Sous le Slot ........ LA PLAGE

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 07h36

logan03 a écrit :
meme pas dans tes reves !!! ceci dis j'vais p'tre faire un tour chez le capilosculteur demain , un sabot de 3 et op !

tu vois , je te crois pas , je sais pas pourquoi ?? mais non YOURI , faire un sabot de 3 dur a y croire
et tu bosses mon pote que tu es deja debout

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

tontonguigui
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 19h03

JE précise qu'aucune des courses ASA n'est réservé au membres !!!!! elles ont toutes ouvertes à TOUS et TOUTES

pour MANOU et TEUB .....

VOUS ETES A MOINS DE DEUX HEURES DE CETTE PETITE SAUTERIE SUR LA PLAGE !!!!!
imaginez : vos femmes sur la plage et vous aux petites bagnoles .....
le bonheur et la zénitude TOTALE !!!!!

moi j'apporte les spécialités lyonnaises .... du sôsse et du st joseph ... il parrait que les deux se marient bien ....

maintenant si c'est la peur de ne pas être à la hauteur .... sachez que chaque course ASA a son lot de débutant ou de mauvais pilotes (moi par exemple) et que tous sont revenus ....
la preuve on etait 8 y'a 1 an et on était 22 à la derniere le 4 mai !!!!!!

en général ce qui plait c'est l'ambiance de la veille, celle du petit dej et celle de la course !!!!

d'ailleur ce jour là je viendrais déguisé en CLOWN !!!!

ca nous changera .....

allez les gars .... un week end sur la plage ..... 2 HEURE DE LYON / 1/4 HEURE DE GENEVE / 1H30 DE GRENOBLE/ 2H15 DE ST ETIENNE / 5 HEURES DE NICE (quand même)

GUILLAUMEakaTontonguigui
[url=http://www.miniend.com/ftopic-1553-30.html]là MA PISTE BOIS[/url][img]http://myweb.tiscali.co.uk/dirtbox/pics/muttley.gif[/img]
[url=http://www.miniend.com/ftopict-3685.html]Là MES CHASSIS PERSO [/url]

Message modifié le jeudi 8 mai 2008 à 19h07 par tontonguigui

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 19h12

tontonguigui a écrit :
JE précise qu'aucune des courses ASA n'est réservé au membres !!!!! elles ont toutes ouvertes à TOUS et TOUTES

pour MANOU et TEUB .....

moi j'apporte les spécialités lyonnaises .... du sôsse et du st joseph ... il parrait que les deux se marient bien ....

maintenant si c'est la peur de ne pas être à la hauteur .... sachez que chaque course ASA a son lot de débutant ou de mauvais pilotes (moi par exemple) et que tous sont revenus ....

en général ce qui plait c'est l'ambiance de la veille, celle du petit dej et celle de la course !!!!

ca nous changera .....

allez les gars .... un week end sur la plage ..... 2 HEURE DE LYON / 1/4 HEURE DE GENEVE / 1H30 DE GRENOBLE/ 2H15 DE ST ETIENNE / 5 HEURES DE NICE (quand même)

Il y a des tres grandes chances qu'on vienne les femmes irons chiner et nous avec Clean on sera avec vous maintenant ça dépend de Claire mais je pense que c'est bon vu comment je lui est présenté la chose un vrai baratineur le vieux

Manou

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 20h19

tontonguigui a écrit :

pour MANOU et TEUB .....

ca nous changera .....

6 HEURES DE PARIS

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 23 juin 2008 à 12h59

petite relance du post , car c'est l'été , et il faut en profiter

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 21 juillet 2008 à 11h30

tontonguigui a écrit :
ca nous changera .....

bon on a pas vu GUILLAUME en clown , mais c'est une personne sympa ,

merci à l'asa de nous avoir reçu avec son humeur de déconnade et ses coups de gueule , competition oblige je pense
un peu galére pour rentrer , manou avec son GPS , il faut le mettre à la poubelle , le GPS pas le vieux MANOU
content d'avoir revu des personnes mythiques de l'ASA et ceux que j'avais pas encore vu
déçu de n'être pas venu le samedi car à voir la tête à YANN ça devait être chaud

et voici queques photos

speedy
Visiteur

Date du message : lundi 21 juillet 2008 à 18h11

Ca avait l'air vraiment bien!!!

tontonguigui
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 21 juillet 2008 à 22h27

c'estait pas bien ..... c'etait GRAND

ouaip ..... les coups de gueule ..... ouaip .... faudrait non rien .....

GUILLAUMEakaTontonguigui
[url=http://www.miniend.com/ftopic-1553-30.html]là MA PISTE BOIS[/url][img]http://myweb.tiscali.co.uk/dirtbox/pics/muttley.gif[/img]
[url=http://www.miniend.com/ftopict-3685.html]Là MES CHASSIS PERSO [/url]

VO2max
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 09h11

C'est vrai que Kro torse nu...ça impressionne !!!!

Ca avait l'air super cool !!!
Il va quand même falloir que je me bouge pour une manche ASA un de ces jours...

Et vu que même Youri arrive à gagner c'est bien la preuve que le niveau n'est pas si terrible !!!

VO2max - Castor junior

Mon circuit

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 09h15

VO2max a écrit :
C'est vrai que Kro torse nu...ça impressionne !!!!

Ca avait l'air super cool !!!
Il va quand même falloir que je me bouge pour une manche ASA un de ces jours...

Et vu que même Youri arrive à gagner c'est bien la preuve que le niveau n'est pas si terrible !!!

tu ne le sais pas mais tu est déjà MORT

j'te dis pas ce que MuMu a payé pour qu'ils me laissent gagner

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 09h56

mince! youri qui gagne! Ben ça alors! Vivement ce week end!

Nico

Manou
Visiteur

Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 08h07

Bon me voila rentré . Merci les ptit gars pour l'acceuil et a Guillaume pour le pret de sa voiture au moins je sais ce que vaut une voiture avec un differentiel la preuve je ne suis pas dernier mais je reviens quand même che moi avec une déchirure du ligament d'un doigt a cause des planches au ramassage ça fait mal . Place aux photos mon gros chauve en action ptite vue du site mon ptit pote Youri tout content . PS Youri tu me dois le champagne et pendant ce temps la nos petites familles prenaient des photos . Un grand bravo a David pour l'orgi en si peu de temps il faut le faire . a tous

Manou

speedy
Visiteur

Date du message : samedi 16 août 2008 à 21h23

Prochaine course Chez bob!!!!
Allez regarder un peu comment cela se passe chez BOB CHEZ BOB

Surveiller Imprimer