Voila mon problème, une coque Ninco de Ferrari 360, Apres ponçage, aucun apprêt n'arrive à tenir, car à chaque fois il s'ecaille. Au moins 4 ponçages. Apprêt Carlux, ou Tamiya, rien à faire
Les pros de la peinture, avez vous une solution ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Atelier peinture
- Surface bizare
Surface bizare
BentleyBoy
Bargeots
Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h01
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Slotracer43
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007
Nombres de voitures : Romyxana
Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h12
J'ai eu le même problème
Il y a 2 hypothèse: la première c'est ou il y a des décalques sur la carrosserie n'a pas était suffisamment poncer. Il faut absolument que les décalques disparaisse.
La 2ème c'est que la carrosserie a été trop poncer et que l'après attaque l'ancienne peinture. Moi je penserait plus pour la première solution. Je ne suis pas un expert non plus en peinture. J'espère que j'ai pus aider un peut plus sur ce problème. Je suis sur qu'il y a un expert sur ce forum pour mieux élucider le problème.
Carrera = le coté obscure
BentleyBoy
Bargeots
Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h25
| rommy a écrit : | ||
| J'ai eu le même problème La 2ème c'est que la carrosserie a été trop poncer et que l'après attaque l'ancienne peinture. Moi je penserait plus pour la première solution. Je ne suis pas un expert non plus en peinture. J'espère que j'ai pus aider un peut plus sur ce problème. Je suis sur qu'il y a un expert sur ce forum pour mieux élucider le problème. Le ponçage à déja retiré le moindre résidu de décalque ou de vernis Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises Auteur Message mrclean Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h30 dans les magasins de bricolage ,ils vendent de l'apprêt plastique , moi je fais avec ça et jamais de probléme Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message pytslot Date du message : lundi 25 février 2008 à 21h16 pas mieux que maclean ,il faut une sous couche pour pvc sur touye coques plastique Auteur Message GACHETTES Date du message : lundi 25 février 2008 à 21h39
|