SLOTBUZZ EN KIOSQUE LE 30 JUIN

grosbig
Visiteur

Date du message : samedi 1 juillet 2006 à 08h13

alscalex a écrit :

SlotteurZ a écrit : A mon avis, d'après ce que jai vu sur le net...il n'y a pas beaucoup de forums slot ou buzco est le bienvenu...

normal le mot correct ne connais pas ,les tutures n'arrive pas les hs non plus
enfin rien quoi
c'est un bon lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus question de m'abonner

moi je laisse pisser maintenant . On est des ânes ? On polémique ??
eh ben c'est bien . Pendant que Monsieur se répand nous on se marre et n'est ce pas là l'essentiel ?

Grosbig

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 1 juillet 2006 à 09h59

Nico

alscalex
Visiteur

Date du message : samedi 1 juillet 2006 à 12h37

Nico a écrit :

tu as raison VIVE le SLOT

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 1 juillet 2006 à 16h45

salut a tous,

venant de surfer sur plusieurs forums slot,
voila un extrait de ozzub machin:

La haine et la colère n'a jamais été bonne conseillère. Quant aux forums qui ne nous aiment pas, parlez plutôt de SLOT62, ceux-là même qui critiquaient miniend voilà un an car c'était trop polémique !

SLOT62 a été acheté par un revendeur(il les sponsorise) et la plupart des intervenants font des articles dans RCM à l'exception de deux auteurs qui ont fait la Mégane et la Passerelle dans SLOTBUZZ. Pas étonnant donc de voir le déluge de colibets et d'insultes dont nous faisons l'objet. Tout cela est téléguidé même s'ils s'en défendent.

je me permet de le publier car sa betise n'a d'egal que sa propre connerie.
ceci a titre d'info et non de polemique.
car si j'avais voulus polemiquer je lui aurais repondu a cet...........

he NICO et les autres qui sont sous le deverssoir, j'espere que vous allez penser aux copains.

fix the fly

grosbig
Visiteur

Date du message : samedi 1 juillet 2006 à 20h10

fix a écrit :

salut a tous,

venant de surfer sur plusieurs forums slot,
voila un extrait de ozzub machin:

La haine et la colère n'a jamais été bonne conseillère. Quant aux forums qui ne nous aiment pas, parlez plutôt de SLOT62, ceux-là même qui critiquaient miniend voilà un an car c'était trop polémique !

SLOT62 a été acheté par un revendeur(il les sponsorise) et la plupart des intervenants font des articles dans RCM à l'exception de deux auteurs qui ont fait la Mégane et la Passerelle dans SLOTBUZZ. Pas étonnant donc de voir le déluge de colibets et d'insultes dont nous faisons l'objet. Tout cela est téléguidé même s'ils s'en défendent.

je me permet de le publier car sa betise n'a d'egal que sa propre connerie.
ceci a titre d'info et non de polemique.
car si j'avais voulus polemiquer je lui aurais repondu a cet...........

he NICO et les autres qui sont sous le deverssoir, j'espere que vous allez penser aux copains.

je suis donc un intervenant qui à la chance de voir publier ses articles dans auto RCM , je discute avec les potes de Slot 62 racheté par un revendeur et je suis donc téléguidé au sein de ce complot international .
Bon . Bien .
Sinon ça va les gars ?

Grosbig

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 1 juillet 2006 à 21h52

Oui ça va bien merci, là on est en train de manger entre potes en pensant bien aux potes du forum qui ne sont pas là

Nico

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : samedi 1 juillet 2006 à 22h09

En plus aucun d'entre vous n'a été fêter son anniversaire...

Ca vexe...

Steph

Message modifié le samedi 1 juillet 2006 à 22h10 par Steph

phil
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 1 juillet 2006 à 23h12

Steph a écrit :

En plus aucun d'entre vous n'a été fêter son anniversaire...

