Sondage Jouef


Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 17h23


Bonjour
Si la marque Jouef vous intéresse, si vous êtes passionné ou nostalgique de ces voitures de 1963 à 1980, vous pouvez répondre au petit sondage que j'ai lancé sur mon site retro64 il y à quelques semaines
3 questions
D'après vous, combien pensez vous qu'il y a de collectionneurs Jouef ?
Conbien de voitures restent ils sur les circuits , dans les vitrines ou dans des cartons ?
Citez trois voitures qui de part leur palmarès ou leur popularité auraient eu leurs places aux catalogues Jouef, mais ont été oubliées
Vous pouvez répondre sur l'adresse e mail du site retro64 ou directement sur ce forum
Pour plus de renseignements voir la page d'acceuil du site http://retro64.ifrance.com
Merci pour votre participation
Bruno

Message modifié le mardi 11 décembre 2007 à 23h12 par Nico

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 00h09


Salut Bruno,
BONNE IDEE !!! Je vais participer.

Message modifié le mercredi 12 décembre 2007 à 00h10 par Gentlemandriver

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 23h18


Bonjour
Vous pouvez ne répondre qu'a une seule ou à seulement deux questions si l'une ne vous inspire pas
Pour info, , suite aux réponses à la troisième question, trois voitures populaires des années 70 dans leur version les plus sportives se détachent loin devant le premier proto du Mans
Merci pour vos réponses
A + Bruno

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 19h52


Bonjour
La quatre- vingtième réponse est arrivée hier et je pense que le moment de vous donner les résultats et de clore le sondage est venu
A la première question, combien sommes nous de collectionneur Jouef, la moyenne donne 585 collectionneurs
A la deuxième question , combien reste t 'il de voitures, vous avez répondu en moyenne 60000
et à la troisième question , quelle voiture Jouef aurait du réaliser, la Simca 1000 rallye devance la Renault 12 Gordini
tout les détails des résultats sur le site retro64
retro64

A+ Bruno

Surveiller Imprimer