Comme le Scoth que je prends sans glaçon mes autos de slot c'est sans amant pardon sans aimant 73 QRO et bon slot à tous
ok ! bin moi, j'aime un peut le scotch !!! mais bon sang !!!! ce que c'est meilleur un bon bourbon qui démonte !!!! ouarffff !!! j'en salive rien que d'y penser !!! a la santé des aimant de frigo !!!
 . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Denis Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/09/2006 Messages : 825 Nombres de voitures : depuis 1967
Voir plus
Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 19h14
Seule ma femme à un aimant moi j'en ai pas besoin  Auteur Message F4JGR Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/01/2007 Messages : 484
Voir plus
Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 19h27
moi,quand j ai commencé le slot,je roulai avec aimant mais maintenant je les retire des la sortie de boite. pour moi, voiture neuve=extraction de l aimant puis rodage moteur et après on commence a rouler! 73' qro de f4jgr qra locator:JO10JH Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 19h30
Message modifié le vendredi 7 décembre 2007 à 20h35 par RS Auteur Message domibartho Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 3.656 Piste : fly slot it , NSR Nombres de voitures : 500
Voir plus
Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 20h15
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot- Auteur Message ll33 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/11/2006 Messages : 298
Voir plus
Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 21h08
j'ai apris a roulé dans les année 70 a cette époque y avais pas se probleme. donc sans aimant et vive les travers. Auteur Message Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 22h24
Sans aimant pour moi. Et sinon, vous savez que vous pouvez créer un sondage comme vous créez un post?? C'est plus pratique pour comptabiliser les votes et les voire... Nico

Auteur Message Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 23h20
Ah OK merci Prof , mais je n'avais pas la manip , désolé C'est pas grave , ça donne déjà un bon aperçu de ceux qui roulent avec et ceux qui roulent sans  Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. Auteur Message Valamdir Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/08/2007 Messages : 95
Voir plus
Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 23h36
pour moi qui suis novice en slotc'est : sans aimant, sur la piste scalex sport digital, on a commencer avec aimant en F1 et GT, bin ca glisse difficilement et ca sort violamant et je vous dit pas la misère quand l'aimant ce colle sur le slot d'a coté..... horrible; au passage a la piste bois : révélation, l'aimant c'est du gros caca conduite bien plus réaliste et sympatique meme pour les F1 Auteur Message Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 17h35
Parfait ce petit sondage rapide et sur 30 réponses nous avons :
98% d'entre nous qui roulent sans aimant 1,5% qui roulent avec 0,5% qui roulent Fifti Fifti en fonction des modèles
J'ai arrondi les %
Conclusion : Je conseille aux débutants de se faire à la poignée en laissant les aimants sans être trop violent pour ne pas exploser la voiture , et ensuite de virer cet aimant avec un minimum de préparation ( lest bien placé et bons pneus AR ) . Ensuite c'est une question de doigté et de reflex 
En ce qui me concerne et par rapport à mon 1er post sur ce sujet , j'éspère que vous avez compris que l'aimant , il est dans ma poignée Fly pour une meilleure prise en main . D'autres les mettre sur leur frigo ou leur placard , mais l'inconvenient est que les portes doivent être plus dures à ouvrir à force d'en mettre dessus  Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. Auteur Message Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 17h59
| RodRacing a écrit : | D'autres les mettre sur leur frigo ou leur placard , mais l'inconvenient est que les portes doivent être plus dures à ouvrir à force d'en mettre dessus
c'est pas que les portes soient plus dure a ouvrir mais si tu passe avec un objet metallique a moins d'un mettre de ton frigo : hop collé a la porte  Auteur Message Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 19h14
Auteur Message Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 19h21
Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. Auteur Message Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 20h39
| RodRacing a écrit : | Non Blackman , c'est pas trop tard , mais maintenant , comme dirait la Sofres , on a une bonne tendance
Yoda , ça dépend de quel côté de la porte tu mets tes aimants , parcequ'à l'exterieur , le frigo risque d'avancer tout seul à ton contact !!!
a c'est pour ça que l'frigo sort constament de sa place alors ma maison n'est pas hanté alors , .tain ça m'rassure merci Rod  Auteur Message Patrick7100 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/05/2007 Messages : 675 Piste : Slot It et Avant Slot
Voir plus
Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 22h14
Aimant ! Vous avez dit aimant ?
Connais pas !!!
Bergggghhhhh ! Pas bien ! [url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url] [img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img] [url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url] Auteur Message conceptcar Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2007 Messages : 1.025 Piste : slot it fly scaleauto scalex nsr Nombres de voitures : 6 ans
Voir plus
Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 22h27
pour moi sans aimants ........
sauf l'aimant pour rammasser les épingles qui sont par terre
alles....... sauf les f1 pour faire realiste mais c'est tout c'est tout plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante... Auteur Message Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 03h20
No magnet .... aucun intérêts & rapidement chiant.....  Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 09h20
Surveiller
Imprimer
|
|
|