SPIRIT nouveaux modèles ?


Message

bmx06140
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 12h52


Bonjour à tous.

En regardant la page d'accueil du site sp-collectable j'ai pu voir 2 nouvelles Porsche 936 SPIRIT.
Savez-vous si c'est de nouveaux modèles avec la renaissance de SPIRIT, ou si ce sont d'anciennes voitures ?
J'ai quelques SPIRIT dans ma collection et je serais très heureux de voir de nouveaux modèles arriver.
Si quelqu'un à l'info...

Bon slot à tous.

BMX

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 14h34


Nouveaux modèles qui viennent de sortir.

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 14h44


JC95 a écrit :

Nouveaux modèles qui viennent de sortir.

Effectivement, deux nouvelles livrées de 1978 et 1979 de la Porsche 936,
déjà sortie sous les références 601401 à 601405 (repros de livrées de l'année 1976)
et toujours disponibles (entre autres) sur un site anglais connu.

Message

bmx06140
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 14h56


JC95 a écrit :

Nouveaux modèles qui viennent de sortir.

Cool, esperons qu'ils vont nous sortir de belles petites voitures performantes qui ils ont su si bien le faire

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 18h05


bmx06140 a écrit :

JC95 a écrit : Nouveaux modèles qui viennent de sortir.

Cool, esperons qu'ils vont nous sortir de belles petites voitures performantes qui ils ont su si bien le faire

La question, si ce sont de nouvelles livrées, quand est il du châssis et de la mécanique ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 18h20


chouette ,j'aime bien cette marque ,mes 205 tiennent vraiment bien le pavé !!

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 18h23


Hélas...je ne sais pas, je l'ai eu entre les mains....mais pas ouverte.

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

bmx06140
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2014 à 21h34


Dans ma petite collection j'ai les 406 silhouette, les Courage, et une reynard sport, et elles sont toute très agréables à conduite avec des chassis réglables, moi j'aime bien.
Je n'imagine pas qu'ils sortent des voitures moins bien finies qu'avant

Message

stephmartin
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 11h11


J'espère que les dernières 936/78&79 proposées sont mieux côté "mécanique"" parce que la mienne (la "Jules" victorieuse au Mans en 1981 et déjà sortie il y a 3 ou 4 ans) est quasiment inutilisable en "sortie de boite": tout frotte, tout accroche, tout vrille ... Finition mécanique nulle ... De l'anti slot-it ou NSR absolu ... :~

Il doit être possible de faire mieux moyennant quelques retouches mais comme la mienne n'était pas destinée à évoluer en piste et qu'elle ne serait de toute façons pas capable de suivre une Slot-it ou NSR "classic" (ni même je pense une bonne Alfa 33TT12 SRC ...), elle est vite et sagement retournée dans sa vitrine ...

Message modifié le mercredi 12 février 2014 à 11h15 par stephmartin

Message

bmx06140
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 18h13


stephmartin a écrit :

J'espère que les dernières 936/78&79 proposées sont mieux côté "mécanique"" parce que la mienne (la "Jules" victorieuse au Mans en 1981 et déjà sortie il y a 3 ou 4 ans) est quasiment inutilisable en "sortie de boite": tout frotte, tout accroche, tout vrille ... Finition mécanique nulle ... De l'anti slot-it ou NSR absolu ... :~

Il doit être possible de faire mieux moyennant quelques retouches mais comme la mienne n'était pas destinée à évoluer en piste et qu'elle ne serait de toute façons pas capable de suivre une Slot-it ou NSR "classic" (ni même je pense une bonne Alfa 33TT12 SRC ...), elle est vite et sagement retournée dans sa vitrine ...

Je n'ai pas eu ces problèmes avec mes 406 ou mes courages, au niveau performance elles accrochent les SLOT IT

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2014 à 09h59


bmx06140 a écrit :

Dans ma petite collection j'ai les 406 silhouette, les Courage, et une reynard sport, et elles sont toute très agréables à conduite avec des chassis réglables, moi j'aime bien.
Je n'imagine pas qu'ils sortent des voitures moins bien finies qu'avant

Les châssis spirit des 406, une vrai merde, j'ai du en casser au moins la moitié et j'ai du les recoller avec de la super glu et du bicarbonate.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 13 février 2014 à 10h52


cousinhub88 a écrit :

bmx06140 a écrit :
Dans ma petite collection j'ai les 406 silhouette, les Courage, et une Reynard sport,
et elles sont toute très agréables à conduite avec des chassis réglables, moi j'aime bien.
Je n'imagine pas qu'ils sortent des voitures moins bien finies qu'avant.

Les châssis spirit des 406, une vraie m...e, j'ai du en casser au moins la moitié
et j'ai du les recoller avec de la super glu et du bicarbonate.

Mais t'es une grosse brute !!!

Sérieux, je surveillerai ma 406 rachetée il y a 6 mois,
mais pour le moment, aucun problème, que du bonheur à rouler, une fois bien réglée.

Message

bmx06140
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2014 à 11h05


cousinhub88 a écrit :

bmx06140 a écrit : Dans ma petite collection j'ai les 406 silhouette, les Courage, et une reynard sport, et elles sont toute très agréables à conduite avec des chassis réglables, moi j'aime bien.
Je n'imagine pas qu'ils sortent des voitures moins bien finies qu'avant

Les châssis spirit des 406, une vrai merde, j'ai du en casser au moins la moitié et j'ai du les recoller avec de la super glu et du bicarbonate.

Idem que Viraufrin, j'en une 406 qui roule beaucoup depuis 2 ans et je n'ai pas eu ce genre de problème, tu peux nous mettre une photo pour voir ou il y a de la casse ?

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2014 à 11h19


Au niveau du berceau moteur, sur l'angle très fin.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 février 2014 à 13h14


Pas de souci non plus sur ma 406, mais j'ai rigidifié le chassis et le support moteur, bien trop souples à mon goût, j'avais du...."ninco hop".

par contre j'ai cassé un chassis de 936 au même endroit que décrit par Bmx06140.....sur sa 406.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Surveiller Imprimer