Bonsoir,
J'avais ecrit a nico pour lui dire que je n'interviendrai plus sur ce post. Mais cela me fait tellement rigoler que je me permets d'intervenir
Avec un client qui a eu la delicatesse de se deplacer et de ne pas rester derriere son ecran, on a vu ça , par exemple :
aston
ou encore ça :
http://cgi.ebay.fr/Ford-BOSS-MUSTANG-Scalextric-C2739-FREE-SHIPPING_W0QQitemZ220002387140QQihZ012QQcategoryZ4781QQrdZ1QQcmdZViewItem
On a aussi cherché la Ferrari Maranello SCX pas encore dispo en France, juste avec le coffret pour l'instant.,
mais c'est rigolo de voir les prix finaux (avec les frais de port).
Je vous rassure, on a essayé de trouver les moins cher en achat immediat, car en general, c'est finalement le prix ou cela se vend.
Sinon, il y a surement des boutiques ou cela est moins cher, mais j'ai pas trop de temps a perdre.
Il y a un autre truc qui m'étonne, pourquoi les espagnols achetent par correspondance du Ninco dans ma boutique, des italiens du Slot-it et du Racer, des suisses du team-Slot et du SCX, des belges, des allemands.....
Je suis content d'avoir récupéré tous les "débiles mentaux" de l'Union Européeene qui surfent par hasard sur les sites étrangers et donnent leur code de carte bleue en toute impunité.
Mais comme mon site est pourri et que l'on n'a pas envie d'y surfer, je pense qu'ils ont du se tromper.
Pour repondre a Bartwasa, je pense que tu a raison sur les frais de port, un peu partout en france, c'est a partir de 100/120 euros que l'on a le "franco", non?
Mais bon, je pense qu'il serait raisonnable d'arreter tout ça, de tout brader au prix coutant (Il parait, d'aprés un magazine, que toutes les voiture devraient couter moins de 35 euros?) tiens, au fait, j'en ai a moins de 35, mais pas forcément les derniéres nouveautées, va falloir choisir.
Et puis apres, quand y aura plus que Joueclub et Toys pour vendre les voitures, va falloir aussi choisir... entre 2 ou 3 modeles.
Ce qui me désole, c'est que a cause de quelques personnes qui racontent n'importe quoi sur Internet, les pauvres cons qui se décarcasssent pour faire avancer le circuit routier soit décrédiblisé.
Ce qui me réconforte, c'est que je vois tous les jours des gens qui sont contents d'avoir un revendeur accessible qui les dépanne et qui leur font aimer le slot, monter un circuit etc.
Enfin, pour revenir a des propos plus terre a terre, je serai curieux de connaitre le métier de certains, car pour une entreprise, si on ne fait pas de marge (pour vivre), on n'a aucune raison de vivre?
Personellement, je ne connais pas d'activité ou il ne faut pas un résultat.
En tout cas, merci a ceux qui ont répondu a ce post et a mon intervention de facon positive (Bart, il marche le chassis?, coyote, je sais plus...., etc)
A bientot en tout cas
Fred, qui rigole bien quand il lit des conneries et qui repond au telephone et a ses mails