Ca vexe...

salut steph
comment peux-tu continuer a faire de la pub dans slotbuzz,quand
il annonce qu'il peut faire entrer dans son "journal" des annonceurs etrangers pour vendre leurs produits en france.pour l'instant il s'attaque au distributeurs dont un en particulier(il a pas du avoir ces voitures gratos)mais bientot il peut s'en prendre aux revendeurs.que feras-tu si il balance des pubs de site de vente en ligne il conseille deja aux vacanciers du sud-ouest de faire leurs achats en espagne tu sais je pense qu'un client n'est jamais totalement fidele un bon prix et une vente en ligne peut le faire tout doucement s'eloigner de ton magasin et des autres aussi.les boutiques françaises ne serviront alors a ne vendre que de la pieces pour l'entretien des voitures.....a mediter
au lieu d'avoir acheté le forum de slot62 tu ferais peut-etre mieux de racheter slotbuzz
a+ phil

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : samedi 1 juillet 2006 à 23h59

Racheter Slotbuzz ?? certainement pas... trop mauvaise réputation...

Pour ce qui est de la pub dans ce magazine...
Je n'ai pas encore reçu le N°7 (malgré que j'y sois annonceur et que le prix de la page dépasse plus de 10 fois la somme que l'abonné paye...cela fait parti du respect du client ça aussi...).
Ce numéro sera pour moi l'élément de ma décision de continuer ou d'arrêter...
Un magasin comme le notre se doit de faire de la publicité dans tous les médias à sa portée, dans la limite où le média se tient... et là, professionnellement parlant et humainement parlant, il est sur une pente que je trouve quelque peu raide...

Arriver à se mettre à dos :
- les marques en quelques semaines,
- les distributeurs (en voulant se faire lui même distributeur, les autres ne savent pas faire leur métier)
- une partie de ses clients (delais non tenus, manque de communication et jusqu'à un manque de respect en ne répondant à personne),
il se met maintenant les revendeurs à dos en voulant devenir revendeur lui même (les autres ne savent pas faire leur métier) en ouvrant une boutique en ligne ( ), en faisant de la mauvaise publicité pour les revendeurs Français et en crachant sur les uns auprès des autres...

Le Kalif qui veut devenir Kalif à la place du Kalif... mais que veut-il faire au juste ??

Il a tenté 400 coups différents durant cette année grâce à sa "carte de journaliste" auprès de personnes qui croyaient avoir à faire à quelqu'un qui tenait ses engagements...

Slot And Go était partisan d'un magazine régulier dédié au slot... malgré le fait qu'il ne soit pas créé par un journaliste, nous avons tout fait pour l'aider à ses débuts (jusqu'à lui installer et lui animer son stand au salon de la maquette 2005).
Nous serions toujours derrière lui si il faisait son travail correctement (et que son travail !!) sans manquer de respect à personne...
Sans respect de ses engagements et des personnes, on ne peut rien construire de bon...

Sous le couvert de ces mots (et je n'en dirais pas plus car les vérités j'aime à les réserver aux intéressés) et avant même la lecture du N°7 par mes soins (si je le reçoit un jour...), tu as une bonne idée de la température...

Steph

Message modifié le dimanche 2 juillet 2006 à 00h04 par Steph

phil
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 00h42

[tu as une bonne idée de la température... [/quote]

ouais c'est plutot froid pour un mois de juillet

je pense que tu ne vas pas etre deçu de l'edito et de l'article sur la chronique du slot en france
a+ phil

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Message modifié le dimanche 2 juillet 2006 à 00h52 par phil

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 00h59

Citation :

La ou il deraille completement dans la paranoïa le zubbo, c'est quand il compare la polémique sur miniend et celle ci.

Sur miniend, le contenu du magasine avait ete attaqué des le premier numero et b...o avait eu droit à un lynchage en regle, alors qu'il fallait laisser le temp au magasine de trouver sa voie.
Et c'est ce qui c'est passé. Le mag a nettement ete amelioré. Sur ce forum, ce n'est pas le contenu de slotbuzz qui est mis en cause, c'est le comportement du personnage qui encaisse un cheque dans les 2 jours suivant la reception et 6 mois apres n'a toujours pas livré la marchandise. ça frise l'escroquerie, c'est tout.
Et il aura beau s'en prendre à la terre entière et plus particulièrement a ce forum, tant qu'il agira comme il le fait, il n'aura qu'un droit, c'est de se taire.

