Moi aussi c'est la premiere fois que je vois un match de boxe sur un forum. Par contre, je ne vois pas de ceinture, c'est quoi le sujet? Haa, un magazine de Slot? C'est bien ca, parce que moi je viens ici en tant que passione de Slot, pas pour voir des gens rales parcqu'ils ont pas leur commandes le lendemain. Buzzo, est-il parti avec la caisse? Non il est en retard. lLe numero 7 sort fin juin et pas le 15 septembre comme prevu? par rapport a un numero 6 tres en retard (4 mois, mais qui est quand meme paru finalement (et la bizzarement personne n'as ouvert sa gueule sur le sujet...)). on a l'impression que Buzzo se bouge un peu plus. Moi j'ai commande deux moteurs et des feuilles a decals et je les ai recu une semaine apres. D'accord tt le reste est en retard, il ne repond pas a mes mails, et alors? Au final je recois ce que j'ai demande et entre temps, j'ai mon CR. Si vous savez que quand Buzzo dit: " ca arrive dans 10 jours" ca arrive dans 1 mois, pourquoi venir pleurer tous les 2 jours?? Dites-le clairement: Je n'ai pas envie de voir un magazine sur le slot. je suis heureux avec mon circuit routier et mon auto-rcm et puis voila. Ne l'achetez plus, N'EN PARLEZ PLUS, et tout le monde seras content !
Moi j'aurais aime savoir de quoi parlerais le SB numero 7, mais apparement ici ce n'est qu'une nouvelle saison de la serie Buzzo et les Calimeros pas content.
Si vous passiez plus de temps a votre passion et moins a vous chamaillez comme des momes pour UN magazine (les pas content: ne l'achetez pas, c'est toujours mieux que de l'acheter et de se ruer sur Slot62 pour deverser sa bile, sur 22,5 pages de vide (
) ce qui entre nous et bien plus impoli que le retour de Buzzo sans excuse(a votre avis pourquoi etait-il parti de votre forum?)) je pense que le slot se porterait mieux.
A bon entendeur salut.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Infos
- SLOTBUZZ EN KIOSQUE LE 30 JUIN
SLOTBUZZ EN KIOSQUE LE 30 JUIN
visiteur
Visiteur
Date du message : dimanche 25 juin 2006 à 17h25
remco
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2005
Piste : r5 turbo megane honda nsx toyota supra
Nombres de voitures : depuis 2004
Date du message : dimanche 25 juin 2006 à 17h35
je lutte contre les visiteurs qui parlent sans se presenter deja pour commencer crée un compte pour parler .
le slot j adore
coyote33
Visiteur
Date du message : dimanche 25 juin 2006 à 17h40
ben moi j'aime bien de genre de prose qui denigre un debat mais qui ne realise pas que c'est exactemment ce qu'il s sont en train d'ecrire
et comme le dis remco avant de faire des lecons de politesses on commence par l'appliquer soit meme au lieu de se nommer "visiteur" ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Message modifié le dimanche 25 juin 2006 à 17h40 par coyote33
jydc
Visiteur
Date du message : dimanche 25 juin 2006 à 17h48
Il me semble pourtant que Nico à étais trés clair sur le sujet
plus de buzzo et de slot buzz sur ce forum Visiteur ou pas
d'ailleur un visiteur qui s'appelle visiteur ça prouve la franchise du gars en question
Nico
Visiteur
Date du message : dimanche 25 juin 2006 à 17h55
Ecoutes le visiteur visiteur (christian clavier peut être?), avant de monter sur tes grands chevaux, demandes toi pourquoi nous réagissons comme ça ici. Il y a beau ne pas avoir grand chose d'intéressant sur slot 62. c'est comme tu le dis si bien, un forum de passionnés de slot. Hors, si tu suivais un peu l'histoire, tu verrais qu'a chaque intervention du Oh grand Buzzo, il y a polémique sur polémique. Et personellement, arrivé à un moment, ça me saoule mais tu peux même pas imaginer! Alors avant de donner des leçons, commence par ne pas rester un simple visiteur... parce qu'a ce compte là, moi aussi je peux m'amuser à aller de forum en forum pour faire du préchi précha!
Et puis si tu aimes te faire mener par le bout du nez par un rédac de magazine, sous pretexte qu'il n'y a que 3 publications régulières sur le slot, et bien c'est ton choix! C'est vrai que c'est super intéressant de savoir via le forum que slot buzz va sortir dans 10 jours apres les 10 jours initialement prévus qui eux même suivent le mois de sortie annoncé.
Mais toi qui voudrais savoir ce que va contenir le numéro 7, empresses toi d'aller sur le site officiel du magazine! tu verras, il est super à jour! Ah mais oui, moi si je fesais un mag, pourquoi me faire chi.. à mettre à jour mon site quand je peux profiter des gentils passionés qui font tout le boulot???
Alors oui, effectivement, il n'y aura plus de news sur Slotbuzz ici. Mais je ne pense pas que celà nuise à la richesse du forum. (qui a dit "bien au contraire" ? )
Allez, à bon entendeur ami visiteur, et si tu croise David (David Vincent, pas david B.
) et que lui aussi les a vu, passe lui le bonjour 8|
Ah oui..... on fait comment pour t'écrire à: passionedeslot@foutezmoilapaix.com
![]()
Nico

