Sloteur de la Somme ?

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 18h42

Bonjour,
J'habite dans un département sinistré, (et pas que pour le slot ), pas de club, pas de revendeur, rien...

Et voila-t-y pas qu'à Safran, je tombe sur un Scenic couleur champagne immatriculé dans le 80 (Rivery)

Qui es-tu, ami sloteur ?

Faut qu'on se voit !

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 19h14

...un somm............on sait pas encore quoi s'est présenté il y a peu! Nicomoto est son pseudo!

.

Mon circuit qu'a cramé pis qu'est mort :

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 22h18

Drix a écrit :

...un somm............on sait pas encore quoi s'est présenté il y a peu! Nicomoto est son pseudo!

c'est pas moi

même si la somme n'est pas si loin de chez moi

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

NicoMoto
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 22h34

c'est pas moi non plus en scenic!!mé il est vrai ke je sui de la somme,non loin de l'oise.entre moreuil et montdidier.et dans le coin les revendeur de slot son kelke magasin de jouet,pik w..k, jouet cl...b, amiens pour c 2 magasin.apré,fo ce diriger vers la capital ou encore sur le net comme bien souven.... et pour un club,il me semble qu'il y en a un sur amiens,encore d'actualité??? la est la question.

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 22h39

NicoMoto a écrit :

c'est pas moi non plus en scenic!!mé il est vrai ke je sui de la somme,non loin de l'oise.entre moreuil et montdidier.et dans le coin les revendeur de slot son kelke magasin de jouet,pik w..k, jouet cl...b, amiens pour c 2 magasin.apré,fo ce diriger vers la capital ou encore sur le net comme bien souven.... et pour un club,il me semble qu'il y en a un sur amiens,encore d'actualité??? la est la question.

Ce n 'est pas un certain Jean claude ou je ne sais plus ........je crois qu'il est sur Folm ,mais cela fait bien longtemps qu'on ne l' a plus lu !

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

NicoMoto
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 22h55

Je ne me souvien plus de son prénom, je sais que cela se trouver derrière la gare de Amiens. Il y a bien longtemps que je n'y suis pas allé.mais il y avais bien un club, a l'occasion si ji passe, c a vérifier. A moin que quelqu'un confirme que ce club existe tjr.

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 08h17

Salut,

où es-tu dans la Somme ? devrais-je dire où êtes -vous ?

je suis sur Houilles mais je passe beaucoup de mes week-end à Arvillers, tout près de la D934, magnifique ligne droite qui relie Roye à Amiens...

pour le club à Amiens, c'est là : https://www.franceslotforum.com/forum/messages.php?uid=7

au fait... ça s'appele comment un habitant de la somme ?...

Peter

Message modifié le mardi 29 novembre 2011 à 11h17 par peterdremel

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 12h16

Citation :

ça s'appelle comment un habitant de la somme ?

Ben, ca s'appelle toujours pas, y'a même un site internet et un sondage pour nous trouver un nom !!!

Quant au club à Amiens, j'y suis allé une fois, depuis, plus de nouvelle et plus rien là où c'était.
Je vais relancer les recherches...

Sinon, je suis d'Abbeville...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 17h28

ben abbeville, moreuil, amiens c'est pas loin de chez nous à coté de lens (1h30) à tout casser un de ces jours vous pourrez passez au club s2c62 loos en gohelle

avec moi ca rigole pas

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 21h51

dudu62 a écrit :

ben abbeville, moreuil, amiens c'est pas loin de chez nous à coté de lens (1h30) à tout casser un de ces jours vous pourrez passez au club s2c62 loos en gohelle

Mi j'chu d'Dunkerque

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 00h19

http://g.co/maps/vyhvg

Perso c'est assez frustrant de se dire qu'un type (ma pomme) a fait cette carte et qu'absolument personne n'en parle ...

bon à l'occasion le club d'Amines n'est pas hyper motivé en communication à part notre Remy national, mais il y a tout ce qu'il faut tout de même !!!

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

NicoMoto
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 17h40

moi jsui mailly raineval,
dudu62: merci pour l'invit,a l'occasion pourkoi pa.le club ou je vais de temp a autre c'est: asrc95 que vous connaissez surment.avec l'ami solsoft!!!

peterdremel:eu l'axe amiens roye,doucement sur la pédale de droite, il y a souvant les jumelles!!
le plus souvant au carrefour du quesnel.(90km/h)!!!!
arvillers sa doit etre a... 20km de chez moi.

les petits gars de la somme, effectivement on les appelles pas!!!!sniff
pa encore de nom...et je ne sais pas pour quand cela sera voter.

et la carte de slot..tien je vais aller y zieuter pour voir ce qu'il y a de beau!!!

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 19h06

Citation :

il y a souvant les jumelles!!
le plus souvant au carrefour du quesnel.(90km/h)

dans Bouchoir aussi... (sens Roye -> Amiens)

Peter

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 19h25

et oui je connais très bien solsoft on a encore était chez lui pour faire une course interclub

avec moi ca rigole pas

NicoMoto
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 20h28

oui bouchoir juste a la sorti pour bien te prendre en pleine acceleration!!!
et me douter que tu connaisais car il m'avais dit qu'il été deja venu/ou vous pour faire une tite course comme tu dit.

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 22h48

Concernant la ligne droite entre Roye et Amiens, ça irait plus vite de dire où l'on peut être surs qu'ils ne sont pas...

Par contre, pour le club d'Amiens, je suis allé les voir ce samedi, ils ont une piste géniale (50 mètres) e, Ninco analogique, mais ils sont tout au plus une dizaine d'inscrits.
Les laissez pas tomber !

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 1 avril 2012 à 21h57

Pascal-1963 a écrit :

Concernant la ligne droite entre Roye et Amiens, ça irait plus vite de dire où l'on peut être surs qu'ils ne sont pas...

Par contre, pour le club d'Amiens, je suis allé les voir ce samedi, ils ont une piste géniale (50 mètres) e, Ninco analogique, mais ils sont tout au plus une dizaine d'inscrits.
Les laissez pas tomber !

oui je confirme leur piste ai génial je passe de temps en temps je vais souvent a coter de conty pour ceux qui connaisse

que le slot soit avec vous

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 2 avril 2012 à 17h52

j'ai des amis à Amiens, et je pense que le weekend de la visite, je me ferai un plaisir de faire un détour !

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Surveiller Imprimer