soft

Med28
Visiteur

Date du message : mercredi 21 septembre 2005 à 09h23

Est ce que quelqu'un connait un soft de gestion de courses qui gére la conso d'essence

Med28

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 21 septembre 2005 à 14h27

oui le rms de scalex fais ca normalemment !!!

coyote33

dominik45
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 5 octobre 2005 à 19h33

je ne conseil pas RMS de scalex pour les conso , cela est tres mal parametrer car tt le monde consome pareil , tu fera tjrs ton arret au stand apres X tours parcouru , j'avais vu quelque part un prog qui en tenais compte , faut que je le retrouve

Med28
Visiteur

Date du message : mercredi 5 octobre 2005 à 20h19

Ca serait cool merci.

Je sais que UR30 le fera bientot, la fonction existe déja dans le soft, mais elle ne fonctionne pas encore, il faut d'ailleurs que j'aille jeter un coup d'oeil au mise a jour

Med

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 5 octobre 2005 à 20h22

perso j'utilse pclapcounter, il gere les arrets aus stands mais po les conso

coyote33

Med28
Visiteur

Date du message : mercredi 5 octobre 2005 à 20h30

J'en connais un qui le fait c'est SPTS, tout est expliqué sur le site de Bernard (Marty-Court), au départ mon sytème de détection était basé sur ca. Le gars qui a produit SPTS a également fait plusieurs softs tous terrible, on lui envoi 10$ est on a tout les soft, seul truc, c'est que ses softs ne fonctionnent que sous DOS, et il ne sont pas compatible sous windows. Il faut donc que je trouve un vieux pc avec Dos 6.22
Ses softs gerent tout, on peut même faire des animations, par exemple un commissaire de course qui agite son drapeau pendant le dernier tour.

Med

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 5 octobre 2005 à 20h32

oui je connais ca sur le site de bernard c'est favuleux d'ailleur ce petit drapeau

coyote33

dominik45
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 5 octobre 2005 à 20h33

il me semble que c'est ca med , arfffffff j'ai 1.000.0000 site dans mes favoris , pour m'y retrouver c'est le bordel mdrrrrrrrrrrrr

Med28
Visiteur

Date du message : mercredi 5 octobre 2005 à 20h34

Ah ben comme ca on est 2

Med

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 5 octobre 2005 à 20h40

idem, on dis tjs "j'ai vu ca mais ou ?????????????"

coyote33

dominik45
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 5 octobre 2005 à 20h41

je confirme med , c'est bien SPTS

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 7 octobre 2005 à 20h22

polistil avait fait une base qui gérait le carburant où on branchait les poignées et fallait brancher des fiches dans le réservoir des voitures pour refaire le plein... je sais c'est pas un soft mais c'était marrant à l'époque...

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 7 octobre 2005 à 20h25

oui j'ai vu le meme systeme recemment ( nikko je crois mais po sur ) avec des autos au 1/32 sur circuit mais radio-commandées, ou il faut s'arreter au stand pour charger l'accu ( env 15 sec seulemment) c'est genial car si on ne le fait pas, pouf panne seche

coyote33

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 7 octobre 2005 à 20h31

maintenant faut auusi faire gaffe au prix de l'essence...avant de t'arreter t'y songes à 2 fois et pouf!!!!! panne seche

Surveiller Imprimer