Subaru Impreza Camel

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 20 février 2008 à 19h37

Voici la voiture avant ma personnalisation.

Et voici le résultat.

Carrera = le coté obscure

pacino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 20 février 2008 à 19h41

vraiment top, c'est une scalex??

Pacino

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 20 février 2008 à 19h47

C'est une Scalex 2RM

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 20 février 2008 à 21h52

vachement mieux !!!! chapeau !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2008 à 11h46

Teubarland a écrit :
vachement mieux !!!! chapeau !!!

Je confirme, superbe !
Ce serait possible de détailler un peu la transformation, car j’ai repéré une subaru en solde d’une couleur vraiment vraiment à chier ! Cependant j’hésite encore à faire n’importe quoi et ma 1ère peinture sur une caisse neuve… par exemple faut y poncer ou peindre directement dessus et avec quel type de peinture vernis… Comment poser des décalcs et un pare-soleil ?…
A+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

thegiov
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2008 à 12h58

eh bien jeune padawan,il va falloir te jeter a l'eau...

tout d'abord,s'il y a une deco avec des decal....un petit coup de decape four..moi perso je suis endurant et je ponce tout meme les decal...avec du papier carlux P1000 a l'eau...tu en as pour une bonne heure selon les reliefs...

ensuite tu degraisse bien et tu appliques une couche de primer blanc ou gris,peu d'importance a mon avis...
tu la laisses bien secher...moi je mets 24h entre chaque couche de primer...couche tres fine

ensuite bah tu peints selon tes envies et tes dipso dans ton garage a couleur...pour ma part,je prends des peintures acryliques en bombe de chez carrefour ou n'importe quel grande surface...2 fois moins cher que les carlux et je n'ai pas vu la difference...

la chose a faire attention si tu veux faire du multicolor,c'est de bien laisser secher la peinture avant de masquer...sinon tu risques de perdre tes contours propres et nets...

pour le masquage,il y a le scotch tamiya...tres cher mais tres bien..;sinon,il y a 3M qui fait du scotch de masquage beaucoup plus fin et beaucoup plus facil a travailler...

voila

bon courage a toi

Pourquoi le rouge ferrari est si connu?
A force d'en voir que les feux arrieres^^
[img]http://img210.imageshack.us/img210/4290/ferrari312ry5.jpg[/img]

Message modifié le jeudi 21 février 2008 à 12h59 par thegiov

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2008 à 14h21

je n'ai pas d'experience en peinture Slot mais j'en ai en peinture carrosserie thermique. (ca doit etre papreil a part que l'on peint sur l'envers en thermique)
Mai sje suis d'accord sur le fait qu'il faille prendre son temps pour bien laisser secher la peinture. entre chaque couche. Pour moi ca m'evité les coulures ensuite si tu peinds a la bombe la premiere pression tu la fais sur le coté sur du journal et en restant appuyé tu veins sur ta carroserie.

Ca evite les jet de "bille" de peinture au lieu des toute ch'tite particule de peinture normalement.

Voila le plus dur et de se lancer..... ensuite vu que c'est de l'acrylique y'a certainement moyen de revenir en arriere si tu m...

Pour le masquage j'utilisais du scotch de masquage tamya (tres cher) mais je trouve qu'il colle un peu mieux et evite plus que la peinture passe en dessous sur les bords. J'ai des potos qui utilisaient du scotch de masquage pour plafond tres fins et qui s'en sortaient tres tres tres bien vois mieux que moi par moment.

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

thegiov
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2008 à 14h59

voila les scotch de masquage dont je parlais

Pourquoi le rouge ferrari est si connu?
A force d'en voir que les feux arrieres^^
[img]http://img210.imageshack.us/img210/4290/ferrari312ry5.jpg[/img]

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2008 à 18h00

Ce que je conseille c'est après chaque couche de peinture de mettre la voiture comme moi part exemple sur le chauffage. J'attends plus au moins 15 minutes entre chaque couche. Le résultat est de très bonne qualité et je n'ai pas de problème d'éclat en cas de contact. En règle générale je mets entre 2 et 3 couche d'après, entre 3 et 4 couche de couleur et 3 couche de vernis. Comme couleur pour l'instant j'utilise du spray Tamiya ou du spray voiture Sikkens. Il faudras un jour que j'investisse dans un aerographe pour avoir encore une meilleures finition. Mais avec le spray ont a déjà de très bon résultat.

viking06
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2008 à 19h08

Très bôôôôôôô^

bravo !!!!

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 24 février 2008 à 00h36

thegiov a écrit :
eh bien jeune padawan,il va falloir te jeter a l'eau...

bon courage a toi

Merci ! Bon ben, je vais y faire ... Pour une première je vais rester dans l'uni p'être , avec décalc et je vais prendre mon temps ....

Je vous tiens au courant.

a+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Surveiller Imprimer