Allez, la suite des photos ! Attention, certaines pourraient choquer les personnes sensibles et faire croire que les gens qui font du slot ne sont pas totalement responsables de leurs actes, ce qui vous en conviendrez, est loin d'être le cas.
La superbe piste de Slosoft avec son nouveau passage pour le ramasseur central... Les grands sont punis pour y accéder. Aie la tête !

Pendant que certains préparent...

D'autres papotent...

Pas convaincu le Bart, dirait on !

Les petits jeunes, eux ne se posent pas ces questions, ils s'entrainent pour nous pourrir...

Combien j'ai fait dis ?

Puis les courses vont s'enchainer... et certains commencent déjà à bailler, on les auras à l'usure si on n'y arrive pas sur la piste, les jeunots !

Puni, Pat la Menace !

Même le grand Jo tient dans le trou du souffleur...

Pour les autres comme Youri, il y avait l'escabeau !

Certains ont déja commençé à oublier la course.... la bière du Nord sans doute. Ils sont beaux non ? Bart et Dudu.

D'autres se posent des questions.

Et tout le monde est très occupé.....

Pour d'autres par contre... Quand est ce qu'on se couche ?

Et c'est enfin l'apéro réparateur après tout ces efforts...... si, si, j'vous jure !

Je disais réparateur...mais enfin de compte pas pour pour tout le monde....;-) enfin, j'me comprend !

Et la suite est encore pire..... Pas sur que je vais rester dans le slot moi, z'ont de droles de manières ces gens là !

Mais non, prévient pas la police, c'était pour rire Solsoft....!