| logan03 a écrit : | ||||||||
| meme pas dans tes reves !!! ceci dis j'vais p'tre faire un tour chez le capilosculteur demain , un sabot de 3 et op !
tu vois , je te crois pas , je sais pas pourquoi ?? mais non YOURI , faire un sabot de 3 dur a y croire
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message tontonguigui Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2007 Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 19h03 JE précise qu'aucune des courses ASA n'est réservé au membres !!!!! elles ont toutes ouvertes à TOUS et TOUTES pour MANOU et TEUB ..... VOUS ETES A MOINS DE DEUX HEURES DE CETTE PETITE SAUTERIE SUR LA PLAGE !!!!! moi j'apporte les spécialités lyonnaises .... du sôsse et du st joseph ... il parrait que les deux se marient bien .... maintenant si c'est la peur de ne pas être à la hauteur .... sachez que chaque course ASA a son lot de débutant ou de mauvais pilotes (moi par exemple) et que tous sont revenus .... en général ce qui plait c'est l'ambiance de la veille, celle du petit dej et celle de la course !!!! d'ailleur ce jour là je viendrais déguisé en CLOWN !!!! ca nous changera ..... allez les gars .... un week end sur la plage ..... 2 HEURE DE LYON / 1/4 HEURE DE GENEVE / 1H30 DE GRENOBLE/ 2H15 DE ST ETIENNE / 5 HEURES DE NICE (quand même) GUILLAUMEakaTontonguigui Message modifié le jeudi 8 mai 2008 à 19h07 par tontonguigui Auteur Message Manou Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 19h12
|

Manou

Nico
mon gros chauve en action
ptite vue du site
mon ptit pote Youri tout content . PS Youri tu me dois le champagne
et pendant ce temps la nos petites familles prenaient des photos . Un grand bravo a David pour l'orgi en si peu de temps il faut le faire .