SlotracingPlanet aux abonnés absent ?

Sebastien jet
Visiteur

Date du message : dimanche 18 janvier 2009 à 10h24

Slotracing planet aux abonnés absent ????

Quelqu'un a des infos

Non ? parce qu'il était marqué : Si Grégoire Tardin prend les rênes de SlotracingPlanet, ce n'est pas pour enfiler des perles!

et depuis le 30.11 : plus rien, alors je m'étonne, je me questionne, j'interpelle....

speedy
Visiteur

Date du message : dimanche 18 janvier 2009 à 12h50

Je crois que leurs études prennent pas mal de temps pour commencer ensuite c'était un peu saison morte. Je crois que la reprise est planifié début février. Par conséquent les news et prépa ne devrait pas tardé à fleurir!

Speedy

C'est par le bien faire que l'on fait le bien être

Sebastien jet
Visiteur

Date du message : dimanche 18 janvier 2009 à 13h55

speedy a écrit :

Je crois que leurs études prennent pas mal de temps pour commencer ensuite c'était un peu saison morte. Je crois que la reprise est planifié début février. Par conséquent les news et prépa ne devrait pas tardé à fleurir!

Merci pour l'info !
Ils nous avaient habitué à des infos très....très régulières......mais on va patienter

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 18 janvier 2009 à 16h32

La vie change, les prioritées aussi.

Franky as pris du recul avec le Slot, il a d'autres prioritées sur lesquelles je ne m'étendrai pas mais tout à fait justifiée. En fait je suis plutôt content pour lui. C'était le plus gros producteur d'article et de news, une coup dur pour SRP.

Greg a toujours été moins prolixe, et de plus, il a eu ses partiels puis les fêtes de Noel en famille puis des vacances.

Buddha n'a plus donné signe de vie depuis 1 an.

Quand à moi, depuis l'arrivée d'une 2 eme petite fille à la maison début novembre, je n'ai plus rien écrit. Même le reportage pour le TDF c'était très limite. J'arrive encore à grapiller quelque minutes pour participer au forums, mais consacrer une demi journée ou une soirée entière à la rédaction d'un article, ce n'est plus possible pour le momment. Surtout que Franky n'est plus là pour les éditer (mise en page et correction) pour moi.

Je pense pouvoir dire au nom de Greg que les pigistes volontaires sont les bienvenus, contactez le par MP

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le dimanche 18 janvier 2009 à 16h34 par Fastlane

Sebastien jet
Visiteur

Date du message : dimanche 18 janvier 2009 à 17h18

oui bah c'est pas une raison pour s'endormir faut pas laisser SRP mourir
SlotracingPlanet me manque alors vite vite des news

Surveiller Imprimer