Bonjour,
voila comme expliquer auparavant je debute dans ce monde merveilleux..
mon 1ER circuit monté fixe en 1 semaine en digital je suis amoureux ! mes potes aussi d'aileurs lol !
mais... il ya un mais!!! je vien de me rendre compte que ma base ninco etait une 105 hors Elle n'envoie pas de signal pour un logiciel genre PC LAP COUNTER comme la 108...
est ce que quelqu'un a une solution ou dois je obligatoirement racheter un pack ninco digital a 229 euros
!!!
merci de m'eclairer svp !

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- SYSTEME DE COMPTAGE POUR NINCO N DIGITAL BASE 105 ??????
SYSTEME DE COMPTAGE POUR NINCO N DIGITAL BASE 105 ??????
OSKANDY
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/09/2011
Nombres de voitures : 2 JOURS
Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 14h35
OSKANDY
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 15h47
scorpius peut etre ....?
mais pour qu'elle prix ?? this is the kwestion !
titchoi
Lord of the ring
Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 17h40
J'ai bien peur que tu ne puisses pas mettre la base à jour

OSKANDY
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 22h34
Franchement je suis degouté ....
merci kan meme...
presentation de mon circuit a venir.... 
remco
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2005
Piste : r5 turbo megane honda nsx toyota supra
Nombres de voitures : depuis 2004
Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 09h38
salut l'amis
j'ai eu le meme tour sauf que mon kit je l'avais acheter en 2011.
voici mon histoire.
bonjour,
aujourd'hui j'etais chez mondialtec pour régler ce probleme de base digital.
je ne comprends pas qu'en 2011 on nous refourge des vieilles bases 1.05.
en effet sur le site, mondialtec propose des kits digital ninco à 160 euros HOOOUUUUUU GENIAL!!!!!
Mais attention celles ci sont des 1.05 avec des anciennes puces (donc kits tres anciens).
Ayant pris le soin de telephoner avant commande, figurez vous qu'ils vous disent que les bases sont des 1.08 alors que c'est completement faux. apres une discussion un peu mouvementée ils m'avouent que pour avoir une base 1.08 il faut acheter un coffret.
resultat des courses je me retrouve avec une base où il est impossible de connecter pclapcounter.
de plus, pour se faire rembourser il faut que le produit soit comme neuf (aiguille jamais tournée puce jamais montée: super pour tester le produit!)
je compars donc ce magasin à une boucherie qui fait de la rembale ou un grec qui fait tourner sa viande 2 semaines sur le feu.
Pour trouver mon bonheur j'ai du aller chez SLOT AND GO où, miracle, ils vendent uniquement des produits récents, donc kits digital 1.08, nous avons d'ailleurs fait immédiatement le test avec mon pc; preuve que dans ce magasin il y a du debit et du serieux!
(meme leur produit demo est en 1.08).
Au total de l'histoire j'ai deux base ninco 6 poignées 2 aiguilles gauche, 2 aiguilles droite 6 puces.
MONDIALTEC à EVITER.
le slot j adore
OSKANDY
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 26 septembre 2011 à 01h03
Salut je suis tomber sur tes postes avant hier pendant mes recherches...
j ai acheter egalamnent a mondialtec y a 3semaines...
il mon dit que sur le site ct bien precisé.... mais non juste une difference de prix...
je suis degoute! 
speedy
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
Date du message : lundi 26 septembre 2011 à 07h50
http://www.slotdigital.com/forums/index.php?showforum=67
Regarde là , il y a plein d'info.
Sinon il y a d'autres solutions pour le digital
Sébastien
Message modifié le lundi 26 septembre 2011 à 07h58 par speedy
remco
Bargeots
Date du message : lundi 26 septembre 2011 à 10h41
malheureusement mondialtec est un magasin pas trés honnette.
ce que je te conseil pour le futur, tu va vouloir acheter d'autre poignée puce aiguille etc.
le mieux ca sera de racheter un kit digital à 209euros chez slotandgo avec la nouvelle base car si tu rachette au detaille je pense que c'est plus cher.
le slot j adore
OSKANDY
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 26 septembre 2011 à 11h34
Oui je pense faire ca mais je te cache pas que ca me fait vraiment ***** de raker encore 209 euros pour avoir les chronos sur un pc....
pff vraiment jai la rage!!
est ce que quelqun sait si MAARDS, davic, Scorpius,
oxygen, ou autre peut remedier a mon probleme et surtout a quel prix,?
est ce qu si je connecte un cable ps2 a ma base 105 je vais pouvoir quand meme recuperer des infos sur un pc?
merci de vos reponses

