taille de jante et qu'elle marque ??


Message

BX33
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 20 novembre 2010 à 22h48


je m'adresse surtout au possesseur de porsche 917-10 CAN-AM et porsche carrera 6.
a vos pied a coulissse les deux voitures sont des maquette plastique que je motorise
qu'elle taille de jantes et de pneus de doit mettre et dans qu'elle marque ????

Message

maxence FEDERICI
Visiteur


Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 05h55


bonjour, vous pouvez essayer les jantes cartrix, avec des pneus 20x6 avant, 21x6 arriere, ou encore réduire les inserts de la maquette pour les mettre dans des jantes alu, si besoin.

maxence

Message

maxence FEDERICI
Visiteur


Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 05h57


re, pour la 917/1O, les jantes fly de porsche 917.

maxence

Message

BX33
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 11h11


merci les gars

Message

BX33
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 11h46


j'ai trouvé ça cher NINCO pour la carrera
mais y a marqué jante pour porsche BBS j'vous jure c'est pas des futé nos revendeur car il est ou le diametre de cette jante ?? et comment je sait les pneus qui corresponde??. des fois je me demande si y ont envie de vendre pour nous laissé comme sa avec des articles sans info

Message

kangle
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 21 décembre 2010 à 17h34


BX33 a écrit :

j'ai trouvé ça cher NINCO pour la carrera
mais y a marqué jante pour porsche BBS j'vous jure c'est pas des futé nos revendeur car il est ou le diametre de cette jante ?? et comment je sait les pneus qui corresponde??. des fois je me demande si y ont envie de vendre pour nous laissé comme sa avec des articles sans info

Je pense que si tu pose la question au vendeur il te repondra et sera de bon conseil.

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Message

jeje_2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 22h47


Tous a fait d'accord contacte ton revendeur, lui même sera te renseigner mieux que personne!!!

Surveiller Imprimer