Tout petit papa noël m’a emmené un scalex, vous savez la boite avec la matra jet et l’alpine !!!
A l’adolescence j’ai oublié le slot, il y a quelque année j’ai ressortie mes voitures mon circuit et j’ai trouvé un forum qui ma donné l’envie de rejoué, donc j’ai chercher un club, j’ai trouvé celui de bordeaux, mais voila, je n’ai réussi a trouvé ni dans le club et très peut dans le forum ce qui me tient le plus a cœur, c'est-à-dire le modélisme !!!!!! Les slotteur sont pour la plus part de gens qui cherche a faire des course cela ne m’intéresse pas, je pense plutôt au décor et a la réalisation de kit résine. donc suis ou pas un slotteur vue que la course ne m’attire pas ?
je prend quand même beaucoup de plaisir sur ce forum longue vie a lui
Lionel

bien sur que tues slotteur, tu tiens une poignée et tu fais tourner des autos donc oui
loi aussi j'aime bien les resines, meme si je ne suis pas chiadeur en deco, j'aime bien ca, et comme toi je ne suis pas competiteur

) plus décors et déco mais s'est sa le modélisme il y en n'a qui préfère les jolies voitures, d'autre les décors, d'autre les pistes, d’autre la course, etc...