sport ,digital


Message

sylvie
Visiteur


Date du message : lundi 20 février 2006 à 15h12


bonjour, petite question peut on mettre les rails sport sur du digital
je viens d'en acheter un et j'aimerais l'agrandir trés rapidement pouvez vous m'aider Merçi

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 20 février 2006 à 15h21


bonjour Sylvie

Pour ta question, c'est sans problèmes les rails sports sont les même que pour le digital. En fait, mis a part les rails spécifiques tels que les droites de dépassement, d'entrée et sortie des stands, et dépassement en courbe, le digital fonctionne à 100% avec du sport! (contrairement au SCX)

Message

sylvie
Visiteur


Date du message : lundi 20 février 2006 à 15h47


Nico a écrit :

bonjour Sylvie

Pour ta question, c'est sans problèmes les rails sports sont les même que pour le digital. En fait, mis a part les rails spécifiques tels que les droites de dépassement, d'entrée et sortie des stands, et dépassement en courbe, le digital fonctionne à 100% avec du sport! (contrairement au SCX)

ok merçi ,je vais pouvoir m'eclater un max

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 20 février 2006 à 15h55


tiens nous au courant de l'évolution du circuit! et n'hésites pas à venir poser tes questions ici

Message

sylvie
Visiteur


Date du message : lundi 20 février 2006 à 15h58


Nico a écrit :

tiens nous au courant de l'évolution du circuit! et n'hésites pas à venir poser tes questions ici

Merçi
je pense faire comme vous tous ,décor ,batiment et bien sur le monter sur un chassie ,je possede aussi un coffret de r12 gordini quelqu'un peut me donnez son année de sortie
Merçi sylvie

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 20 février 2006 à 16h09


super projet! ben vite des photos alors!

Pour le coffret R12, je dirais année 70, mais mieux vaut attendre les historiens du slot qui trainent par ici.....

Message

jydc
Visiteur


Date du message : lundi 20 février 2006 à 19h04


Salut Sylvie

Bienvenue sur le pluboforum,
ton circuit "R12" c'est la ref 48MT il est sorti en 1976 avec une R12 jaune et une bleue
superbe
sache que j'ai fait tourné la jaune sur le circuit du chesnay avec une puce Davic

Message

sylvie
Visiteur


Date du message : lundi 20 février 2006 à 19h54


jydc a écrit :

Salut Sylvie

Bienvenue sur le pluboforum,
ton circuit "R12" c'est la ref 48MT il est sorti en 1976 avec une R12 jaune et une bleue
superbe
sache que j'ai fait tourné la jaune sur le circuit du chesnay avec une puce Davic

Merçi pour cette aide et l'année du coffret je viendrais encore vous solliciter
merçi a tous Sylvie

Message

sylvie
Visiteur


Date du message : mardi 21 février 2006 à 13h40


sylvie a écrit :

jydc a écrit :Salut Sylvie

Bienvenue sur le pluboforum,
ton circuit "R12" c'est la ref 48MT il est sorti en 1976 avec une R12 jaune et une bleue
superbe
sache que j'ai fait tourné la jaune sur le circuit du chesnay avec une puce Davic

Merçi pour cette aide et l'année du coffret je viendrais encore vous solliciter
merçi a tous Sylvie

je pense qu'il y a beaucoup de motard/ sloteur ,je fais moi même de la moto je possede un gsxr 1000
@+ sylvie

Message

jydc
Visiteur


Date du message : mardi 21 février 2006 à 18h37


ben moi je n'ai qu'un piaggo 125

Surveiller Imprimer