Message modifié le dimanche 25 juin 2006 à 18h00 par Nico
BentleyBoy
Bargeots
Date du message : dimanche 25 juin 2006 à 18h20
Prenom: Visiteur
Nom: Buzzo
Tout les personnages de ce film, ne sont que pure fiction ????????????????????
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Nico
Visiteur
Date du message : dimanche 25 juin 2006 à 18h35

Nico

coyote33
Visiteur
Date du message : dimanche 25 juin 2006 à 21h09

promis on leveras un verres a la santé de "foutez moi la paix.com"
:p
moi franchemment j'adors les gars qui viennent faire la morale et qui n'ont pas les c....s de laisser une adresse viables
juste pour exemple, JENNA ( la 1ere qui ecrivais en bleu a dis ce qu'elle pensait mais elle a laisser ubne adresse ou on l'on pouvais la joindre !!!!!! et oui certains mec n'ont meme pas la fois de leur opinions
)
coyote33 
www.montepala.new.fr
Message modifié le dimanche 25 juin 2006 à 21h12 par coyote33
stéphane tdi
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/05/2006
Nombres de voitures : stephtdi140
Date du message : dimanche 25 juin 2006 à 21h57
Va t'il oser nous refaire une "visite" ![]()
grosbig
Visiteur
Date du message : lundi 26 juin 2006 à 09h24
visiteur a écrit :Moi aussi c'est la premiere fois que je vois un match de boxe sur un forum. Par contre, je ne vois pas de ceinture, c'est quoi le sujet? Haa, un magazine de Slot? C'est bien ca, parce que moi je viens ici en tant que passione de Slot, pas pour voir des gens rales parcqu'ils ont pas leur commandes le lendemain. Buzzo, est-il parti avec la caisse? Non il est en retard. lLe numero 7 sort fin juin et pas le 15 septembre comme prevu? par rapport a un numero 6 tres en retard (4 mois, mais qui est quand meme paru finalement (et la bizzarement personne n'as ouvert sa gueule sur le sujet...)). on a l'impression que Buzzo se bouge un peu plus. Moi j'ai commande deux moteurs et des feuilles a decals et je les ai recu une semaine apres. D'accord tt le reste est en retard, il ne repond pas a mes mails, et alors? Au final je recois ce que j'ai demande et entre temps, j'ai mon CR. Si vous savez que quand Buzzo dit: " ca arrive dans 10 jours" ca arrive dans 1 mois, pourquoi venir pleurer tous les 2 jours?? Dites-le clairement: Je n'ai pas envie de voir un magazine sur le slot. je suis heureux avec mon circuit routier et mon auto-rcm et puis voila. Ne l'achetez plus, N'EN PARLEZ PLUS, et tout le monde seras content !
Moi j'aurais aime savoir de quoi parlerais le SB numero 7, mais apparement ici ce n'est qu'une nouvelle saison de la serie Buzzo et les Calimeros pas content.
Si vous passiez plus de temps a votre passion et moins a vous chamaillez comme des momes pour UN magazine (les pas content: ne l'achetez pas, c'est toujours mieux que de l'acheter et de se ruer sur Slot62 pour deverser sa bile, sur 22,5 pages de vide () ce qui entre nous et bien plus impoli que le retour de Buzzo sans excuse(a votre avis pourquoi etait-il parti de votre forum?)) je pense que le slot se porterait mieux.
A bon entendeur salut.
eeeeeeeeeeh ben ............
Grosbig
Ballit
Bargeots
Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 14h11
Salut
Buzzo, SLOT BUZZ ; la boutique, ne serait il pas temps d'arrêter les polémiques ?
Oui NICCO a raison de censurer la présence de buzzo qui joue les pleureuses et de créer une identification pour les visiteurs (si vraiment buzzo était le visiteur cela est nul de sa part, bon bénéfice du doute !!!!!)
Mais.
N'oublions pas que seule les revues grand public peuvent faire connaître notre passion.
