Voici la voiture avant ma personnalisation. 
Et voici le résultat.

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Atelier peinture
- Subaru Impreza Camel
Subaru Impreza Camel
Slotracer43
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007
Nombres de voitures : Romyxana
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 19h37
Carrera = le coté obscure
pacino
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 19h41
vraiment top, c'est une scalex??
Pacino
Slotracer43
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007
Nombres de voitures : Romyxana
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 19h47
C'est une Scalex 2RM
Carrera = le coté obscure
Teubarland
Visiteur
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 21h52
vachement mieux !!!! chapeau !!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
CMR2
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 21 février 2008 à 11h46
| Teubarland a écrit : |
| vachement mieux !!!! chapeau !!!
Je confirme, superbe ! Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ... Auteur Message thegiov Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/09/2007 Date du message : jeudi 21 février 2008 à 12h58 eh bien jeune padawan,il va falloir te jeter a l'eau... tout d'abord,s'il y a une deco avec des decal....un petit coup de decape four..moi perso je suis endurant et je ponce tout meme les decal...avec du papier carlux P1000 a l'eau...tu en as pour une bonne heure selon les reliefs... ensuite tu degraisse bien et tu appliques une couche de primer blanc ou gris,peu d'importance a mon avis... ensuite bah tu peints selon tes envies et tes dipso dans ton garage a couleur...pour ma part,je prends des peintures acryliques en bombe de chez carrefour ou n'importe quel grande surface...2 fois moins cher que les carlux et je n'ai pas vu la difference... la chose a faire attention si tu veux faire du multicolor,c'est de bien laisser secher la peinture avant de masquer...sinon tu risques de perdre tes contours propres et nets... pour le masquage,il y a le scotch tamiya...tres cher mais tres bien..;sinon,il y a 3M qui fait du scotch de masquage beaucoup plus fin et beaucoup plus facil a travailler... voila bon courage a toi Pourquoi le rouge ferrari est si connu? Message modifié le jeudi 21 février 2008 à 12h59 par thegiov Auteur Message Armsterisme Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Date du message : jeudi 21 février 2008 à 14h21 je n'ai pas d'experience en peinture Slot mais j'en ai en peinture carrosserie thermique. (ca doit etre papreil a part que l'on peint sur l'envers en thermique) Ca evite les jet de "bille" de peinture au lieu des toute ch'tite particule de peinture normalement. Voila le plus dur et de se lancer..... ensuite vu que c'est de l'acrylique y'a certainement moyen de revenir en arriere si tu m... Pour le masquage j'utilisais du scotch de masquage tamya (tres cher) mais je trouve qu'il colle un peu mieux et evite plus que la peinture passe en dessous sur les bords. J'ai des potos qui utilisaient du scotch de masquage pour plafond tres fins et qui s'en sortaient tres tres tres bien vois mieux que moi par moment. . Auteur Message thegiov Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/09/2007 Date du message : jeudi 21 février 2008 à 14h59 voila les scotch de masquage dont je parlais Pourquoi le rouge ferrari est si connu? Auteur Message Slotracer43 Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007 Date du message : jeudi 21 février 2008 à 18h00 Ce que je conseille c'est après chaque couche de peinture de mettre la voiture comme moi part exemple sur le chauffage. J'attends plus au moins 15 minutes entre chaque couche. Le résultat est de très bonne qualité et je n'ai pas de problème d'éclat en cas de contact. En règle générale je mets entre 2 et 3 couche d'après, entre 3 et 4 couche de couleur et 3 couche de vernis. Comme couleur pour l'instant j'utilise du spray Tamiya ou du spray voiture Sikkens. Il faudras un jour que j'investisse dans un aerographe pour avoir encore une meilleures finition. Mais avec le spray ont a déjà de très bon résultat. Carrera = le coté obscure Auteur Message viking06 Date du message : jeudi 21 février 2008 à 19h08 Très bôôôôôôô^ bravo !!!! Auteur Message CMR2 Date du message : dimanche 24 février 2008 à 00h36 |