Starter Kit NSR 4002


Message

Bambi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 15h43


Salut,

J'ai acheté ce kit (Starter Kit NSR 4002) et je me demande bien sur quelle voiture il est adaptable .
Ça serait sympa si vous pouviez me montrer des exemples de montages car pour l'instant je n'ai rien trouvé de comparable.

Message modifié le mardi 18 mai 2021 à 15h47 par Bambi

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 22h16


N'importe quelle voiture en sidewinder...

Message

Bambi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mai 2021 à 09h12


fastwagon a écrit :

N'importe quelle voiture en sidewinder...

Euh...Merci d'avoir pris le temps de me répondre... cependant j'ai comparé avec des sidewinder en ma possession, aussi bien Scalex que Fly et je n'ai trouvé aucune correspondance en diamètre et largeur de roue et de pneus ou de longueur d'axe, bon l'axe peut se couper.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mai 2021 à 15h59


Bambi a écrit :

je n'ai trouvé aucune correspondance en diamètre et largeur de roue et de pneus

Ben c'est normal, c'est pour ça que tu changes, non? Il te faut les pneus qui vont bien, et pour l'axe, effectivement, c'est un détail.

Message

Bambi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mai 2021 à 16h08


Non, la raison du changement est pour apporter une amélioration mécanique et non une modification esthétique que je souhaite minimale.

Sinon, oui, j'ai les pneus adéquates !

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mai 2021 à 16h26


Alors, désolé, mais je ne comprends pas ton problème?

Message

Bambi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mai 2021 à 16h49



:)
Je cherche une voiture où le train arrière a, à peu près, les mêmes dimensions que le kit;
Je n'ai pas encore passé en revue toutes mes voitures, je voulais prendre un raccourci

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mai 2021 à 21h06


OK. En fait, tu fais l'inverse de tout le monde : habituellement, on a une voiture et on cherche des pièces pour l'améliorer; toi, tu as les pièces et tu cherches la voiture qui va avec...

Message

Bambi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mai 2021 à 22h39


C'est vrai, je ne m'en suis même pas rendu compte, c'est parce que j'ai beaucoup de voiture et je me suis dit que le kit monterait bien sur une d'entre elles...

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mai 2021 à 14h44


Quand j'ai (re)débuté dans le slot, j'avais acheté un kit de châssis HRS complet parce que je trouvais ça beau; il m'a fallu des années pour trouver la voiture qui allait avec (en l'occurrence une Ligier JS2 PSK en résine)!...

Message

Bambi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mai 2021 à 16h46



j'en ai un en attente aussi

Surveiller Imprimer