Salut,
Pour faire simple, je lorgne depuis un bail pour passer mon Ninco en Digital.
Problème classique, je ne me vois pas mettre des puces dans les 150 et quelques voitures que j'ai et qui ne sont, en plus, pas souvent des Ninco.
Je sais, le Davic est archement mieux et permet d'un simple bouton de passer de l'un à l'autre, mais j'habite dans le trou du cul de la France et très loin de toute personne capable de m'aider/installer/expliquer/dépanner ce système. De plus, je suis allé voir sur le site les bricolages nécessaires pour rendre les aiguillages Ninco opérationnels sous Davic, merci, je ne serais jamais capable de me dépatouiller de ce truc.
Donc, question peut-être idiote : est-il possible de mettre DEUX rails d'alim, 100% indépendants, un digital et un autre analogique, en sachant, bien entendu, que l'on n'alimente que l'un ou l'autre (les deux ensemble, ca ferait sans doute de très belles étincelles et plus si affinités...) et que l'on ne se sert évidement que des poignées correspondantes.
A priori et à voir ca de l'extérieur, les aiguillages "au repos" sont en position droite et ne s'opposeraient donc pas au passage tout droit des voitures analogiques.
Alors, je dis une ânerie ou ca pourrait marcher ?