SONDAGE - Quelle marque est le plus représentée sur votre circuit ?

SONDAGE - Quelle marque est le plus représentée sur votre circuit ?

• Ninco 27,86%
  • Scalextric 26,37%
  • Fly 20,40%
  • Slot-it 9,95%
  • Carrera 4,48%
  • SCX 4,48%
  • Autre 3,98%
  • Team Slot 1,99%
  • Revell 0,50%
  • Pink Kar 0,00%

Nombre de participants : 201

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 18h34

Pour moi c'est scalex.

Ce sont les plus belles voitures du marché a un prix raisonnable et en plus ça roule dés la sortie de boite ! Ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres fabriquants.

Seul slot it se pose en challenger niveau.

Les autres marques soit elle font du beau mais ne roulent pas, soient elles roulent mais ne sont pas belles.

Message modifié le mercredi 2 janvier 2008 à 18h34 par cgone

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 19h28

moi c'est scalextric puis scx et aprés ninco

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

ll33
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 20h19

je roule avec des scalex et des flys principalement mais j'ai toutes mes vielles scalex, dont la plupart roule encore ,meme dans leur jus, mais a vitesse reduite tu a qu'a regarder mon avatar
de toute façon pour moi, les perf ne compte pas, c'est juste l'esthétique qui prime, j'ai meme des pinkcar elle sont sympa, si tu change le moteur.

porche385
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 16h53

Hello,
Pour moi j'adore les fly bien sur il y a de la préparation mais bon quant on aime elle sont super belle ensuite scalex (pas trop de préparation des autos sans problèmes surtout les nouvelles) et enfin pour les perf. les slot-it bien sur elle sont rapide et silencieuse
Ma préferée une porche 917 k de chez fly bien sur en digital une fois que tout et modifié une superbe auto 4 ème temps de mon circuit juste derrière les slots-it mais bon elle m'amuse beaucoup hé hé
Flyyyyyyyy

Salutations à toutes et à tous plutôt à tous (mort de rire) yvan

grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 20h32

ben je crois que ce que j'ai le plus c'est du Protoslot et de la Fly (classique)

Grosbig

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 23h50

Pour ma part c'est assez équilibré entre Fly, Scalex, Spirit, Revell, Ninco et Slot-it.

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 11h42

Pour moi revell et fly car des voitures qui sortent de l'ordinaire y sont présentent!
Bon slot!

vcr38
Visiteur

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 21h16

Salut,pour moi c'est ninco bon bourin et bonne performance !

kro
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 21h29

le tour du parc est vite fait et pourtant j'ai du mal à tout faire rouler
je crois que j'ai 3 fly, 3 revell, 3 ninco, 1 saleté de team slot, 2 pink-kar, 1 carrera, et le reste des carrosseries d'autos diverses et variés motorisés avec des châssis de ma fabrication, la majorité quoi
pas d'auto slot-it ou nsr à la maison je prends que les pièces

Message modifié le mercredi 28 mai 2008 à 21h33 par kro

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 21h34

fly car ils proposent un bon plateau de voiture sportive ancienne

Bon slot.

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 11h30

bonjour a tous
pour moi c'est scalextric digital pb 6 avec quelques problèmes au début ,résolut par la suite (alim séparer pour les aiguilles , et alim 13,8 volts pour la base) depuis plus aucun problèmes ,piste plus de 50 mètres et 16 aiguilles, ça roule ,voitures sans aimants et pneu NSR en attente de la nouvelle base scalex

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Surveiller Imprimer