bon, comme dab, j'comprend rien quoi !!! c'est quand ça !!! CE week-end ! ou le 20 juillet ???????????????????????????
la plage c'est le 20 juillet !!!!!!!!! on est une petite dizaine d'inscrit
le WE du 4 mai : on est 22 competiteurs
bouge pas Teub j't'envois un dessin tu viens faire des patés avec nous ? . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 08h46
| logan03 a écrit : | bouge pas Teub j't'envois un dessin tu viens faire des patés avec nous ?
!!!!!!
bon, donc, c'est dimanche qui viens, et c'est là que c'est a ecenenexcedefred machin truc ???? c'est bien ça ???
non, mais, pas de panique Yourims ! on va y arrivé !!!! hi hi hi !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 08h50
| Teubarland a écrit : | logan03 a écrit : bouge pas Teub j't'envois un dessin tu viens faire des patés avec nous ?
!!!!!!
bon, donc, c'est dimanche qui viens, et c'est là que c'est a ecenenexcedefred machin truc ???? c'est bien ça ???
non, mais, pas de panique Yourims ! on va y arrivé !!!! hi hi hi !!
le 4 mai : V O I R O N
le 20 juillet : P L A G E excenevex

merci Teub : heuresement qu'y en reste des comme toi !!!!! copain quand meme  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 09h14
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 14h46
. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 21h46
y'a pas de vacancier dans notre coin
ou des parisiens courageux pour venir vers chez nous ???? c'est pas loin Tgeve ! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 11h38
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 17h12
| solsoft a écrit : | bas alors personne pour venir !!!!!!!!!!!
la peur peut etre
moi , c'est la peur de voir YOURI à poil car si il a autant de poils que de cheveux laisse tomber 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 17h14
| mrclean a écrit : | solsoft a écrit : bas alors personne pour venir !!!!!!!!!!!
la peur peut etre 
moi , c'est la peur de voir YOURI à poil car si il a autant de poils que de cheveux laisse tomber
ce week end ont le raze !!!!!! ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 19h10
| solsoft a écrit : | | ce week end ont le raze !!!!!!
mort de rire !!!! va vous falloir une sacré grosse benne pour tous mettre !!! 
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 19h31
sympas votre séminaire à lourdes les gars !!!!
masi ou vat on ? MrMir avec des ch'veux tant qu'on y ai , ou Solsoft qui fait cadeau de ces 700 autos , voir meme Teubard qui achete des incerts de roue !!!!! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 19h37
| mrclean a écrit : | solsoft a écrit : bas alors personne pour venir !!!!!!!!!!!
la peur peut etre 
On est loin du lac Leman ?????  Manou
Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 19h48
| Manou a écrit : | mrclean a écrit : solsoft a écrit : bas alors personne pour venir !!!!!!!!!!!
la peur peut etre 
On est loin du lac Leman ?????
50 m environ
CE QUE TU VOIS DERRIERE MANOU C'EST LE LAC LEMAN ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 20h51
| solsoft a écrit : | Manou a écrit : mrclean a écrit : solsoft a écrit : bas alors personne pour venir !!!!!!!!!!!
la peur peut etre 
On est loin du lac Leman ????? 
50 m environ
CE QUE TU VOIS DERRIERE MANOU C'EST LE LAC LEMAN
Non sans deconner je suis du cote de Clean a St claude bon on ne rit pas donc je voulais savoir si j'étais loin . Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 21h46
| Manou a écrit : | Non sans deconner je suis du cote de Clean a St claude bon on ne rit pas donc je voulais savoir si j'étais loin .
une bonne heure de route ..... . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 22h24
| Teubarland a écrit : | Manou a écrit : Non sans deconner je suis du cote de Clean a St claude bon on ne rit pas donc je voulais savoir si j'étais loin .
une bonne heure de route .....
C'EST RAPIDE !!!!!! ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 22h31
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 06h10
meme pas dans tes reves !!! ceci dis j'vais p'tre faire un tour chez le capilosculteur demain , un sabot de 3 et op ! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|