Support moteur Lamborghini H GT3 Sideways


Message

DUFF
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mars 2019 à 20h15


Bonjour,

Pour les possesseurs de cette très efficace voiture de Sideways, avez-vous eu des soucis de fragilité du support moteur (support d'axe côté couronne) ? J'ai 10 modèles Sideways en groupe 5, et aucune casse.... Là j'en suis au troisième.

Slotement,

DUFF

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mars 2019 à 21h01


Prends les berceau rouge Hard. Impec.

Message

Pat16
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mars 2019 à 22h09


Bonsoir
nous aux club on prend le support moteur ref https://www.sp-collectable.com/boutique/prod/sideways-swmaw-evo-new-motor-mount-evo-nouveau-support-moteur-evo-6279,932.html.
car déjà 6 de casser
Pat

Message

DUFF
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mars 2019 à 22h48


jb a écrit :

Prends les berceau rouge Hard. Impec.

Merci. bizarre quand même que les berceaux d'origine soient si fragiles ! Sideways m'a habitué à plus de solidité.

Slotement,

DUFF

Message

DUFF
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mars 2019 à 22h54


Pat16 a écrit :

Bonsoir
nous aux club on prend le support moteur ref https://www.sp-collectable.com/boutique/prod/sideways-swmaw-evo-new-motor-mount-evo-nouveau-support-moteur-evo-6279,932.html.
car déjà 6 de casser
Pat

Ok donc vraie faiblesse !

Slotement,

DUFF

Message

sallahes
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2019 à 07h45


Je confirme casse pour nous aussi au club CSSB, deux berceaux sur une petite quinzaine de véhicules ça reste correct. On roule avec depuis quelques mois déjà. Les ailerons sont quand à eux très fragile, comme la voiture dans son ensemble, surtout les kit blanc, vu ne grand nombre de pièces du kit.

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2019 à 09h59


Bonjour,

nous avons fait une course de 18h en lamborghini à Folembray pas de casse de support moteur et de carro. (20 équipes ou plus de mémoire)

Support moteur noir vous pouvez ajouter une pointe de colle sous le palier pour limiter la casse après tout dépendra du pilotage et de la piste.

Pour plus de sécurité il existe un support moteur rouge extra Hard ref swm/aw-GT3-h (référence montée d'origine dans la nouvelle décoration Rockstar swcar01g)

Pour les éléments de carrosserie exemple ailette arrière, vous avez un kit swlbh/b1 en pièce plastique PP (plus souple que ABS d'origine.)

Aileron ultra flexy (1 pièce caoutchouc) incassable swlbh/c1

+++

Message modifié le mardi 2 avril 2019 à 10h00 par oOoChrisoOo

Message

DUFF
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2019 à 17h20


Merci de vos retours ! Support hard rouge commandé !

Slotement,

DUFF

Surveiller Imprimer