lu6fer
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/01/2011
Nombres de voitures : 2 mois ^^
Date du message : lundi 26 septembre 2011 à 16h22
Bonjour
bon moi j'ai acheter plein de chose chez Mondialtec et jamais eu de soucis
alors j'ai regarder le site et été voir ninco, car je prend carrera et effectivement y a deux base , par contre y en a une qui est bien marqué NEW et dans le descriptif nouvelle génération, donc effectivement y a pas la version des logiciels mais y a bien nouvelle génération, par contre si au tel il ont dit que le kit a 169 était du 108 (au lieu de 105 ) effectivement la c'est pas honnête du tout. je pense pas qu'il ai changer le descriptif entre temps.
par contre pour le comptage effectivement y a pas de possibilite de passer de 105 a 108 en cherchant sur le net rien .... tu peux peut etre tester par une webcam avec le logiciel que j'ai perdu le nom trigger machin qui reconnais les couleurs a voir ....
tchouss
remco a écrit :salut l'amis
j'ai eu le meme tour sauf que mon kit je l'avais acheter en 2011.
voici mon histoire.
bonjour,
aujourd'hui j'etais chez mondialtec pour régler ce probleme de base digital.
je ne comprends pas qu'en 2011 on nous refourge des vieilles bases 1.05.
en effet sur le site, mondialtec propose des kits digital ninco à 160 euros HOOOUUUUUU GENIAL!!!!!
Mais attention celles ci sont des 1.05 avec des anciennes puces (donc kits tres anciens).
Ayant pris le soin de telephoner avant commande, figurez vous qu'ils vous disent que les bases sont des 1.08 alors que c'est completement faux. apres une discussion un peu mouvementée ils m'avouent que pour avoir une base 1.08 il faut acheter un coffret.
resultat des courses je me retrouve avec une base où il est impossible de connecter pclapcounter.
de plus, pour se faire rembourser il faut que le produit soit comme neuf (aiguille jamais tournée puce jamais montée: super pour tester le produit!)
je compars donc ce magasin à une boucherie qui fait de la rembale ou un grec qui fait tourner sa viande 2 semaines sur le feu.
Pour trouver mon bonheur j'ai du aller chez SLOT AND GO où, miracle, ils vendent uniquement des produits récents, donc kits digital 1.08, nous avons d'ailleurs fait immédiatement le test avec mon pc; preuve que dans ce magasin il y a du debit et du serieux!
(meme leur produit demo est en 1.08).
Au total de l'histoire j'ai deux base ninco 6 poignées 2 aiguilles gauche, 2 aiguilles droite 6 puces.
MONDIALTEC à EVITER.
--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467363&pgi=0]Circuit Lu6fer Carrera Digital 132[/url]
Message modifié le lundi 26 septembre 2011 à 16h23 par lu6fer
remco
Bargeots
Date du message : jeudi 6 octobre 2011 à 11h15
à la date ou j'ai acheté le kit il y avait un seul choix sur le site et non la version new, donc c'est pour cela que j'avais tel pour m'assurer de la version du kit.
le slot j adore
Date du message : mardi 25 octobre 2011 à 09h18
Hello
J ai moi j ai un maards avec une 105 et no problemo
je peux faire toute la piste sur le retro .............