Sloteur débutant qui voudrait en savoir un peu plus !!


Message

elwood94
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2019 à 16h03


Bonjour à tous,
J'ai acheté, il y a 3 ou 4 ans un circuit Scalextric Digital avec beaucoup d’appréhension. J'avais peur de m'ennuyer, de me lasser, de tourner en rond avec ce circuit.
ça, c'était il y a 3 - 4 ans ... aujourd'hui, je me retrouve avec un circuit de près de 17 mètres, 5 voitures, 5 manettes et la PowerBase Arc Pro.
Cette dernière apporte vraiment quelque chose de ludique sur les courses, même à 2 pilotes seulement. Alors à 3, 4 ou 5 pilotes cela devient très fun.
Je n'ai pas de photos récentes de mon circuit, mais par rapport à cette vieille photo, il faut remplacer la PB4 par la Arc Pro, et rajouter quelques mètres de piste (Le U ressemble à un vrai U cette fois-ci)

J'attends de ce forum, de pouvoir améliorer ma piste (car je rencontre quelques soucis), partager des expériences et pourquoi pas rencontrer des sloteurs aux alentours d'Alès dans le Gard.
Bonne continuation à tous.

Arnaud.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2019 à 21h10


Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2019 à 22h52


Bienvenue, le Slot si tu accroche ça se transforme vite en piège, un peu comme toi j'ai attaqué avec une piste de 8m pour finir avec une de 21m (ninco), et je ne parle même pas des voitures....

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2019 à 23h54


Tiens ? Un voisin !!!

voisin Arnaud !!!

Le slot ça rend fou !!!

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 avril 2019 à 07h09


Bienvenue a toi sur le forum.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 avril 2019 à 08h24


Bienvenue sur France slot forum

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 5 avril 2019 à 09h47


bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

woodslot30
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 avril 2019 à 19h58


Salut Elwood et bienvenue sur ce forum (punaise il y avait un moment que j'avais pas poster sur le forum )
Je suis pas loin de chez toi (10km) et je me suis remis au slot il y a quelque temps aprés une longue interruption. Je pratique a nouveau le slot souvent avec un petit jeune que l'on surnome " PP Plus " sympa le gars meme si il faut lui expliquer la dicipline
Au plaisir de te rencontrer autour d'une piste.

Le slot est a echelle reduite, mais la passion se vit a l'echele 1.
Woodslot30

Surveiller Imprimer