ben au moins slot buzz auras le merite de nous avoir tous rassembler et ca c'est genial ! moi je n'ai qu'un mot :
a vous tous de vivre cette passion et de la partager ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Infos
- SLOTBUZZ EN KIOSQUE LE 30 JUIN
SLOTBUZZ EN KIOSQUE LE 30 JUIN
coyote33
Visiteur
Date du message : mercredi 5 juillet 2006 à 20h52
coyote33 
www.montepala.new.fr
bartwasa
Visiteur
Date du message : mercredi 5 juillet 2006 à 21h57
"bon je vois que dans le mot passion il y a passionné comme quoi on aura bon defaire et refaire le monde tant que les alim fonctionneront on pourra arsouiller...."
(citation du grand livre de la vie de BARTWASA)
l'homme a la défonçeuse
jydc
Visiteur
Date du message : mercredi 5 juillet 2006 à 23h14
C'est comme ça que je t'aime mon Bart
gg59
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : Carrera
Nombres de voitures : ???
Date du message : jeudi 6 juillet 2006 à 21h07
Nico , je pense qu'il serait judicieux de cloturer ce post ( continuer à parler de l'autre ( lui , c'est pour les gens qu'on estime ) , c'est lui octroyer plus d'inportance qu'il n'en mérite ...
Beau gâchis , quand même ...
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
GACHETTES
Lord of the ring
Date du message : dimanche 9 juillet 2006 à 10h14
EH OUI " il est sorti"
![]()

le PHOTOGRAPHE DE SLOT 62
toute ressemblance avec un évenement ou un personnage ne serait que le fruit du hasard ![]()
Message modifié le dimanche 9 juillet 2006 à 15h57 par GACHETTES
jydc
Visiteur
Konrad
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005
Piste : Konrad
Nombres de voitures : Konrad079
Date du message : dimanche 9 juillet 2006 à 11h12

F5JFS
Visiteur
Date du message : dimanche 9 juillet 2006 à 12h03
Gachettes: superbe ta photo mais comme arbre moi j'aurai mis un sapin...
HI HI HI =
73 QRO à tous (sauf au pilote de la Mini...) !
GACHETTES
Lord of the ring
Date du message : dimanche 9 juillet 2006 à 19h37
tu as raison F5JFS
car C'est bien connu que ce sont les sapins qui traversent les pistes
devant les MAUVAIS skieurs
( it's right BOB 73)
bartwasa
Visiteur
Date du message : dimanche 9 juillet 2006 à 19h51

l'homme a la défonçeuse
Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 10h00

excellent gachettes ! ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 15h55
Ici à Genève, c'est le désert concernant les magasins de slot, donc pour acheter, je dois tout commander par le net, lire tous les posts du truculent Grosbig (il n'y a pas de contrepétrie!) pour pouvoir avoir des infos sur les scratches, ect...C'est vraiment frustrant.
Dans les 2,3 magasins de jouets qui ont un peu de Carrera ou de Scalex, il n'y a aucun échange, de passion, le mec en face de vous viens de se faire virer d'une poissonnerie, donc le Nerd qui viens lui demander si la prochaine Gloupsmobile de chez X va être disponible, il en a plutôt rien à f... et vous le fait savoir. Donc, soignez vos détaillants, qui bossent dans un domaine où ils s'éclatent, et où il fait bon aller pêcher des infos, des conseils.
Ce que j'aime dans le slot, c'est que c'est un jeu "physique", pas de réalité virtuelle, on rencontre des vrais gens (très cool le slot-tour), on casse des jouets hors-de -prix pour de vrai, on rencontre des fous-furieux.
Je suis webmaster de profession, et toute cette virtualité (=facilité) me casse les ...parmas.
C'est comme l'histoire du boulanger de Fernand Reynaud (humoriste du 20ème siècle pour les kids...), à force d'acheter sur le web, le jour où on aura besoin de poser une question au détaillant du coin de la rue, ben...il aura fait faillite depuis longtemps.
spectro
renoferoce
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/05/2006
Piste : Renault
Nombres de voitures : depuis 1971
Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 17h21
Bien vu Spectro.
Reste à savoir ce qu'on veut :
- soit un conseil réel d'un revendeur passionné réel ...
- soit une économie virtuelle du porte-monnaie virtuel.
Chez moi, un seul revendeur avec des prix défiant toutes concurrences (normal il est tout seul!)
Mais, il m'arrive assez souvent d'y aller pour acheter 3, 4 bricoles (arbres, poster, accessoires...) C'est vrai que tailler le bout de gras c'est mieux que taper sur son clavier.
Bon gag, Gachettes !!!
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
jydc
Visiteur
Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 17h45
Oui bien vu Spectro
Depuis que je suis expatrié à Bordeaux (pas un mag de slot à200 km à la ronde)
Je continue donc à me fournir chez mes magasins Parisiens préférés grace à internet
mais je ne peut pas m'empécher de Téléphoner pour avoir tel ou tel renseignement ou tout simplement papoter un peu
Pour la petite histoire, j'étais à Barcelone il y a 15 jours et bien je confirme ce que dis Gros big
les Espagnols se sont alignés (ex: Porsche Kouros Slot it entre 49 et 50 euros chez michel ou steph
47 euros chez cric crac
)