Bonjour à tous,
Voilà plusieurs jours que je parcours avidement le forum, m’imprégnant d’un maximum d’informations et des conseils de chacun. Quand je vois vos réalisations, wouaa, ça me laisse rêveur et me remplis d’admiration.
Tout nouveau dans le monde du slot, voilà 2 semaines que je m’interroge sur : comment et avec quoi démarrer.
L’espace dont je dispose et d’environ 4mx2m.
Finalement je me suis décidé à commencer avec un kit digital car je souhaite pouvoir jouer à plusieurs sur 2 pistes avec possibilité de faire des dépassements et j’aimerais aussi pouvoir agrémenter les courses avec une « gestion » d’essence et des arrêts aux stands.
Suivant ces critères, je pense commencer avec le kit Carrera pro GT D132 et la Control Unit 30352. Par la suite, j’aimerais pouvoir faire évoluer mon circuit avec un nouveau tracé et puis le décorer, mais chaque chose en son temps.
Apparemment le kit Carrera pro GT D132 n’est pas super facile à trouver, il n’est pas en stock sur beaucoup de sites. Finalement je l’ai trouvé sur amazon, Carrera pro GT, ç’est un magasin Allemand qui le vend.
Je suis preneur de tout conseil, recommandation, astuce et autre. En attendant je continue de lire avec grand intérêt ce forum.
Bonne journée.
Stéphane

et tu devrais pouvoir en faire quelque chose de bien sur un espace de 4x2m. J'avais aussi d'abord acheté un pack mais les différents rails ont vite suivis lol.

Nico