Bob Cramer (fan de Davic)

grosbig
Visiteur

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 08h52

bob_cramer a écrit :

Citation :La haine et la colère n'a jamais été bonne conseillère. Quant aux forums qui ne nous aiment pas, parlez plutôt de SLOT62, ceux-là même qui critiquaient miniend voilà un an car c'était trop polémique !

La ou il deraille completement dans la paranoïa le zubbo, c'est quand il compare la polémique sur miniend et celle ci.

Sur miniend, le contenu du magasine avait ete attaqué des le premier numero et b...o avait eu droit à un lynchage en regle, alors qu'il fallait laisser le temp au magasine de trouver sa voie.
Et c'est ce qui c'est passé. Le mag a nettement ete amelioré. Sur ce forum, ce n'est pas le contenu de slotbuzz qui est mis en cause, c'est le comportement du personnage qui encaisse un cheque dans les 2 jours suivant la reception et 6 mois apres n'a toujours pas livré la marchandise. ça frise l'escroquerie, c'est tout.
Et il aura beau s'en prendre à la terre entière et plus particulièrement a ce forum, tant qu'il agira comme il le fait, il n'aura qu'un droit, c'est de se taire.

effectivement ce n'est pas le mag' qui est en cause . Par contre , attention , Buzzo parle des distributeurs et non pas des détaillants . Cela dit , ça va pas faire plaisir à tout le monde non plus ......Quant à faire ses achats en Espagne , là je m'oppose aux propos tenus . En effet après une virée ibérique ou je me frottait les mains par avance ............j'ai été qque peu échaudé . Les Espagnols sont pratiquement alignés partout . Là ou on peut faire des affaires c'est effectivement quant les magasins déstockent de grosses quantité de matos Ninco par exemple et qu'on choppe des Clios à 25 euros . Pour le reste , je suis navré mais même si les espagnols brassent plus que nous en France , les prix ne sont pas forcément plus intéressants . L'Andorre = même chose . Ou alors je n'ai pas regardé ou il fallait , ou alors j'ai de la daube dans les yeux . Désolé mais à 5 euros près , c'est pas rentable .
Je trouve des autos moins chères qu'en Espagne chez les revendeurs français et je vois pas pourquoi je me priverais de les faire bosser dans ce cas .
Après tout dépend ce qu'on cherche bien entendu . Equiper un club avec de la Clio à 25 euros : oui , je pense que c'est valable . Pour le reste , à part SCX qui pratique une politique tarifaire nivelée , je suis un peu plus dubitatif .
Après pour les tarés ( dont je suis) qui cherchent du collector c'est un peu différent car là c'est un chouïa plus sympa chez nos amis ibériques . En plus il leur reste toujours des " bricoles" derrière le comptoir qu'on ne peut plus dégotter par ici .

a part surveiller les destockages espagnols ou les enchères en ligne en priant pour être tout seul à avoir repéré la perle rare , faut pas se faire d'illusions, maintenant si une politique générale de baisse des prix est mise en place je suis pas contre non plus .

Pour le reste , sans commentaires ......

Grosbig

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 10h43

Salut
Aller à l'étranger n'est plus aussi rentable que ça. Il y a un an j'ai fait de très bonnes affaires à liège, mais je suis revennu de là le mois passé avec 4 voitures, pour m'apercevoir que la différence n'est plus aussi flagrante. En fait, quand les sites de revendeurs Français font des promos, ça revient vraiment au même (50 € la voiture en moyenne).Je me suis appercu que les vrai vonnes affaires que j'avais faite correspondenet à des fins de séries d'avant le redémarrage du slot, qui trainait sur les rayons depuis des lustres (quoique des Vainquish à 20€ , ça reste un bon plan) et mainteneant que je les ai toutes achetées le reste est équivalent à ce qu'on trouve chez nous. Pareil lors d'un voyage à Berlin fin mai, là j'ai rien acheté, ou alors j'étais pas au bon endroit.
S'attaquer au distributeur qui , tout en faisant moins de boulot que le fabriquant et le revendeur, se tape la plus grosse marge, moi je trouve ça courageux. Pas malin, mais courageux. C'est vrai que si les prix baissaient un peu, ça inciterait le débutant que je suis qui a peu de voiture (20) et qui les achètes pour leur look à en acheter plus: à 30 €, j'en prend 3, à 5O€, j'en prend une par visite.
En ce qui concerne SB, le mag est devenu très bien, ce que je dis sur miniend, par contre, le personnage est toujours aussi pompeux et inbuvable, mais là je ferme ma grande g**le, parce que ça plombe l'ambiance et je me fait modérer de toute manière.

