous d'une Ninco...

SPEEDY
Just diot eat!!!

yann
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 21 août 2007 à 16h45

c'est ni plus ni moins que des scalex , mais c'était pour le marché japonais donc avec un autre nom ( comme superslot pour le scalex espagnol) , le + si on peu dire c'est les figurines qui accompagne les voitures

www.adslot.fr

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 21 août 2007 à 17h13

ok ok ok et à tous les 2

donc si j'ai suivis : belles agréables mais pas des avions en sorties de boite ? en tout cas si elles sont du style de mes 2 gt40 ça va me plaire

c'est marand cette manie des japonnais de vouloir des exclusivités ou des nom de marques différents du reste du monde

pour Ninco, j'vous dis ça dans quelques jours ce que j'en pense, j'attend ma saxo
en tout cas je crois pas racheter une team slot un jour : stratos qui tombe en miette en sortie de boite et bof voir super bof, et suis pas pro

au fait Yann on peux venir te faire coucou à l'occaz, j'passe souvent à Brignais ?

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

yann
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 21 août 2007 à 17h24

et bien évidemment y'a pas de souci pour passer à la maison , passes moi un mp quand tu sais que tu peux passer , on s'organisera une scéance de roulage

les takara faut une grosse prépa mécanique pour en tirer des performances ( mais c'est bien d'origine ) alors que les nincos sont un cran au dessus .D'ailleurs , Speedy , je recupère la nissan castrol avec laquelle David avait roulé chez Bob 73
déjà affutée la caisse

www.adslot.fr

Speedy
Visiteur

Date du message : mardi 21 août 2007 à 19h35

Je sais Yann, j'ai récupérer un rétro spécialement pour toi!!!
Il faut que l'on se rencontre une de ces 2...

SPEEDY
Just diot eat!!!

yann
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 21 août 2007 à 21h17

j'éspère bientot lors d'une course chez David , à moins que tu passes sur Lyon un de ces jours

www.adslot.fr

Surveiller Imprimer