Supprimer l' interrupteur avant arriere sur chassis carrera

customlinejoe
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 7 octobre 2010 à 00h30

Je suis en train de faire un scrath a partir d 'un chassis Carrera. Il y a un interrupteur qui prend de la place, en plus, a force de manipuler les fils se sont détachés du moteur. Je suppose qu' on peu virer cet interrupteur et brancher directement sur le moteur. Doit on conserver les 2 machins aux extrémités du moteur?

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 7 octobre 2010 à 11h48

customlinejoe a écrit :

Je suis en train de faire un scrath a partir d 'un chassis Carrera. Il y a un interrupteur qui prend de la place, en plus, a force de manipuler les fils se sont détachés du moteur. Je suppose qu' on peu virer cet interrupteur et brancher directement sur le moteur. Doit on conserver les 2 machins aux extrémités du moteur?

Les deux "machins" sont des "trucs" (sur le coup ,je n 'est plus le nom :mrgreen: mais les experts rectifieront ) que tu peux soit gardé ou enlever.
Quasi tout le monde les enléves.

Aprés tu peux virer ton changeur de sens sans pbl,il te suffit de relier ton guide au moteur avec tes fils tout simplement .

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message modifié le jeudi 7 octobre 2010 à 11h49 par NicoBi

customlinejoe
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 7 octobre 2010 à 13h06

Je parle des trucs en vert, on est bien d'accord? Si je les laisse ca fait quoi? ca ne me gene pas de les laisser.

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 7 octobre 2010 à 13h18

customlinejoe a écrit :

Je parle des trucs en vert, on est bien d'accord? Si je les laisse ca fait quoi? ca ne me gene pas de les laisser.

De mémoir cela doit être des anti parasite ou un condensateur,aprés tu peux les laisser ou les enlever ce n 'est pas plus dérengeant que ça !

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Indy
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 7 octobre 2010 à 16h18

Bonjour
T'es deux "trucs vert" sont des resistances elles sont tres certainement sur ton chassis d'origine presentes pour limiter la tension maximale admise par ton moteur ( ou circuit adissionnel ) et entre les deux ca semble etre un condensateur qui lui sert à effectuer un antiparasitage donc dans le cas de ton scratch tu peux tout retirer ainsi que ton inverseur de sens bon montage...

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 7 octobre 2010 à 18h51

tu vire tout ce merdier, et tu branche en direct,tu vas gagner du poid et en plus tu verras que du coup le moteur carrera retrouve un peu de vivacité et de frein

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Surveiller Imprimer