Surface bizare

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h01

Voila mon problème, une coque Ninco de Ferrari 360, Apres ponçage, aucun apprêt n'arrive à tenir, car à chaque fois il s'ecaille. Au moins 4 ponçages. Apprêt Carlux, ou Tamiya, rien à faire
Les pros de la peinture, avez vous une solution

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h12

J'ai eu le même problème Il y a 2 hypothèse: la première c'est ou il y a des décalques sur la carrosserie n'a pas était suffisamment poncer. Il faut absolument que les décalques disparaisse.
La 2ème c'est que la carrosserie a été trop poncer et que l'après attaque l'ancienne peinture. Moi je penserait plus pour la première solution. Je ne suis pas un expert non plus en peinture. J'espère que j'ai pus aider un peut plus sur ce problème. Je suis sur qu'il y a un expert sur ce forum pour mieux élucider le problème.

Carrera = le coté obscure

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h25

rommy a écrit :
J'ai eu le même problème Il y a 2 hypothèse: la première c'est ou il y a des décalques sur la carrosserie n'a pas était suffisamment poncer. Il faut absolument que les décalques disparaisse.
La 2ème c'est que la carrosserie a été trop poncer et que l'après attaque l'ancienne peinture. Moi je penserait plus pour la première solution. Je ne suis pas un expert non plus en peinture. J'espère que j'ai pus aider un peut plus sur ce problème. Je suis sur qu'il y a un expert sur ce forum pour mieux élucider le problème.

Le ponçage à déja retiré le moindre résidu de décalque ou de vernis

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h30

dans les magasins de bricolage ,ils vendent de l'apprêt plastique , moi je fais avec ça et jamais de probléme

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

pytslot
Visiteur

Date du message : lundi 25 février 2008 à 21h16