Slotfire

teamnico
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 18h43

Que vaux les circuits slotfire?
Quelqu'un entre vous en possède t'il un?
es que ça existe en digital?
Avez vous des photos d'une piste de particulier (4.25mx1.70m, 2.00m environ, c'est la place à peu près que je dispose)?
Pourquoi c'est aussi chère?
Comment les voitures ce comportent sur ce revêtement?
Et tout autres infos est la bienvenue.

Dans un futur peux être proche, je rechercherai ce type de piste car démontage apparemment rapide, rigide, et donc pour l'été ça doit être coule de jouer sur la terrasse.

Merci

teamnico, le sloteur déjanté.

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 20h25

Les pistes SlotFire en deux mots : superbe, génial, le pied, idéale,... ça fait plus de deux mots là...

Plus sérieusement, nous en avons eu une pendant un bon mois en magasin et c'est vraiment impressionnant...
Une planitude (que l'on peut retrouver dans n'importe quelle piste bois bien faite), une adhérence très particulière que l'on ne retrouve pas ailleurs, une modularité très sympathique et une facilité de montage démontage et rangement sans pareil...

La piste SlotFire existe en Digital, Rolph a travaillé avec David (inventeur du système Davic) et a retravaillé le système ensuite de son côté. Sur SlotFire Digital existe l'anti-collision, le changement de voie automatique (à la mode BLST) ou manuel (Davic simple). C'est l'un des module qui gère tout, avec des changements de voies incurvés très sympa à prendre.

Pas de photo de piste dans l'emplacement dont tu dispose mais sur le site de SlotFire, tu trouveras plein de photos de pistes de ses clients.

Pourquoi est-ce aussi cher... tout le secret réside dans le revêtement de la piste. Rolph est dans l'obligation de louer une cabine de peinture spécifique pour le revêtement de ses modules, et cela lui coûte très cher pour peindre 4/5 bout de planche...

Le comportement des autos, c'est simple : tout roule parfaitement bien, sans bruit, un régal...

Nous avons 4/5 clients particuliers d'installés en SlotFire, peut-être que l'un d'entre eux passera sur ce forum te donner son avis, en tout les cas, plusieurs mois après il en sont toujours aussi enthousiates...

Il y a aussi quelques société d'évènementiel qui tournent avec ce matériel... produit idéal pour le montage/démontage, rangement et déplacement...

PS : ce n'est pas parce que nous revendons ces produits en France (au même tarif que chez SlotFire) que je fais ce poste mais parce que j'ai adoré et que nos clients propriétaires en sont ravis...

Le seul inconvénient : le prix... mais cela le vaut...

Je laisse la place aux avis des autres... et je reste à ta disposition pour de plus amples renseignements...

Steph

Message modifié le vendredi 27 novembre 2009 à 20h27 par Steph

teamnico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 12h51

merci steph de slot and go.
Je vous ai envoyé un mail pour des devis à l'adresse de la boutique mais vous m'avez pas répondu.

teamnico, le sloteur déjanté.

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 21h06

Message bien reçu... en attente de traitement car beaucoup d'activité en ce début décembre, entre les livraisons, les ventes et tout et tout...

J'y répond dès que possible... et précisement...

Tu peux te faire une première idée avec les divers éléments publiés sur notre site Internet et simuler tout ce que tu veux sur le site de SlotFire (même les tarifs !).
Nous vendons ses produits au même prix que lui.

A très bientôt

Steph

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 22h16

Steph a écrit :

Je laisse la place aux avis des autres... et je reste à ta disposition pour de plus amples renseignements...

Je confirme...
Pour avoir essayé cette piste chez SaG lorsqu'elle était en démo, je peux te dire que c'est de la balle !!!!
Par contre le tarif, c'est de la balle aussi
Mais quand on peut, il ne faut pas hésiter.

Alex ...

Message modifié le mercredi 2 décembre 2009 à 22h16 par Alex

blst
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 4 décembre 2009 à 07h52

Salut,

pour vous faire une idée de la digitalisation d'une piste slotfire en fonctionnement automatique (1 des 7 modes possible) :

http://www.youtube.com/watch?v=kd5Xi1U_tbA

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Surveiller Imprimer