Systeme de detection

Med28
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 14h13

Bonjour,

je suis nouveau sloter depuis environ 2 mois (en fait j'ai un scalex depuis 1996 mais j'avais pas la place), je suis en train de faire mes decos sur une piste de 16,65m (moitié scalex-moitié scalex sport). Je vais bientot faire mon site pour montrer et expliquer tout ca. La j'en suis à la création d'un systeme de detection sur port parallele avec des photorésistances (ou cellules photoéléctrique), mais je ne trouve pas de plan de cablage. QUelqu'un peut il m'aider ?
Ce genre de systeme fonctionne t'il avec tout les softs (Ultimate racer, slotizer, Lap timer 2000 etc...)

merci d'avance

Med28

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 15h19

Bonjour Med28
alors pour ton portique de détection, je te met le lien d'un super site ou je pense tu vas trouver ton bonheur!

tiens nous au courant ( sans je de mots... ) et éventuellement met nous des photos de ton circuit avant de mettre ton site en ligne!

Pour le site c'est ici! et le montage est apres celui des éclairages! d'ailleur, il y a pleins de trucs sympas sur ce site, je vais le mettre dans mes liens dès que je peut!
Tu pourras contacter le webmaster si tu as plus de questions je pense.

En cherchant un peu sur les liens mentionnés dans le site ci dessus, j'ai vu qu'il y avait un pdf de dispo qui va a mon avis répondre a toutes tes attentes!

c'est ici

J'ai trouvé ça sur le site de Bernard et Marc leur site ici

en tout cas, bon courage!

Med28
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 15h43

Merci pour ce lien Nico.

En exclusivité voici quelques première image de mes réalisations

Quelques Arbres

Ma premiere Montagne

Une Villa avec Piscine

Mon Podium

des Tables de Picnic

avec leurs parasols

J'ai d'autres photos sur la realisation, les plans avec les mesures. Hier j'ai terminé l'éclairage du circuit, j'ai pas encore de photo, et je suis en train de transformé un Jeep grand Cherokee au 1/32 en Ambulance.

Med28

Med28
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 15h44

oups !!!!

un peu grande les photos

Med28

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 15h48

effectivement, ça passe po tu peux essayer de les réduires? ça serait super! :))

ptite question, elles sont sur ton pc ou sur le net? car si elle sont sur ton pc ça ne fonctionnera pas... tu peux les héberger ici et apres tu met le liens qui te sera donné!

au fait, n'hésites pas non plus a t'inscrire sur le forum c'est gratuit et plus convivial!! (enfin t'es pas obligé hein )

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 15h49

on les vois po les photos.....

coyote33
qui aime voir de nvx circuits

Med28
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 16h04

Je vais remédier a cela ilico presto

Med28

Med28
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 16h08

Je vais creer un nouveau sujet "nouveau circuit Med28"

Med28

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 16h13

et en plus il ne pourri pas le sujet il est bien ce garçon dite moi!! on vent en savoir plus msieur!!! file a la page présentation!! et inscription!! non mais

Med28
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 16h15

comme ca c'est mieux ou pas

Med28

Med28
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 16h18

Voila j'ai trouvé la bonne taille, je vous envoi tout ca sur le nouveau sujet "nouveau circuit Med28"

Med28

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 16h22

ça marche pas tu dois d'abord les mettre sur internet... toi tu dois les voirs sur ton pc mais ça ne fonctionne pas...

Med28
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 16h24

Ah ok j'a compris

Med28

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 16h25

a ton service

Med28
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 16h33

Nico a écrit :

a ton service

et la ca marche

[img]http://img129.imageshack.us/my.php?image=track14ut.jpg]

Med28

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 16h38

pour la seconde oui, la première c'est l'adresse qui apparait n'hésites pas par contre a augmenter un peu la taille, le forum encaisse pas mal (regarde les tailles des images déjà postées éventuellement!)

Pour faire simple, tu héberges l'image sur le site que je t'ai donné, tu copis l'adresse brut (http://.....) et tu la met sur le forum en cliquant directement sur la fonction image + l'adresse.

on va y arriver

Med28
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 16h39

Nico a écrit :

pour la seconde oui, la première c'est l'adresse qui apparait

bon alors c'est parti pour le nouveau sujet

Med28

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 16h57

Bon, je vous laisse moi, n'ayant re-plus internet à la maison ( free ) je vais découvrir le circuit de Med demain (bienvenue sur le forum au passage!)

bonne soirée les gens!

Med28
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 17h09

Nico a écrit :

Bon, je vous laisse moi, n'ayant re-plus internet à la maison ( free ) je vais découvrir le circuit de Med demain (bienvenue sur le forum au passage!)

bonne soirée les gens!

Merci pour votre acceuil et votre aide. Vous pouvez decouvrir les photos le sujet "nouveau circuit med28" est ouvert au niveau des sujets deco.

Med28

schouss
Visiteur

Date du message : samedi 17 septembre 2005 à 10h31

Bienvenu Med 28, et sympa le circuit

Surveiller Imprimer