La montagne, c'est bien quand il fait beau

grosbig
Visiteur

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 11h13

Fastlane a écrit :

Salut
Aller à l'étranger n'est plus aussi rentable que ça. Il y a un an j'ai fait de très bonnes affaires à liège, mais je suis revennu de là le mois passé avec 4 voitures, pour m'apercevoir que la différence n'est plus aussi flagrante. En fait, quand les sites de revendeurs Français font des promos, ça revient vraiment au même (50 € la voiture en moyenne).Je me suis appercu que les vrai vonnes affaires que j'avais faite correspondenet à des fins de séries d'avant le redémarrage du slot, qui trainait sur les rayons depuis des lustres (quoique des Vainquish à 20€ , ça reste un bon plan) et mainteneant que je les ai toutes achetées le reste est équivalent à ce qu'on trouve chez nous. Pareil lors d'un voyage à Berlin fin mai, là j'ai rien acheté, ou alors j'étais pas au bon endroit.
S'attaquer au distributeur qui , tout en faisant moins de boulot que le fabriquant et le revendeur, se tape la plus grosse marge, moi je trouve ça courageux. Pas malin, mais courageux. C'est vrai que si les prix baissaient un peu, ça inciterait le débutant que je suis qui a peu de voiture (20) et qui les achètes pour leur look à en acheter plus: à 30 €, j'en prend 3, à 5O€, j'en prend une par visite.
En ce qui concerne SB, le mag est devenu très bien, ce que je dis sur miniend, par contre, le personnage est toujours aussi pompeux et inbuvable, mais là je ferme ma grande g**le, parce que ça plombe l'ambiance et je me fait modérer de toute manière.

en accord avec tes propos .

Grosbig

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 12h42

Bonjour à tous

je me suis inscrit, d'une part pour éviter une éventuelle usurpation d'identité (vu qu''apparement des petits malins postaient en invité pour foutre la merde ici) ET pour pouvoir donner mon avis aussi, puisqu'on parle du forum ou je modère.

Tout d'abord, sachez que dans un soucis d'apaisement et pour éviter les malentendus, j'ai décidé de virer tout le trollage du topic concernant slotbuzz, pour ne laisser que la news (vu qu 'avouons le c'est la seule info interessante qu'il y avait sur ce topic... )
http://www.miniend.com/ftopict-1212.html

ensuite une petite remarque pour bob:

Citation :

rappelle toi, à l'époque, que les premieres remarques concernaient le contenu du magazine effectivement, mais rien de plus que des critiques plus ou moins constructives et surtout trés mal accueillies (le mot est faible) par Buzzo....s'en est suivit alors une montée dans les tours mutuelle, sans que jamais on ne ferme la porte à Slot Buzz ou à Buzzo, et sans qu'on censure qui que ce soit (sauf les insultes et les noms).

J'appelle pas ça un lynchage, aprés les efforts visibles qui ont été faits sur notre forum depuis, je trouve ça un peu dommage de sortir des trucs comme çà. VOilà, la petite précision est faite.

Ensuite de maniere génerale:

concernant le magazine SB en lui meme, je le trouve trés bien, critiqueur j'ai été mais finalement un seul numéro j'ai raté :P c'est pourquoi, malgré les "travers" de son boss, je pense que la news de la sortie du numéro et de son sommaire a sa place sur les forums: aprés c'est une news slot comme une autre.

