SLOTBUZZ EN KIOSQUE LE 30 JUIN

grosbig
Visiteur

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 15h53

slotaddict a écrit :

Pour ma part je n'achète que sur les boutiques en ligne et a l'étranger car même avec les frais de port j'arrive a payer moins cher qu'en France de plus je n'ai pas a me déplacer.
Pour ce qui est des raretés, la c'est autre chose et c'est chacun ces sources mais quand on se débrouille un peu on trouve encore de tout suffit de bien gratter ou d'avoir les bons contacts "c'est pas grosbig qui dira le contraire" quand au marché Français il est trop cher et je crois que les revendeurs devraient réviser leurs tarifs a la baisse si ils ne veulent pas voir la clientèle partir définitivement faire ces amplètes sur le net.

ah ça , si on frappe aux bonnes portes , on peut trouver des petites raretés extrêmement sympathiques !
c'est grâce aux forums français en particulier , et n'importe lesquels puisque c'est en cherchant à dte et à gauche , en laissant des posts un peu partout que j'arrive à compléter ma vitrine .

Grosbig

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 18h27

je n'aime pas du tout ce terme de guerre de forum, ca me gonfle a point vous pouvez pas imaginer.........il existe plusieur forum en france, et c'est tant mieux, il y a plusieurs styles d'ambiance, et de discutions, ce qui permet a chacun de trouver chuassure a son pieds............je trouve cette richesse enorme pour le slot et de memoire, a part quand SB s'en mele je n'ai jamais lu de "difamation" d'un forum envers un autres, chacun va ou il se sent a l'aise, et c'est bien le but du jeu
merci a demether d'etre venue en parler ici, cela prouve bien qu'il n'y a pas de "guerre"

je voudrais juste porter une reclamation envers steph : si on est sponsorisé, pourquoi on a pas droit a plein de ouature gratuite pour faire des esssais pour le forum avec plein d'autocollants dessus

coyote33

www.montepala.new.fr

FOLM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 19h00

Bonjour à tous,

Je me permet de reprendre le post de mon ami Coyotte pour bien confirmer qu'il n'y a pas et ne doit pas avoir de guerre des forums...Effectivement chacun choisi le lieu ou il trouve ce qu'il cherche et le multiplication des échanges inter forum ne peut que faire du bien à notre passion: le slot...
Je suis moi même inscrit chez Mini-End et chez Nico et même si je n'interviens pas souvent, j'essaie de suivre les échanges...
Profitons tous de ces lieux d'échanges...
A+
François alias FOLM

FOLM

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 19h01

En fait, le sponsoring dont Buzzo parle, n'est ni plus ni moins qu'un geste amical de Steph et Jordi. Je n'en avais pas parlé sur le forum car celà ne changeait rien que ce soit au forum en lui même, comme à l'ambiance etc... Slot and Go n'a pas plus de "pouvoirs" ici que les autres revendeurs, et j'en profite pour remercier Steph pour ces interventions toujours judicieuses et justifiées!

Comme Buzz l'éclair (merci Clochette pour ce ptit surnom ) en a ouvertement parler, alors qu'a la base, celà n'avait pas vocation à être crier haut et fort, je vais donc expliquer ici le pourquoi de ce "sponsoring"

Comme je l'avais déjà expliqué, le forum me coute 70€ par an. Certe ce n'est pas le bout du monde, mais c'est quand même le prix d'une belle ptite auto. En apprenant ça, Steph m'a proposer de me payer cette adhésion sans autre demande que de mettre un logo du magasin sur le forum (logo qui de toute façon était déjà sur le site)

Celà fait plus de 6 mois que c'est comme ça, et je crois que personne n'a remarqué de différence.....

Comme l'heure est aux scoops, j'ai hatte de lire l'article dans le prochain SB sur la grosse arnaque qui se passerait actuellement sur Ebay! Entre copies de voitures vendues pour des originales, gonflemenent volontaire d'enchères etc.... Attention donc messieurs les Ebayeurs, certaines enchères sont visiblement truquées! C'est pas moi qui le dit, mais c'est une enquète très sérieuse de SB qui devrait bientot être publiées pour le bien de tous!!!!!!