Si je ne me trompe sur le marché il n'existe que CIRCUITS ROUTIERS dont la diffusion est limité a ses membres. Les hors séries de AUTO RCM sur le Slot, épisodiques, et SLOT BUZZ dont la parution est chaotique.
Laissons les vivres certaines vont continuer leur route, d'autres vont mourir, mais elles parlent toutes du SLOT. Assurons plutôt la relève, faisons découvrir a nos jeunes notre passion. Des initiatives comme celle de Rénoféroce sont dignent d'éloges
Pour mon Compte j'ai compris le personnage, peut être plein d'idées, mais débordé par les évènements, et qui comme il se doit n'analyse pas la situation, et rejette sur les autres les loupés qui lui incombe.
Je continuerai a acheter Slot Buzz, mais malheureusement ne ferait aucun achat sur la boutique que se soit les hors séries, les voitures etc.
BUZZO ne t'en prend qu'a toi et applique la devise "seul le sérieux paye" 
Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE
grosbig
Visiteur
Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 16h36
Ballit a écrit :Salut
Buzzo, SLOT BUZZ ; la boutique, ne serait il pas temps d'arrêter les polémiques ?
Oui NICCO a raison de censurer la présence de buzzo qui joue les pleureuses et de créer une identification pour les visiteurs (si vraiment buzzo était le visiteur cela est nul de sa part, bon bénéfice du doute !!!!!)
Mais.
N'oublions pas que seule les revues grand public peuvent faire connaître notre passion.
Si je ne me trompe sur le marché il n'existe que CIRCUITS ROUTIERS dont la diffusion est limité a ses membres. Les hors séries de AUTO RCM sur le Slot, épisodiques, et SLOT BUZZ dont la parution est chaotique.
Laissons les vivres certaines vont continuer leur route, d'autres vont mourir, mais elles parlent toutes du SLOT. Assurons plutôt la relève, faisons découvrir a nos jeunes notre passion. Des initiatives comme celle de Rénoféroce sont dignent d'éloges
Pour mon Compte j'ai compris le personnage, peut être plein d'idées, mais débordé par les évènements, et qui comme il se doit n'analyse pas la situation, et rejette sur les autres les loupés qui lui incombe.
Je continuerai a acheter Slot Buzz, mais malheureusement ne ferait aucun achat sur la boutique que se soit les hors séries, les voitures etc.
suis assez d'accord avec ces propos .
Grosbig
renoferoce
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/05/2006
Piste : Renault
Nombres de voitures : depuis 1971
Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 19h01
Merci Ballit. Je ne crois pas qu'on se connaisse mais ça fait plaisir d'être cité ainsi.
Moi aussi, ch'suis d'accord (surtout que je suis cité. hé hé hé !!!) sauf que j'ai arrêté d'acheter le magazine car les infos intéressantes que j'y trouvais étaient trop peu nombreuses à mon goût.
Je me répète mais rien ne peut remplacer CR ! Certes, c'est destiné aux adhérents de l' assoc (et non abonnés !!!!!!). Mais je dis que quand c'est bon voire même excellent, ça vaut le coup d'adhérer. Je ne parle même pas des relations amicales que l'on peut nouer dans l'assoc !!!
combien ai-je rencontré de membres sympas chez CR ???
1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15...16...17...18...19...20...21...22...23...24...25...26...27...28...29...30...31...32...33... etc ...488...489...490...491 !!!
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
coyote33
Visiteur
Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 19h03
et bientot 1 de +
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
bartwasa
Visiteur
Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 19h25

