Taille des pneus ???

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 18h39

es-que quelqu'un pourrait me renseigner sur la taille des pneus ???
quand il est dit (chez nos revendeurs) 20 X 11 !!! quesque c'est comme taille ??
la taille exterieur ?? si oui, un pneu de diametre 20 exterieur peut avoir plusieur diametre interieur (pour la jante) !!! comment choisir ????????????????
.
.
.
.
.
.

()

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 19h26

Teubarland a écrit :

quand il est dit (chez nos revendeurs) 20 X 11 !!! quesque c'est comme taille ??
la taille exterieur ?? si oui, un pneu de diametre 20 exterieur peut avoir plusieur diametre interieur (pour la jante) !!! comment choisir ????????????????
.
.
.
.
.
.

()

Une autre solution est de mettre un mail aton revendeur en lui demandant la taille a choisir pour le modele que tu souhaites......

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 19h40

TEUBAR , il y a un post qui doit être quelque part qui parlait des tailles des pneus

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 19h44

Teubarland a écrit :

.
.
.
.
.
.

()

20 : épaisseur du pneu (pas sur donc à vérifier)
11 : largeur (ca c'est sur)

Le diamètre intérieur est toujours le plus petit. Donc pour une jante tu n'aura qu'un seul diamètre interieur.

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 19h55

11: largeur
20: diametre du pneu en passant par le centre de la roue (si il est bien evidamment sur une jante.....car une epaisseur de pneu de 20 mm....connais pas....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le dimanche 8 juillet 2007 à 19h56 par shenina

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 22h03

shenina a écrit :

20: diametre du pneu en passant par le centre de la roue (si il est bien evidamment sur une jante.....car une epaisseur de pneu de 20 mm....connais pas....

Ben si sur les 4x4

Nan tu as raison faut le mettre sur le jante.

Voilo teubar t'as ta réponse

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 9 juillet 2007 à 07h20

La taille des pneus, c'est plutot à prendre non monté.car un slot it 19 x 10, on le monte sur des jantes de 15.8 et de 17.2 et au final, le diametre est légèrement différent.

Pour les pneus, ce qui est primordiale, c'est la gargeur de la gorge.
Impossible de mettre un pneu à gorge etroite (Slot it F1) sur une jante à gorge large (SCX F1). Pour les diametres de jantes et pneus, Ca dépend beaucoup de l'elasticité du caoutchouc.

Bob Cramer (fan de Davic)

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 9 juillet 2007 à 08h46

salut, c'est quand meme un joyeux bordel ces pneus , teubar je te comprends car on est toujours a la recherche de pneus qui s'adaptent sur des voitures de marques différentes, et de diverses années de production..........
on cherche , on adapte, et en attendant on paie drolement cher ces petits bouts de caoutchouc......
atchaoooooo

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

VO2max
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 9 juillet 2007 à 14h38

J'avais posé la même question que toi ici sur le forum et j'avais eu une super réponse de Steph de Slot & Go.

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 9 juillet 2007 à 15h57

Merci VO2max, je ne remettais pas la main dessus...

Steph

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 9 juillet 2007 à 16h12

bon, bin, j'vas y voir mon gars ........ merci bien ...

effectivement !!! y a tout !!! merci !!!!

Message modifié le lundi 9 juillet 2007 à 16h17 par Teubarland

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 9 juillet 2007 à 16h54

moi perso j'utilmise beaucoup les ninco 20.5x11.5 ref 80509, ils sont tres polyvalent et se montent sur beaucoup de jantes de marques differentes, principalemment les gt. et question compromis glisse/accroche, sur mon sport c'est pour l'insttant le meilleur que j'ai trouvé

coyote33

www.montepala.new.fr

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 9 juillet 2007 à 17h16

coyote33 a écrit :

moi perso j'utilmise beaucoup les ninco 20.5x11.5 ref 80509, ils sont tres polyvalent et se montent sur beaucoup de jantes de marques differentes, principalemment les gt. et question compromis glisse/accroche, sur mon sport c'est pour l'insttant le meilleur que j'ai trouvé

Salut Coyote au fait tu a testé les pneus ortmann pour voir si sa marche comme sur le carrera

Il n'y a plus de piste au club démolition on fait un nouveau tracer

A+

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 9 juillet 2007 à 17h38

salut ZEn33, ouai j'ai tester ca et ben j'aime po du tout vache sa accroche comme si j'avais un aimant, mon circuit etant assez petit on choppe vite le tournis, ca ne glisse pas un poil

Chouette un nouveau tracé au club, trop cool ca

coyote33

www.montepala.new.fr

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 10 juillet 2007 à 08h45

coyote33 a écrit :

salut ZEn33, ouai j'ai tester ca et ben j'aime po du tout vache sa accroche comme si j'avais un aimant, mon circuit etant assez petit on choppe vite le tournis, ca ne glisse pas un poil

étonnant !!! COYOTE !!! tu cherche pas le chrono qui tue en fait !!!!
c'est rigolo !!!

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 10 juillet 2007 à 11h49

je le comprends..c'est vachement rigolo de balancer sa caisse dans les virages, de maitriser les dérépages à coups de manette....yeaaahhhh

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 10 juillet 2007 à 16h12

pichland a écrit :

je le comprends..c'est vachement rigolo de balancer sa caisse dans les virages, de maitriser les dérépages à coups de manette....yeaaahhhh

oui, c'est vrai que c'est super !!! j'adore la remettre en ligne en fin de courbe !!!

mais bon, le chrono qui tue ....... ça fait touyour plaizir !!

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 10 juillet 2007 à 20h11

non ce qui fais plaisir c'est de trouver enfin le bon point de glisse et là d'attraper le chronos qui tue en maitrisant ta bombe, et non pas parcequ'elle est collé a la piste

coyote33

www.montepala.new.fr

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 12 juillet 2007 à 09h37

coyote33 a écrit :

non ce qui fais plaisir c'est de trouver enfin le bon point de glisse et là d'attraper le chronos qui tue en maitrisant ta bombe, et non pas parcequ'elle est collé a la piste

ok !!! mais c'est quand même un drole de challenge de pouvoir, selon ton reglage, la coller a la piste sans aimant !!! mais bon, chacun son truc !!

Surveiller Imprimer