support a webcam


Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2013 à 12h21


Bonjour à tous j’aurais voulu avoir vos idées pour me faire un support a webcam pour faire ma gestion de carburant, pour le moment c’est du provisoire posée sur des boite de rails, donc pas terrible .

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2013 à 17h09


Matty85 a écrit :

Bonjour à tous j’aurais voulu avoir vos idées pour me faire un support a webcam pour faire ma gestion de carburant, pour le moment c’est du provisoire posée sur des boite de rails, donc pas terrible .

je ne sais pas bien comment çà se gère avec une webcam, mais je dirais :

tu te crée une passerelle Dunlop avec du calendrier de récupération et tu l'incorpores dedans

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 25 mai 2013 à 13h19


ElNomad a écrit :

Matty85 a écrit : Bonjour à tous j’aurais voulu avoir vos idées pour me faire un support a webcam pour faire ma gestion de carburant, pour le moment c’est du provisoire posée sur des boite de rails, donc pas terrible .

je ne sais pas bien comment çà se gère avec une webcam, mais je dirais :

tu te crée une passerelle Dunlop avec du calendrier de récupération et tu l'incorpores dedans

En attendent d’avoir des bâtiments je fabriquer ce support pour webcam qui rend pas si mal, et en plus ça marche super bien.

Message modifié le samedi 25 mai 2013 à 13h21 par Matty85

Surveiller Imprimer