Nico

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 19h06

Et merci à Folm et Demether pour ces précisions! Comme Coyote, il n'y a pas, et ne dois pas avoir de concurrences entre nos forums! Mais à en voir les activités débordantes de ces lieux, je ne suis pas inquiet! J'ai moi aussi un compte sur le forum de Miniend et je visite aussi régulièrement FOLM, même si intervenir sur ces deux autres forums est très rare pour moi. Mais c'est la même chose pour mes comparses Webmaster. Difficile déjà de s'occuper de son forum, alors lire ceux des autres c'est déjà pas si mal!!!!!

Longue vie au Slot et aux lieux de vie et de rencontre que sont nos forums respectif!!!!!!

Nico

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 19h18

allez gros point positif : toutes ses polemiques avec SB ont moins le merite que les moderatuers s'expriment et lui prouve qu'il n'y a aucune guerre contrairemment a ce qu'il voudrais faire croire.
je n'aurais qu'un mot :merci aux 3 Webmasters de faire avancé le monde du slot

coyote33

www.montepala.new.fr

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 19h21

sérieusement, c'est vraiment le genre de pages qui fait plaisir à lire! Il est vrai qu'à rester dans ses propres pages, on en arrive à en devenir parfois cynique. Il serait meme sympa (une idée jetée comme çà) d'organiser, de temps en temps, un topic de rencontre et discussion forumesque façon "ambassade" chez l'un ou chez l'autre!

Bravo à tous et vive TOUS LES plubos des forums (pour reprendre -je crois- une des expressions vue ici)

dimitri

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

FOLM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 19h36

Oui effectivement pour reprendre l'idée de Demether, il est bon de voir ce genre de post évoluer dans la bonne direction...Car finalement nous ne sommes que les gardiens de lieux qui se veulent communicatifs, sans arrière pensée et surtout à la portée de toute personne découvrant notre passion...
Comme le dit Demether, pourquoi ne pas s'organiser de temps à autre un topic de rencontre et même voir un peu plus loin, une sorte de challenge SlotForum poignée à la main...
ce serait sympa non???
François

FOLM

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 19h38

en tout cas moi, j'essaierai de venir dire un petit mot sur mes domaines de compétences chez les voisins de temps en temps de la meme maniere, si vous vous demandez un truc, n'hésitez pas à me sonner chez nous!

pour les rencontres, pourquoi pas, à creuser ;)

a+

dimitri

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message modifié le dimanche 2 juillet 2006 à 19h39 par demether

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 19h53

mon post a decanché des reactions tres positives de la par des autres sloteurs.merci aux webmaster de cette mise au point et des idées positives qui en ressortent.

et une rencontre poigees en main entre menbres de plusieurs forum ca c'est :

une super idee.

enfin la passion prend le dessus sur la betise.
pour les passionnés.

fix the fly

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 20h51

merci a vous tous de remettre enfin de l'autre dans ce monde de "fou" (du slot) et l'idée de cette ambassade est très bonne et permettera (sans concurence entre membre et forum) de disposer d'infos et de conseils
longue vie a notre passion et loisir et bravo pour les effort de benevole qui font que nous pouvons nous rencontrer et nous amuser

WWW.SLOT974.COM

l'homme a la défonçeuse

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 21h17

ben d'ailleur puisque l'on parle de slotbuse et de son p'tit article sympa, nous nous sommes posée une question ce WE : ca veut dirs quoi "ca charcle" merci a ceux qui connaissent ce terme de nous eclairage car nous on a po compris

coyote33

www.montepala.new.fr

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 21h25

Ca "charcle" = ça "taille" = ça "tacle" = ça "casse" ... en plus violent peut être

@+
Fred

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 21h27

fred

coyote33

www.montepala.new.fr

stéphane tdi
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 21h39

Salut a tous ,

juste pour dire , reçu ma Ferrari Carrera samedi et le Magasine aussi ,

donc ça va mieux quand mème .

Steph tdi

jydc
Visiteur

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 21h59

Yes
merci à Folm et demeter d'intervenir sur ce post et l'idée de Demeter me parait exellente

"(une idée jetée comme çà) d'organiser, de temps en temps, un topic de rencontre et discussion forumesque façon "ambassade" chez l'un ou chez l'autre! "

car les rencontres de passionnés venus des 4 coins de la France sont Gééééééééénialeeees
JYDC trés trés fatigué (Arras Bordeaux c'est loin)
allez je peut pas m'empecher encore merci François pour ton intervention

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 22h27

"Pourquoi se mettre la pression quand on a la même passion..."

