Bonsoir à tous....
Voilà, j'ai fait une bêtise... Enfin je crois. Un pièce métallique et tombé sur les rails en pleine session de jeux. En moins de 2 secondes la Black box à coupé l'alimentation et à émit des sons (accompagné d'un clignotement des voyants). Résultat d'un cour-circuit d'apres le manuel. Le problème et que depuis, le système de Pace car et de Pit stop (re fuel) ne fonctionne plus .
Pour le Pit stop, dés clignotement du ou des véhicules en piste (clignotement lent des phares) on rentre dans les stand, puis au lieux de voir un clignotement rapide des phares (qui indique le re fuel) rien ne ce passe. Le clignotement ne change pas et la voiture ne fait pas le plein.
Pour le pace car. Lorsque l'on configure le véhicule, il fait un tour complet pour ce mettre dans la voie des stands et stoppe pour attendre l'ordre de sortie. Alors que la, il fait un tour , rentre au stand et ressort aussi tôt..... Puis refait un tour pour re rentrer dans la voie des stands, la traverse ,etc,etc....
Donc ma grosse question est: Est-ce que j'ai griller l'aiguillage des stands, si il y a de l'électronique à griller dans un aiguillage?
Ou est-ce que j'ai griller la BLACK Box qui gère le système Pit et Pace car?
Je sais que j'ai grillé un truc sur les deux, voir les deux , mais mon aiguillage fonctionne encore, reste à savoir si il envoi une info à la BLACK Box ou pas (si il y a de l'électronique dans un aiguillage), ou alors j'ai plus qu'à me commander une BLACK BOX
Bref si vous pouviez éclairer ma lanterne... ce serait sympa....