Bonjour mes gens, Comme je suis en déplacement pendant 4 jours sur Rouen, je me demandais ce qu'il y avait à faire dans le coin niveau slot (magasins, ...), histoire de pas m'enmerder après le boulot.
Vas voir le beau Manou, et explose les compteurs sur sa piste en bois  Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises Auteur Message Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 17h50
| BentleyBoy a écrit : | Pillgrim a écrit : Bonjour mes gens, Comme je suis en déplacement pendant 4 jours sur Rouen, je me demandais ce qu'il y avait à faire dans le coin niveau slot (magasins, ...), histoire de pas m'enmerder après le boulot.
Vas voir le beau Manou, et explose les compteurs sur sa piste en bois
Quand exactement en déplacement ? parce que sinon il y a le club ACR276, ouvert les vendredi ! le 14 Décembre c'est AG Mais le 21 tu peux t'essayer au DAVIC !!!!! Auteur Message Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 18h13
Je suis a 20 bornes de Rouen Tu y es quand a Rouen??? Si tu as un moyen de locomotion???? . Manou
Auteur Message Pillgrim Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/01/2007 Messages : 796
Voir plus
Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 20h39
j'y suis à partir de demain et jusqu'à vendredi après-midi.
Merci pour l'invitation Manou Je t'envois un MP avec mes coordonnées.
Par contre, une fois sur Rouen, j'aurais plus d'accès internet. Ben
Membre du S2C62 [img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img] Message modifié le lundi 10 décembre 2007 à 20h46 par Pillgrim Auteur Message kriekcrac Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/04/2007 Messages : 333 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 22h19
En plus, ce sera dépaysant de prendre le bac pour y aller.

--- Pas plus vite qu'à fond --- Auteur Message Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 22h47
a la BOUILLE tous son charme sa falaise et son bac (toutes les 10 mn)
et sa maison de retraite
les charmilles

Auteur Message bilboom Sloteur Fou Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2007 Messages : 727
Voir plus
Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 23h46
hello, petite question, y a des boutiques sur rouen ( boutiques de slot bien sur ), ca rje bosse là bas jeudi donc pareil un ptit detour !!!! 
les charmilles [/quote] je peux faire toute la piste sur le retro ............. Auteur Message Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 13h34
| bilboom a écrit : | hello, petite question, y a des boutiques sur rouen ( boutiques de slot bien sur ), ca rje bosse là bas jeudi donc pareil un ptit detour !!!!
IL Y a NADOUCE
lien
les charmilles [/quote] 
Auteur Message Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 13h46
| Pillgrim a écrit : | Bonjour mes gens, Comme je suis en déplacement pendant 4 jours sur Rouen, je me demandais ce qu'il y avait à faire dans le coin niveau slot (magasins, ...), histoire de pas m'enmerder après le boulot.
Contact le club agr76, il sont sur Rouen. et tu vois ce que tu peux faire. Auteur Message Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 18h27
| scalextdry a écrit : | Contact le club agr76,
Connais pas !! par contre ACR276 c'est par là : le site ACR276
le forum du club
et parce que je suis sympa comme garçon le site du Championnat de France DAVIC
ACR276.....Qu'on se le dise !!!!! Auteur Message hoslotfrance Lord of the ring Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2005 Messages : 1.802 Piste : joignable sur le forum ACR276 Nombres de voitures : 30 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 13 décembre 2007 à 10h50
Joignable maintenant sur le forum ACR276 Auteur Message Date du message : jeudi 13 décembre 2007 à 13h25
| hoslotfrance a écrit : | | Une boutique slot vient d'ouvrir à Rouen . Tenue par l'ancien monteur d'Annimini et Mondialtec :
http://www.nadoucecircuitroutier.com/
Tu as un peu de retard à l'allumage...sur ce coup là :p 
Je sais il fait froid !!!!! 
Auteur Message Pillgrim Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/01/2007 Messages : 796
Voir plus
Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 18h17
Bonsoir mes gens !
Alors me revoilou de retour dans le ch'nord, vous savez là où il y a des igloos enfin non un peu plus bas quand même... Bref grand MERCI à Manou, Claire et Marine pour leur chaleureux accueil ! Encore MERCI vraiment ! Ca m'a permis de souffler après le boulot ! J'ai passé une super soirée :) J'attend avec impatience pouvoir te recevoir dans notre belle région et qui s'est peut être pour la prochaine braderie de Lille ou celle de Maroille.
Puis ta piste , un vrai bonheur Du vrai travail de pro Encore bravo à Bart et Med D'ailleurs la prochaine fois que tu passes dans le nord Med, ça serait sympa de ce rencontrer.
P.S : Prend le bac pour la première fois dans le noir et dans le brouillard, il fallait être confiant  Ben
Membre du S2C62 [img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img] Auteur Message Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 18h45
De rien mon pote c'etait sympa de te connaitre @+ Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|