Citation d'un illustre inconnu... mais qui m'a marqué dans ma jeunesse, pour avoir été notre entraineur remplaçant durant 6 mois... 6 mois sans victoire... mais 6 mois de franche camaraderie et de plaisirs...

Heureux que les différents webmasters se parlent plutôt que de s'ignorer !!
Sachant que les intervenants passent très fréquemment d'un forum à l'autre... quand ils ne le font pas en même temps... cela ne peux être que bénéfique...

Steph

Message modifié le dimanche 2 juillet 2006 à 22h28 par Steph

FOLM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 22h36

A lire les réponses, je pense que tout le monde est d'accord (merci entre autre à JY pour ses remerciements)...Nous sommes tous là pour partager une passion et ce ne sont pas quelques trublions qui feront disparaitre les bénévoles que nous sommes...comme partout certains coups de gueule ou facheries assombrissent le milieu du slot mais il faut faire en sorte que tout le monde ait sa place, et que le petit monde du circuit que nous portons via nos forums survive aux enchères diverses...
Dans l'attente de pouvoir organiser avec ceux qui le désirent un INTER-FORUM...
François

FOLM

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 23h08

Et bien je trouve cet échange plutôt sympatique. Un peu de douceur dans un monde de brute

Je rigole.

En tout cas l'idée d'une "coupe" amicale interforum mérite une vraie réflexion.

Si je peux me permettre Nico ?

Alex ...

Frederic
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 01h12

Bonsoir,

Désolé, je n'interviens que rarement ici, mais cela fait vraimment de la peine:
slotaddict a écrit :

Pour ma part je n'achète que sur les boutiques en ligne et a l'étranger car même avec les frais de port j'arrive a payer moins cher qu'en France de plus je n'ai pas a me déplacer.
Pour ce qui est des raretés, la c'est autre chose et c'est chacun ces sources mais quand on se débrouille un peu on trouve encore de tout suffit de bien gratter ou d'avoir les bons contacts "c'est pas grosbig qui dira le contraire" quand au marché Français il est trop cher et je crois que les revendeurs devraient réviser leurs tarifs a la baisse si ils ne veulent pas voir la clientèle partir définitivement faire ces amplètes sur le net.

1 : ce n'est pas toujours vrai que le slot est plus cher en France qu'en Espagne, je l'ai encore vérifié il y a deux mois a Barcelone. La "news" scalex, superslot ou scx est au meme prix. On trouve effectivemment des voitures a 25 euros, mais ce sont souvent de vieux "nanards", vous trouverez également des voitures a 25 euros chez tous vos revendeurs français. Vous n'avez qu'a voir le topic de Grosbig qui se "frottait les mains en allant en espagne"

2 : Sur ebay, c'est moins cher. C'est vrai que pour trouver des modeles qui ne sont plus en vente, c'est une des solutions. Sinon, une fois que vous avez recu votre voiture et qu'elle est cassée, ou que les pneus ont un plat? Vous allez ou chercher vos piéces? chez un revendeur français que vous etes bien content de trouver.

3 - Les revendeurs "que vous avez la chance d'avoir" le font beaucoup par passion et ne cherche pas a tondre leurs clients, mais seulement a survivre. Vous devriez les remercier de dénicher le pneu de 2000x56426 et le pignon de 56789 qui va sur votre voiture de 1953.

4 - "je crois que les revendeurs devraient réviser leurs tarifs a la baisse si ils ne veulent pas voir la clientèle partir définitivement faire ces ampletes sur le net"
Je pense que tous les revendeurs francais vous font beneficier de leurs promotions, de leurs prix d'achat négociés.

5 - Je suis maintenant grillé sur SLOT62, mais je pense que Michel, Steph, Antoine, Jean-loup et autres, me remercieront

6 - Ce qui me rassure, c'est que tous les jours, j'ai des clients qui viennent faire leurs achats chez moi et qui me disent que pour essayer gagner quelques euros, cela ne vaut vraimment pas le coup d'acheter sur internet, et que rien ne vaut l'achat en boutique, ou il y a le conseil, le choix, la garantie.

A bientot peut- etre

Fred slot-vallees

Message modifié le lundi 3 juillet 2006 à 10h48 par Frederic

Surveiller Imprimer