D'ou la présence de cette news de sortie sur notre forum, Rien à voir avec une guerre des forums, de copinage SB ou autre mesquinerie, comme je l'ai déja dit à Nico (le nico d'ici :P )

Voilà, my 2 cents, aprés je dis mon avis, je sais pas ce que pense elicend de tout ça, j'ai pas encore eu de nouvelles.

Bon week end à tous!

Dimitri

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

slotaddict
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 12h46

Pour ma part je n'achète que sur les boutiques en ligne et a l'étranger car même avec les frais de port j'arrive a payer moins cher qu'en France de plus je n'ai pas a me déplacer.
Pour ce qui est des raretés, la c'est autre chose et c'est chacun ces sources mais quand on se débrouille un peu on trouve encore de tout suffit de bien gratter ou d'avoir les bons contacts "c'est pas grosbig qui dira le contraire" quand au marché Français il est trop cher et je crois que les revendeurs devraient réviser leurs tarifs a la baisse si ils ne veulent pas voir la clientèle partir définitivement faire ces amplètes sur le net.

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 13h41

Salut Demether,

Je pense que la memoire adoucis les choses.
A l'époque, le débat était monté très haut dans les tours et ce après un gros acharnement sur le contenu du mag qui n'en était qu'à son premier numéro. j'avais moi meme trouvé que certain avaient eu la dent tres dure et je n'était pas d'accord avec cet acharnement. Buzzo, comme d'habitude s'était tres mal défendu et ca avait un peu dégénéré. Que les choses ce soit arrangées, c'est tres bien.
J'en reviens maintenant aux coups de gueules de tous les gars actuellement. c'est un ras le bol pour des problemes autrement plus grave. C'est pour ca aussi qu'il ne faut pas se défiler et mettre des oeillères sur cette manière d'agir.
Si tu veux refaire la toiture de ta maison, tu donnes un accompte à un entrepreneur qu'il encaisse tout de suite, et 6 mois plus tard, tu as toujours les fuites et pas de nouvelle du gars.
Et à coté de ça, ce gars continu à faire de la pub dans les journaux du coin et viens démarcher tes voisins et tes amis.
Meme si les travaux qu'il a déjà effectué à droite à gauche son tres bien fait, qu'est ce que tu feras. Si tu es sympa, Tu préviendras tout le monde avec tous les moyens à ta disposion pour que tes amis ne se fassent pas pigeonner par ce gars.
Hé bien, c'est ce qui se passe actuellement.
Actuellement, un gars qui arrive sur miniend et que sur miniend, il va aller à la boutique slot buzz parce que tout est beau dans le meilleur des mondes et il risque de grosses désillusions et s'il y a probleme, c'est la que l'on accusera le forum d'etre à sa solde (comme Buzzo n'a pas hésiter à le faire pour slot 62).
Je reconnais que la situation est très difficile à gerer et je prefere etre à ma place qu'à celle des moderateurs des differents forum.
Je souhaite pour tout le monde que tout rentre dans l'ordre et que toutes ces petites polémiques s'arrete.

Bob Cramer (fan de Davic)

schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 13h54

Justement, en tant que modo, je me parlais de signaler que nous ne voulons pas de guerre entre les forums, car il n'y a pas lieu dêtre.
Ne nous écartons pas du sujet, chacun fait comme il le souhaite dans sa crèmerie.
Le problème est je le reprécise: "le comportement de buzzo vis a vis de sa clientèle".

Comme demether, je ne souhaite pas que des malentendus s'installe entre nous par des erreurs d'interprétations et de compréhension.

Pesez vots mots, et relisez vous avant de poster.

Bon slot a tous

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 14h15

tout à fait! c'est là ou je veux en venir: les problemes (dont je ne dénigre surtout pas l'importance) avec buzzo de certains ne doivent pas porter la faute, la suspicion et/ou la polémique sur les passionnés, quelque soit leurs préferences concernant leux lieux d'échange, et cela dans les deux sens! ;)

bon slot à tous! (et bon motogp pour ceux qui suivent)

dimitri

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 2 juillet 2006 à 14h23

Tous est dit Demether

Pedrosa s'échappe (moto gp)

Surveiller Imprimer