Surface bizare

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h01

Voila mon problème, une coque Ninco de Ferrari 360, Apres ponçage, aucun apprêt n'arrive à tenir, car à chaque fois il s'ecaille. Au moins 4 ponçages. Apprêt Carlux, ou Tamiya, rien à faire
Les pros de la peinture, avez vous une solution

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h12

J'ai eu le même problème Il y a 2 hypothèse: la première c'est ou il y a des décalques sur la carrosserie n'a pas était suffisamment poncer. Il faut absolument que les décalques disparaisse.
La 2ème c'est que la carrosserie a été trop poncer et que l'après attaque l'ancienne peinture. Moi je penserait plus pour la première solution. Je ne suis pas un expert non plus en peinture. J'espère que j'ai pus aider un peut plus sur ce problème. Je suis sur qu'il y a un expert sur ce forum pour mieux élucider le problème.

Carrera = le coté obscure

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h25

rommy a écrit :
J'ai eu le même problème Il y a 2 hypothèse: la première c'est ou il y a des décalques sur la carrosserie n'a pas était suffisamment poncer. Il faut absolument que les décalques disparaisse.
La 2ème c'est que la carrosserie a été trop poncer et que l'après attaque l'ancienne peinture. Moi je penserait plus pour la première solution. Je ne suis pas un expert non plus en peinture. J'espère que j'ai pus aider un peut plus sur ce problème. Je suis sur qu'il y a un expert sur ce forum pour mieux élucider le problème.

Le ponçage à déja retiré le moindre résidu de décalque ou de vernis

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h30

dans les magasins de bricolage ,ils vendent de l'apprêt plastique , moi je fais avec ça et jamais de probléme

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

pytslot
Visiteur

Date du message : lundi 25 février 2008 à 21h16

pas mieux que maclean ,il faut une sous couche pour pvc sur touye coques plastique

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 25 février 2008 à 21h39

BentleyBoy a écrit :
Voila mon problème, une coque Ninco de Ferrari 360, Apres ponçage, aucun apprêt n'arrive à tenir, car à chaque fois il s'ecaille. Au moins 4 ponçages. Apprêt Carlux, ou Tamiya, rien à faire
Les pros de la peinture, avez vous une solution

question bête , mais sait on jamais

as tu bien dégraissé avec de l'eau chaude et un liquide type " vaisselle "

car je restaure de vieilles scalex et hormis une matra , je n'ai pas ce probléme et j'utilise les mêmes apprêts

KXOLIV
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 25 février 2008 à 22h34

si aucune des solutions evoqués ci dessus ne fonctionne tu peux mettrent une couche de vernis carrosserie auto bi composant en acrylique. C'est surement un des produits les plus neutres qui soit.

Et pour eviter d'en acheter va voir un carossier, et demande lui de te mettre un fond de coté ou de passer un coup de pistolet sur ta pièce.

plus t'acceleres moins fort moins t'avances plus vite

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 26 février 2008 à 12h27

Merci à tous pour vos conseils
Je savais que je pouvais compter sur vous

Surveiller Imprimer