VOILA POURQUOI IL Y A DU RETARD
l'homme a la défonçeuse
jydc
Visiteur
Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 20h06
bartwasa a écrit :VOILA POURQUOI IL Y A DU RETARD
Il n'y a pratiquement jamais de retard chez CR et pourtant ce ne sont que des bénévoles
et quand retard il y à christian est à plat ventre pour s'exuser
![]()
Juste une remarque
je ne suis pas certain que le papier glacé soit vital pour les futurs adepte de "petites voitures"
il y a des moyens de communication tellement plus rapide et moderne à notre disposition
et des initiatives tellement sympas (proxy race, kermesse, portes ouverte)
Message modifié le mercredi 28 juin 2006 à 20h06 par jydc
Alex
Lord of the ring
Date du message : mercredi 28 juin 2006 à 23h46
Ballit a écrit :Salut
Mais.
Et bien moi aussi je suis assez d'accord avec Ballit. Je continuerai également à lire Slotbuzz (c'est sûr je suis abonné mais même sans ça). Je pense que le Slot mérite un magazine mensuel et régulier, avec des infos, des news et des essais, la vie des clubs et des comptes-rendu de courses et d'arsouilles sur du papier glacé. Alors Buzzo n'a qu'une chose à faire : renoncer à son comportement un peu détestable, qui a justifié totalement la réaction (action ?) de Nico, et se concentrer sur l'essentiel, le magazine.
Pour rénoféroce, personne certainement ne peut contester la qualité de CR. Pourtant ça reste une publication qui n'est pas naturellement ouverte sur l'extérieur. Le slot se développera avec de nouveaux membres. J'ai personnellement découvert le slot l'année dernière en tombant par hasard sur slotbuzz dans un relais gare. Je n'aurais pas pensé un seul instant à taper Slot, ou CR, slot62, folm ou miniend... sur le grand moteur google (pub!). Quel gachis non ?
Maintenant à Buzzo ou à d'autres de comprendre qu'ils ont cette possiblité (et responsablilité s'ils l'acceptent) d'aider à développer le slot. Encore faut-il le faire de manière différente de ce qui se fait aujourd'hui.
Alex ...

Message modifié le mercredi 28 juin 2006 à 23h58 par Alex
Nico
Visiteur
Date du message : jeudi 29 juin 2006 à 08h44
Rassurez vous, mon messages était (et est) uniquement contre Buzzo et pas contre Slot buzz. Nous n'avaons déjà pas beaucoup de mags sur notre passions, alors en lincher un de plus.... Mais je me dis que si David passait un peu moins de temps à polémiquer, et un peu plus à tenir ses engagements, les lecteurs ne s'en porteraient pas plus mal!
Nico

Alex
Lord of the ring
Date du message : jeudi 29 juin 2006 à 08h47
Nico a écrit :Rassurez vous, mon messages était (et est) uniquement contre Buzzo et pas contre Slot buzz. Nous n'avaons déjà pas beaucoup de mags sur notre passions, alors en lincher un de plus.... Mais je me dis que si David passait un peu moins de temps à polémiquer, et un peu plus à tenir ses engagements, les lecteurs ne s'en porteraient pas plus mal!
Y a aucun souci Nico. Ta démarche est comprise et soutenue.
Alex ...

grosbig
Visiteur
Date du message : jeudi 29 juin 2006 à 11h17
Alex a écrit :Nico a écrit : Rassurez vous, mon messages était (et est) uniquement contre Buzzo et pas contre Slot buzz. Nous n'avaons déjà pas beaucoup de mags sur notre passions, alors en lincher un de plus.... Mais je me dis que si David passait un peu moins de temps à polémiquer, et un peu plus à tenir ses engagements, les lecteurs ne s'en porteraient pas plus mal!
Y a aucun souci Nico. Ta démarche est comprise et soutenue.
Salut Alex !..........
"Grosbig qui Bande en roulant !" Désolé je pouvais pas m'en empêcher !!![]()
Grosbig