Systeme Digital et Analogique sur Ninco.

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 1 décembre 2009 à 13h13

Salut,
Pour faire simple, je lorgne depuis un bail pour passer mon Ninco en Digital.
Problème classique, je ne me vois pas mettre des puces dans les 150 et quelques voitures que j'ai et qui ne sont, en plus, pas souvent des Ninco.

Je sais, le Davic est archement mieux et permet d'un simple bouton de passer de l'un à l'autre, mais j'habite dans le trou du cul de la France et très loin de toute personne capable de m'aider/installer/expliquer/dépanner ce système. De plus, je suis allé voir sur le site les bricolages nécessaires pour rendre les aiguillages Ninco opérationnels sous Davic, merci, je ne serais jamais capable de me dépatouiller de ce truc.

Donc, question peut-être idiote : est-il possible de mettre DEUX rails d'alim, 100% indépendants, un digital et un autre analogique, en sachant, bien entendu, que l'on n'alimente que l'un ou l'autre (les deux ensemble, ca ferait sans doute de très belles étincelles et plus si affinités...) et que l'on ne se sert évidement que des poignées correspondantes.
A priori et à voir ca de l'extérieur, les aiguillages "au repos" sont en position droite et ne s'opposeraient donc pas au passage tout droit des voitures analogiques.

Alors, je dis une ânerie ou ca pourrait marcher ?

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

scolaticien
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 1 décembre 2009 à 19h05

Pascal-1963 a écrit :

Salut,
Pour faire simple, je lorgne depuis un bail pour passer mon Ninco en Digital.
Problème classique, je ne me vois pas mettre des puces dans les 150 et quelques voitures que j'ai et qui ne sont, en plus, pas souvent des Ninco

contact jojo de "check up" il fait la modif pour rouler dans les deux mode.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]

Thyti
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 février 2010 à 14h55

je viens de tomber sur ce topic en zonant dans l'historique du site. Je suis aussi en analogique et je tenterais bien le passage en digital.
J'ai cru comprendre que le Ninco était mieux que le Scalextric (ma piste est Ninco et Scalextric sport) et je ne me sens pas de me lancer dans le DAVIC.

Ou et comment peut on avoir des renseignements sur Check-up ?

Vu l'investissement, j'ai pas envie de me louper

Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..

scolaticien
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 4 février 2010 à 19h16

Thyti a écrit :

Ou et comment peut on avoir des renseignements sur Check-up ?

ses produit sont en vente chez SLOT&GO
ou bien en direct avec jojo

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]

Karji
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 9 mars 2010 à 19h54

Bonjour. Jojo vient de me transformer mon ninco digital, en ninco digital et analogique, c'est vraiment super.....Ceal fonctionne impec. Et je n'ai plus besoin de modifier toutes mes voitures pour y mettre une puce......

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 9 mars 2010 à 20h02

Karji a écrit :

Bonjour. Jojo vient de me transformer mon ninco digital, en ninco digital et analogique, c'est vraiment super.....Ceal fonctionne impec. Et je n'ai plus besoin de modifier toutes mes voitures pour y mettre une puce......

Le principe est d'alimenter les aiguilles et la base digital sur un circuit isoler de l'alimentation standard...
Contact Jojo, ça vaut le coup

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Thyti
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 9 mars 2010 à 22h40

et comment qu'on contacte Jojo ?

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 10 mars 2010 à 10h38

Thyti a écrit :

et comment qu'on contacte Jojo ?

il se nomme "check up" sur le forum
son nom est dans la liste des inscrits première page du forum en bas....des rubriques et salons

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message modifié le mercredi 10 mars 2010 à 10h38 par Eurock

Thyti
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 10 mars 2010 à 10h44

thanks a lot

franou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 6 février 2012 à 20h21

bonjour

nouveau sur le forum je n'arrive pas à trouver jojo, dans quel onglet dois-je cliquer pour trouver le lien
j'ai besoin de conseil pour modifier mon ninco digital en analogique/digital...
merci d'avance
franou

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 11 février 2012 à 02h06

Bonjour,

Je ne suis plus beaucoup sur les forums, mais je voie avec les contactes que je reçois, que vous avez entendue parlé de mes modifs et satisfait pour certain.

Pour me joindre en directe, utilisé les messages privés.

Merci à vous de votre soutient.

A+ Jojo

phil54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 12 février 2012 à 10h47

Mp jojo

http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1496348&pgi=0

Surveiller Imprimer